Topic de indo-lente :

RAMADAN: Mes parents m'empêchent de prendre mes médicaments

Supprimé

184 2
Des jours spécifiques (ont été désignés pour le jeûne) ; si quelqu’un est malade ou en voyage, un nombre égal d’autres jours peut être substitué. Ceux qui ont la possibilité de jeûner mais avec grande difficulté, peuvent compenser en nourrissant un pauvre pour chaque jour de rupture du jeûne. Si quelqu’un se porte volontaire (pour plus de bonnes œuvres), c’est mieux. Mais le jeûne est ce qu’il y a de meilleur pour vous, si seulement vous saviez.

t'es même pas tenu de jeuner en fait
prends tes médicaments tes parents n'ont pas à savoir

Le 19 avril 2021 à 11:35:34 :

Le 19 avril 2021 à 11:33:08 :
Je suis pas muslim mais normalement quand on a des problèmes de santé on est pas obligé de le faire le ramadan, mon oncle diabétique peut pas sinon il crève par exemple

L'op à bien précisé que c'était pas vital, donc qu'elle pouvait s'en passer pendant le ramadan quitte à souffrir :hap:

Je dirais planque quelques médocs dans ta chambre et prends les quand tu en as besoin, si tu n'es pas croyante en plus tu osef complet des préceptes :hap:

Après ça sert à rien d'aller contre la volonté des parents dans ce cas, c'est une perte de temps... Fais ton truc en douce ou obéis, ce sont les seules options je dirais malheureusement :(

Oui, je compte justement faire ça. Là c'est la première fois depuis le début du ramadan que j'ai voulu en prendre donc je n'y ai pas pensé, surtout que je ne savais pas que mon père allait réagir ainsi.

Le 19 avril 2021 à 11:37:11 :

Le 19 avril 2021 à 11:35:40 :

Le 19 avril 2021 à 11:34:57 :
C'est pas un Arnaud , stop vous rassurer les chances

Ce qu'il dit est impossible les mus font pas ça arnaud 100%

Tu connais 100% des mus t'es chaud toi :hap:

C'est fou le nombre d'apostat qui popent sur le forum pendant le ramadan, on y croirait presque :hap:

Le 19 avril 2021 à 11:35:39 :

Le 19 avril 2021 à 11:33:08 :
Je suis pas muslim mais normalement quand on a des problèmes de santé on est pas obligé de le faire le ramadan, mon oncle diabétique peut pas sinon il crève par exemple

Oui voilà, parce que c'est une nécessité. Moi pas, c'est juste de la douleur / inconfort.

tu peux les prendre c'est des médicaments tu ne les prends pas pour rien ou juste pour avoir un prétexte pour boire, tu as mal donc tu les prends

Je vois pas pourquoi ce serait un fake, y'a des parents muzz complètement fous avec le ramadan, pour eux si t'avale ta salive c'est une hérésie et t'as raté le ramadan
Je vois même pas de quoi ils se mêlent, le ramadan c'est censé être toi et Dieu, pas toi et eux

Le 19 avril 2021 à 11:37:11 :

Le 19 avril 2021 à 11:35:40 :

Le 19 avril 2021 à 11:34:57 :
C'est pas un Arnaud , stop vous rassurer les chances

Ce qu'il dit est impossible les mus font pas ça arnaud 100%

Tu connais 100% des mus t'es chaud toi :hap:

Nan mais c'est un truc basique chez les musulmans pendant le ramadan si ta un traitement médical = pas de ramadan

Le 19 avril 2021 à 11:38:08 :
Je vois pas pourquoi ce serait un fake, y'a des parents muzz complètement fous avec le ramadan, pour eux si t'avale ta salive c'est une hérésie et t'as raté le ramadan
Je vois même pas de quoi ils se mêlent, le ramadan c'est censé être toi et Dieu, pas toi et eux

Arrêtez de faire circuler des rumeurs quand vous y connaissez rien svp.

Le 19 avril 2021 à 11:24:45 :
Je souffre de manière sporadique d'inflammation à mes genoux. Parfois, quand la douleur est persistante, je prends du teva naproxen ou de l'ibuprofen ou de l'oxycocet quand la douleur est insupportable . Cette nuit (je n'habite pas en France) j'ai eu suffisamment mal pour que ça m'empêche de dormir (sans que ce ne soit intenable) alors j'ai voulu prendre du naproxen (sans prescription), mais mes parents m'interdisent de prendre mes anti-inflammatoires à cause du Ramadan :)

Je leur ai dit que je n'allais pas le prendre avec de l'eau, juste l'avaler avec la salive, mais non, c'est interdit selon eux, car ce n'est pas intenable :)

Mon père a tapé une crise de nerf, du coup je n'arrive pas à dormir parce que j'ai mal :)
J'attends que la douleur redescende.

Ceux qui crient au fake ne connaissent vraiment pas certains parents musulmans ou la juridiction de l'Islam. Prendre des médicaments n'est permis qu'en cas de nécessité. Dans mon cas, c'est sporadique et c'est QUE de l'inconfort, donc non.

Preuve du nofake (on voit qu'il fait nuit et que j'ai un teint basanée). Non, je ne suis pas Arnaud : https://image.noelshack.com/fichiers/2021/16/1/1618824170-174690988-1724719777701005-4035173226719751565-n.jpg

ok clement

Mais normalement la nuit pendant le ramadan tu fais ce que tu veux non?
C'est des types spéciaux de musulmans tes parents?

Le 19 avril 2021 à 11:39:24 :
Mais normalement la nuit pendant le ramadan tu fais ce que tu veux non?
C'est des types spéciaux de musulmans tes parents?

c'est un fake surtout.

bah prends les médicaments en cachette voila tout :(

Le 19 avril 2021 à 11:39:24 :
Mais normalement la nuit pendant le ramadan tu fais ce que tu veux non?
C'est des types spéciaux de musulmans tes parents?

C'est après la première de l'aube. Il est 5h40 du mat ici présentement

Puis la nuit dans tous les cas tu as le droit de prendre tes medocs vu que tu ne jeunes pas, donc encore travaille tes fake arnaud

Données du topic

Auteur
indo-lente
Date de création
19 avril 2021 à 11:24:45
Date de suppression
19 avril 2021 à 11:48:13
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
53
Nb. messages JVC
59
En ligne sur JvArchive 323