[Echecs] Tournoi des candidats : MVL contre Caruana dans une heure environ !
Le 19 avril 2021 à 14:53:59 :
Le 19 avril 2021 à 14:53:34 Bellovese a écrit :
Question sérieuse : ils choisissent aux-même le fauteuil qu'ils veulent ou c'est imposé ?non tu peux demander le fauteuil que tu veux
Parce que je trouve le contraste entre les deux fauteuils vraiment sympa
Le 19 avril 2021 à 14:58:27 :
Le 19 avril 2021 à 14:57:45 :
Ils disent quoi sur la position sur Blitzstream ? Je peux pas regarder le stream (problème de box)ils disent que ça va, moi je les écoute je suis pas GM j'ai pas mon avis à donner
Bon c'est rassurant, merci khey Je suis 1100 sur Chess.com donc je suis tout autant incapable d'analyser la position tout seul
Le 19 avril 2021 à 14:58:33 :
C'est déjà arrivé, dans des parties longues comme ça, et lorsque les mecs ont encore plusieurs dizaines de minutes au chrono, qu'ils ne voient pas des schémas de mat "rapides" (genre moins de 10 coups) que l'ordi repère ? Ou des schémas "évidents" (genre moins de 5 coups) pour récupérer une pièce de l'adversaire gratos
Le 19 avril 2021 à 15:00:32 :
C'est déjà arrivé, dans des parties longues comme ça, et lorsque les mecs ont encore plusieurs dizaines de minutes au chrono, qu'ils ne voient pas des schémas de mat "rapides" (genre moins de 10 coups) que l'ordi repère ? Ou des schémas "évidents" (genre moins de 5 coups) pour récupérer une pièce de l'adversaire gratos
Et un truc similaire mais où AUCUN des deux joueurs n'a repéré le danger/l'opportunité ?
(Je parle pas forcément d'un cas aussi extrême que dans ta vidéo, forcément rater un mat en un je me doute qu'à leur niveau ça n'arrive quasiment jamais, surtout en partie longue
Le 19 avril 2021 à 15:05:43 :
Le 19 avril 2021 à 15:00:32 :
Et un truc similaire mais où AUCUN des deux joueurs n'a repéré le danger/l'opportunité ?
(Je parle pas forcément d'un cas aussi extrême que dans ta vidéo, forcément rater un mat en un je me doute qu'à leur niveau ça n'arrive quasiment jamais, surtout en partie longue
je sais pas je t'avoue que j'ai pas une culture échiquéenne assez développée je regarde peu de parties
Le 19 avril 2021 à 15:06:28 :
Il ne faut pas se leurrer s'il y a quelqu'un pour détrôner Magnus c'est :
1. Caruana
2. Nepo
3. Ding pas en forme
Joker. MVL sur un malentendu
Données du topic
- Auteur
- Azherkasis
- Date de création
- 19 avril 2021 à 11:36:14
- Nb. messages archivés