[Echecs] Tournoi des candidats : MVL contre Caruana dans une heure environ !
Le 19 avril 2021 à 13:43:48 :
La prépa de Caruana...
Ouais je trouve ça très limite moi aussi, en plus il savait que MVL allait lui jouer la Najdorf sur e4...
C'est pas complètement perdu pour lui, peut-être qu'il a des choses surprenantes en tête à venir mais pour l'instant tous les logiciels le donnent perdant.
https://www.chess.com/fr/events/2021-candidates-chess-tournament/08/Caruana_Fabiano-Vachier_Lagrave_Maxime
Le 19 avril 2021 à 13:51:01 :
Kev a raison, ça sent la prépa deap learning, complexe à comprendre pour un humain alors que visuellement ça a l'air domination noire
Peut-être bien, d'où l'extrême méfiance de MVL qui tarde à jouer son coup depuis 15 minutes.
Mais bon, les meilleurs logiciels du monde (donc largement plus perfectionnés que les êtres humains) donnent tout de même MVL gagnant sur cette position. Après oui, ça peut mal se passer pour un être humain même en ayant l'avantage dessus. Je pense qu'il faut pas commettre la moindre erreur sinon la tendance s'inverserait rapidement.
Le 19 avril 2021 à 13:51:01 :
Kev a raison, ça sent la prépa deap learning, complexe à comprendre pour un humain alors que visuellement ça a l'air domination noire
Ta réaction si MVL joue fou prend d6 ?
Le 19 avril 2021 à 14:01:35 :
bordel la réac de Mazé, apparemment c'est une ligne analysée depuis des mois, ligne de 35 coups..
Ayaaa sérieusement ?
Le 19 avril 2021 à 14:02:37 :
Le 19 avril 2021 à 14:01:35 :
bordel la réac de Mazé, apparemment c'est une ligne analysée depuis des mois, ligne de 35 coups..Ayaaa sérieusement ?
oui, ce qui crée une tension de fou
J'espère tellement qu'il jouera les meilleurs coups pour mettre la prépa de Caruana en PLS bordel ce serait spectaculaire.
Bon en réalité j'ai un peu peur quand je vois MVL mettre 30 minutes sur ce coup.
Le 19 avril 2021 à 14:04:44 :
mais en vrai si il joue correctement MVL va s'en sortir, juste qu'il faut faire gaffe aux pièges mais nulle à coup sûr s'il joue parfaitement
Il peut même la gagner, faire mieux que nulle pour le coup.
Le 19 avril 2021 à 14:06:26 Azherkasis a écrit :
mais en vrai si il joue correctement MVL va s'en sortir, juste qu'il faut faire gaffe aux pièges mais nulle à coup sûr s'il joue parfaitementIl peut même la gagner, faire mieux que nulle pour le coup.
comme dit Kec, je pense pas que Caruana ait préparé une ligne de 35 coups perdante.. ou alors elle perd au 36e coup
Le 19 avril 2021 à 14:06:26 Azherkasis a écrit :
mais en vrai si il joue correctement MVL va s'en sortir, juste qu'il faut faire gaffe aux pièges mais nulle à coup sûr s'il joue parfaitementIl peut même la gagner, faire mieux que nulle pour le coup.
Je crois vrmt pas que Caruana soit venu prendre une défaite avec les blancs... le mec sait ce qu'il fait.
Le 19 avril 2021 à 14:05:58 :
J'espère tellement qu'il jouera les meilleurs coups pour mettre la prépa de Caruana en PLS bordel ce serait spectaculaire.Bon en réalité j'ai un peu peur quand je vois MVL mettre 30 minutes sur ce coup.
Les génies des échecs qui viennent critiquer le temps de calcul d'un 2760, évidemment.
On est bien sur le 18-25
Données du topic
- Auteur
- Azherkasis
- Date de création
- 19 avril 2021 à 11:36:14
- Nb. messages archivés
- 3146
- Nb. messages JVC
- 3105