Topic de QueLesFrangines :

[LIVE] Procès de Derek Chauvin

Si il est déclaré coupable c'est que les USA sont devenus comme la France.

Le dossier est vide, la défense était compétente et le procureur s'est chié dessus à plusieurs reprises, les témoins ont tous confirmé que la mort était clairement pas en rapport avec le genou, et y'en a même qui ont dit que légalement il aurait pu y aller plus fort mais qu'il a CHOISI de se retenir. Sur le papier y'a AUCUNE raison de le déclarer coupable.

Le 20 avril 2021 à 00:53:41 :
« C’était un meurtre, l’accusé est coupable des trois chefs d’accusation et il n’y a aucune excuse », a asséné le procureur-adjoint Steve Schleicher, en conclusion de son réquisitoire, qui a duré plus d’une heure et demie.

Il m'a tué dans la partie ou il demandait aux jury de croire leur yeux et rien d'autre. :rire:

Le 20 avril 2021 à 02:17:43 :
Force à toi Derek

Force à qui ? :sarcastic:

Il a un parcours d'un policier ripou digne d'un films d'années 80. Derek incarne une police qui utilise des méthodes obsolète, un comportement raciste malgré qu'il avait une femme issue de la diversité, cet homme mérite d'être jugé à 100%.

Je comprends pas un déni pour ton confrères de sang de souche. Moi je condane mes confrères aux nez larges quant ils déconne mais la c'est méritax justice in the flex :)

alors il a pris pour combien ?

Le 20 avril 2021 à 04:53:48 :
Si il est déclaré coupable c'est que les USA sont devenus comme la France.

Le dossier est vide, la défense était compétente et le procureur s'est chié dessus à plusieurs reprises, les témoins ont tous confirmé que la mort était clairement pas en rapport avec le genou, et y'en a même qui ont dit que légalement il aurait pu y aller plus fort mais qu'il a CHOISI de se retenir. Sur le papier y'a AUCUNE raison de le déclarer coupable.

Toi tu connais pas l'affaire OJ simpson pour penser que la justice qui se couche devant des ordures qui menacent de tout casser ça a été inventé en France :rire:

Du coup c'est quoi la sentence ? Et les autres flics qui étaient avec, ils ont eu quoi eux ?

Ce prénom :rire:

Ça me fait direct penser à American History X

Les petits bras qui t’expliquent que poser son genou sur la nuque d’un mec pendant 10 minutes alors qu’il crie qu’il ne peut plus respirer en boucle c’est tout à fait legit. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Votre haine de l’homme noir vous rend zinzin. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Ça veut dire quoi si le procès est nul ?

Merci

Le 20 avril 2021 à 05:14:39 :
Les petits bras qui t’expliquent que poser son genou sur la nuque d’un mec pendant 10 minutes alors qu’il crie qu’il ne peut plus respirer en boucle c’est tout à fait legit. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Votre haine de l’homme noir vous rend zinzin. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

ça faisait une heure qu'il gueulait I can't breath à cause de la dose colossale de fentanyl qu'il s'est enfilé le sagouin. On a pas retrouvé de marque de blessure sur sa nuque et on voit qu'il peut bouger à plusieurs reprises donc il n'a pas appuyé fort, conformément à la procédure.

Le seuil dangereux de Fentanyl dans le sang est de 3 ng par litre de sang.
Floyd était à 11 :)
En fait maintenant que tout ça s'est tassé c'était quoi le rapport avec le racisme dans cette histoire ? Les policiers ont fait quoi de raciste concrètement ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/48/3/1574859659-ronaldo-celestin.jpg

Le 20 avril 2021 à 05:04:27 :

Le 20 avril 2021 à 02:17:43 :
Force à toi Derek

Force à qui ? :sarcastic:

Il a un parcours d'un policier ripou digne d'un films d'années 80. Derek incarne une police qui utilise des méthodes obsolète, un comportement raciste malgré qu'il avait une femme issue de la diversité, cet homme mérite d'être jugé à 100%.

Je comprends pas un déni pour ton confrères de sang de souche. Moi je condane mes confrères aux nez larges quant ils déconne mais la c'est méritax justice in the flex :)

Le truc c'est qu'entre Chauvin le policier mi-Mad Max mi-Harry Callahan et le délinquant et criminel Floyd, y a quand même un choix pire que l'autre. :)

Le 20 avril 2021 à 10:22:22 :
https://www.youtube.com/watch?v=I6g1iH5p-M4

Le 20 avril 2021 à 10:19:47 :
Le seuil dangereux de Fentanyl dans le sang est de 3 ng par litre de sang.
Floyd était à 11 :)

George Floyd n'est pas la tête d'affiche que l'on vous a fait croire. 2009 condamné pour vol à main armée et agression d'une femme enceinte. L'incident s'est produit en 2007. Il s'est habillé en uniforme bleu pour faire croire à la femme qu'il était un employé du gouvernement et est entré de force dans son appartement. Les quatre hommes qui l'accompagnaient ont saccagé l'appartement de la femme pendant que Floyd enfonçait un pistolet dans l'estomac de la femme. A purgé 5 ans.

