Topic de indo-lente :

RAMADAN: Mes parents m'empêchent de prendre mes médicaments

Supprimé
Je suis pas muslim mais normalement quand on a des problèmes de santé on est pas obligé de le faire le ramadan, mon oncle diabétique peut pas sinon il crève par exemple
Dis que ce que font tes parents est "haram" comme vous dites car le ramadan autorise les écarts typiquement pour des raisons de santé et qu'ils n'ont pas à exiger de toi ce que même votre dieu n'exige pas, ça devrait les calmer :)

fake en Islam t'as le droit de casser ton jeune si t'es malade ou si t'as des Médoc à prendre..

tes parents sont pas très cultivé en terme de religion go les contacter l'imam de ta mosquée pour qu'il leur parle

Le 19 avril 2021 à 11:31:59 :
Depuis quand t'as besoin de leur autorisation ?

Pas envie de créer un drame familial la nuit et rajouter du stresse à ma mère qui pour le coup stresse à son tour quand mon père est énervé, surtout qu'elle est malade.

Go 15-18 si tu vis encore chez tes parents

Le 19 avril 2021 à 11:33:08 :
Je suis pas muslim mais normalement quand on a des problèmes de santé on est pas obligé de le faire le ramadan, mon oncle diabétique peut pas sinon il crève par exemple

l'op est un arnaud

Le 19 avril 2021 à 11:33:41 :
fake en Islam t'as le droit de casser ton jeune si t'es malade ou si t'as des Médoc à prendre..

tes parents sont pas très cultivé en terme de religion go les contacter l'imam de ta mosquée pour qu'il leur parle

Seulement en cas de nécessité, et moi ce n'est pas une nécessité mais de l'inconfort selon mon père.

C'est pas un Arnaud , stop vous rassurer les chances

Le 19 avril 2021 à 11:32:20 :

Le 19 avril 2021 à 11:31:57 :
T'es croyant?

Non

Tu peux faire un vocarroo où tu parles arabe stp? :(

ils ont raison d'ailleurs les médicaments ont été crée par la science la même science qui dit qu'on descend du singe et que y'avait rien avant la création de l'univers :ok:

Le 19 avril 2021 à 11:33:08 :
Je suis pas muslim mais normalement quand on a des problèmes de santé on est pas obligé de le faire le ramadan, mon oncle diabétique peut pas sinon il crève par exemple

L'op à bien précisé que c'était pas vital, donc qu'elle pouvait s'en passer pendant le ramadan quitte à souffrir :hap:

Je dirais planque quelques médocs dans ta chambre et prends les quand tu en as besoin, si tu n'es pas croyante en plus tu osef complet des préceptes :hap:

Après ça sert à rien d'aller contre la volonté des parents dans ce cas, c'est une perte de temps... Fais ton truc en douce ou obéis, ce sont les seules options je dirais malheureusement :(

Le 19 avril 2021 à 11:33:08 :
Je suis pas muslim mais normalement quand on a des problèmes de santé on est pas obligé de le faire le ramadan, mon oncle diabétique peut pas sinon il crève par exemple

Oui voilà, parce que c'est une nécessité. Moi pas, c'est juste de la douleur / inconfort.

Le 19 avril 2021 à 11:34:57 :
C'est pas un Arnaud , stop vous rassurer les chances

Ce qu'il dit est impossible les mus font pas ça arnaud 100%

Es-tu mineur ? Si oui appelle la protection de l'enfance (119 en France) :ok:
T’es une fille ? :-) ????
Et sinon oui tes parents sont complètement à la ramasse merci les religions.

Le 19 avril 2021 à 11:35:40 :

Le 19 avril 2021 à 11:34:57 :
C'est pas un Arnaud , stop vous rassurer les chances

Ce qu'il dit est impossible les mus font pas ça arnaud 100%

Tu connais 100% des mus t'es chaud toi :hap:

Ces ongles bordel :rire:
J'espère que t'es une meuf :rire:

Données du topic

Auteur
indo-lente
Date de création
19 avril 2021 à 11:24:45
Date de suppression
19 avril 2021 à 11:48:13
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
53
Nb. messages JVC
59
En ligne sur JvArchive 330