[VIDEO] Un DARON pervers se fait BRUTALISER par des jeunes FEMMES
SuppriméLe 22 avril 2021 à 23:04:12 :
Quelque chose me dit que si ce noir était un 9/10 congolais contours parfaits belle peau 1m90 sportif elles auraient une réaction totalement différente
Franchement là j'en sais rien hein, je veux bien que les bgs aient des facilités, m'enfin de là à se branler dehors devant des meufs y a peut être des limites
Par contre il ne devrait pas se branler en public
Le 22 avril 2021 à 23:03:43 :
Le 22 avril 2021 à 23:02:58 :
Combien de cm vous pensez ?14
Faudrait connaître sa taille pour avoir les proportions et connaître son degré d érection
Le 22 avril 2021 à 23:04:49 :
Le 22 avril 2021 à 23:02:35 Campbellrefor11 a écrit :
Le 22 avril 2021 à 23:01:35 :
Le 22 avril 2021 à 23:00:50 Campbellrefor11 a écrit :
Ayoooo le foromax qui cautionne le comportement du mec putainDes individus absolument sains d'esprit, circulez
Capables de prendre la défense d'un mec qui sort sa queue et se branle en matant des meufs
Sérieux je suis explosé de rire à la première page
"Non mais c'est naturel-euh"Pareil khey, après j'imagine que toi comme moi, après tout ce temps, on s'attendait à ça honnêtement, le forumeur déchet moyen on le connait, et il a quand même sacrément tendance à être à côté de la plaque
Franchement mec, non
Même après tout ce temps j'arrive encore à être surpris par la stupidité de la planète forom
Le 22 avril 2021 à 23:04:58 :
Le 22 avril 2021 à 23:04:12 :
Quelque chose me dit que si ce noir était un 9/10 congolais contours parfaits belle peau 1m90 sportif elles auraient une réaction totalement différenteFranchement là j'en sais rien hein, je veux bien que les bgs aient des facilités, m'enfin de là à se branler dehors devant des meufs y a peut être des limites
Je dis pas le contraire khey mais la réaction serait quand même différente
Le 22 avril 2021 à 23:02:29 :
Le 22 avril 2021 à 22:56:34 :
C'est un homme normal qui par instinct naturel se masturbe en voyant des femelles à moitié nue dans une forêt.
Il ne les a pas touché, il se contentait de regarder ce qu'elles avaient mis volontairement à disposition telle les putes quelles sont.Ces putes en questions qui après viennent jouer les héroïnes émue au larmes avec leurs hystérique en sacagnant l'installation de l'homme en question
bref des putes elles font pitié mais tout le monde va les sucer car ce sont des putes et que les gens aiment les putes
Soutien au mec
Bordel ce pavé de haine
La gourgandine avait faim
Le soleil a des vertus thérapeutiques sur le pénis.
Certes, l'instinct naturel a voulu que son sexe grossisse au contact visuel - et sonore, je n'en doute pas ! - de ces trois femelles.
Tristement, il a pensé, de loin, que celles-ci étaient dignes d'intérêt.
Quelle chute ! lorsqu'il commença à entendre les premières sonorités, dignes des pires cités de notre pays...
"Sale clochard !" "wesh !"
Il comprit aussitôt qu'il s'était lourdement fourvoyé...
La leçon est retenue ! La prochaine fois, il visera une fille de bonne famille.
Le 22 avril 2021 à 23:06:07 :
Le 22 avril 2021 à 23:04:58 :
Le 22 avril 2021 à 23:04:12 :
Quelque chose me dit que si ce noir était un 9/10 congolais contours parfaits belle peau 1m90 sportif elles auraient une réaction totalement différenteFranchement là j'en sais rien hein, je veux bien que les bgs aient des facilités, m'enfin de là à se branler dehors devant des meufs y a peut être des limites
Je dis pas le contraire khey mais la réaction serait quand même différente
Données du topic
- Auteur
- objectif-admin4
- Date de création
- 22 avril 2021 à 22:47:39
- Date de suppression
- 22 avril 2021 à 23:16:57
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 95