Le passé criminel de George Floyd

  • George Floyd s'est installé à Minneapolis en 2014 après avoir été libéré de prison à Houston, au Texas, suite à une arrestation pour vol aggravé.
  • Le 25 mai 2020, Floyd a été arrêté pour avoir passé un faux billet de 20 dollars dans une épicerie de Minneapolis.
  • Il était sous l'influence du fentanyl et de la méthamphétamine au moment de son arrestation.
  • Floyd a un passé criminel de plus de dix ans au moment de l'arrestation et est allé en prison au moins cinq fois.
  • George Floyd était le meneur d'une violente invasion de domicile.
  • Il a plaidé coupable d'être entré dans la maison d'une femme, d'avoir pointé une arme sur son ventre et d'avoir fouillé la maison pour trouver de la drogue et de l'argent, selon les dossiers du tribunal.
  • Floyd a été condamné à 10 mois de prison pour possession de cocaïne lors d'une arrestation en décembre 2005.
  • Il avait déjà été condamné à huit mois pour le même délit, suite à une arrestation en octobre 2002.
  • Floyd a été arrêté en 2002 pour intrusion criminelle et a passé 30 jours en prison.
  • Il a fait un autre séjour en prison pour un vol en août 1998.

Le 20 avril 2021 à 05:04:27 :

Le 20 avril 2021 à 02:17:43 :
Force à toi Derek

Force à qui ? :sarcastic:

Il a un parcours d'un policier ripou digne d'un films d'années 80. Derek incarne une police qui utilise des méthodes obsolète, un comportement raciste malgré qu'il avait une femme issue de la diversité, cet homme mérite d'être jugé à 100%.

Je comprends pas un déni pour ton confrères de sang de souche. Moi je condane mes confrères aux nez larges quant ils déconne mais la c'est méritax justice in the flex :)

"un comportement raciste malgré qu'il avait une femme issue de la diversité" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482278978-57632541.jpg

Le 20 avril 2021 à 10:24:53 :

Le 20 avril 2021 à 10:22:22 :
https://www.youtube.com/watch?v=I6g1iH5p-M4

Le 20 avril 2021 à 10:19:47 :
Le seuil dangereux de Fentanyl dans le sang est de 3 ng par litre de sang.
Floyd était à 11 :)

George Floyd n'est pas la tête d'affiche que l'on vous a fait croire. 2009 condamné pour vol à main armée et agression d'une femme enceinte. L'incident s'est produit en 2007. Il s'est habillé en uniforme bleu pour faire croire à la femme qu'il était un employé du gouvernement et est entré de force dans son appartement. Les quatre hommes qui l'accompagnaient ont saccagé l'appartement de la femme pendant que Floyd enfonçait un pistolet dans l'estomac de la femme. A purgé 5 ans.

Le passé criminel de George Floyd

  • George Floyd s'est installé à Minneapolis en 2014 après avoir été libéré de prison à Houston, au Texas, suite à une arrestation pour vol aggravé.
  • Le 25 mai 2020, Floyd a été arrêté pour avoir passé un faux billet de 20 dollars dans une épicerie de Minneapolis.
  • Il était sous l'influence du fentanyl et de la méthamphétamine au moment de son arrestation.
  • Floyd a un passé criminel de plus de dix ans au moment de l'arrestation et est allé en prison au moins cinq fois.
  • George Floyd était le meneur d'une violente invasion de domicile.
  • Il a plaidé coupable d'être entré dans la maison d'une femme, d'avoir pointé une arme sur son ventre et d'avoir fouillé la maison pour trouver de la drogue et de l'argent, selon les dossiers du tribunal.
  • Floyd a été condamné à 10 mois de prison pour possession de cocaïne lors d'une arrestation en décembre 2005.
  • Il avait déjà été condamné à huit mois pour le même délit, suite à une arrestation en octobre 2002.
  • Floyd a été arrêté en 2002 pour intrusion criminelle et a passé 30 jours en prison.
  • Il a fait un autre séjour en prison pour un vol en août 1998.

ça me rappelle l'affaire Kyle, le gamin la qui avait du tirer sur des gens pour sauver sa vie a Portland si je me souviens bien.

Le forum avait trouvé que chaque personne qui avait tenté de le tuer possédait un casier long comme le bras :rire:

Données du topic

Auteur
QueLesFrangines
Date de création
20 avril 2021 à 00:33:50
Nb. messages archivés
141
Nb. messages JVC
136
En ligne sur JvArchive 78