Topic de DechetMaisDigne :

Comment faire chier son voisin du dessous?

Le 17 avril 2021 à 16:12:22 :

Le 17 avril 2021 à 16:11:02 :
tu localise ou est sa télé et tu verse de l'eau sur ton parquet au dessus
Ou du vin comme ça il va croire que c'est du sang (no fake ça m'est arrivé)

A part niquer son propre parquet, il va pas faire grand chose

tu verse l'eau entre les lattes
Dans mon ancien appart on pouvais faire ça c'était génial

Le 17 avril 2021 à 16:11:56 :

Le 17 avril 2021 à 16:10:54 :

Le 17 avril 2021 à 16:10:13 :
Il fait du bruit la nuit ?

jusqu'à 2h oui, après je me couche tard donc josef mais en soit il devrait pas faire de bruit à cette heure là

Musique a fond entre 2h et 10h et tu go dormir a l'hôtel

Répéter autant que faire se peux

c'est illégal + je ferais chier mes autres voisins

Le 17 avril 2021 à 16:12:51 :

Le 17 avril 2021 à 16:12:04 :

Le 17 avril 2021 à 16:11:00 :
Baise une meuf et fais la crier super fort

on est sur le fofo l'OP a 85% de chances d'être puceau

je suis pas puceau mais c'est le seul voisin à me faire chier, j'ai pas envie de faire ça à ma voisine du dessus qui est cool

baise la elle

Le 17 avril 2021 à 16:13:07 :

je pourrais aussi mais j'imagine qu'il y a du placo entre mon parquet et son salon...

Le 17 avril 2021 à 16:07:05 :
Il eternue fort, il baille fort, il rote fort, c'est un beauf qui enchaine les clopes et la fumée remonte chez moi par le parquet du salon (oui oui c'est possible)

comment le faire chier?

je suis déjà allé le voir en mode gentil, en mode nerveux, rien à faire... il est là depuis 4 mois et c'est l'enfer, avant ils vivaient à deux et je ne les entendais jamais

Déménage.

Y'a rien à faire avec des gros fils de p ils sont des sous êtres tel des animaux à éviter.

Inutile de leurs parler, ne perds pas ton temps avec des sous-m. Barre toi et vis une vie tranquille.

Le 17 avril 2021 à 16:13:37 :

Le 17 avril 2021 à 16:13:07 :

je pourrais aussi mais j'imagine qu'il y a du placo entre mon parquet et son salon...

essai quand même t'as l'air de t'ennuyer

va collecter des merdes de chiens dehors, puis tu tu creuses le sol de ton appart, et tout les matins tu lui envoie un caca quand il est pas là, en rentrant la pièce sera bien aromatisée pour son plus grand bonheur
Disque de pisse
Assiette urinaire
Pisso-cercle
Rond Jaune
El Disco de Pisso
Orbitum Urinum
The Piss Disk
Achète des sabots, joue au basket dans ton appart, bouge les meubles tous les jours ou passe moins de temps enfermé chez toi :hap:

Marche sur les talons en forçant un peu avec un pas bien lourd, à toute heure du jour et de la nuit.

Vaisselle, chasse d'eau, aspirateur.... tard le soir et/ou tôt le matin.

Si tu dois t'absenter qques jours, prends soin de laisser ton radio réveil à 6h30, en mettant le son à fond sur une radio de merde genre Skyrock ou autre merde (il aura ainsi 1h30 de musique avant que le radio réveil ne s'éteigne tout seul). Très efficace si tu es absent le week-end.

déplace toi en roller, je pense que le bruit sera chiant pour eux

Le 17 avril 2021 à 16:14:19 :
va collecter des merdes de chiens dehors, puis tu tu creuses le sol de ton appart, et tout les matins tu lui envoie un caca quand il est pas là, en rentrant la pièce sera bien aromatisée pour son plus grand bonheur

idée de génie

Perso je fais tres attention au bruit que je génère, mais en fait c'est pas forcément bon parce que les gens pensent que je suis jamais là où que c'est super bien isolé,ou tout simplement ils comprennent pas le respect, donc si avec le dialogue ça passe pas, Tu vis sans prendre aucune précaution particuliere machine a laver a n'importe quelle heure , finis le casque pour regarder des films d'actions tard, au lieu de parler normalement a quelqu'un tu gueules au travers des pièces, tu vas descendre ta poubelle la nuit, parce Je faire chier consciemment quelqu'un ça te bouffe tout autant que de subir son bruit. Faut juste faire comme si t'étais seul dans la résidence, crois moi ça fait déjà pas mal de dégat

Le 17 avril 2021 à 16:13:10 :

Le 17 avril 2021 à 16:11:56 :

Le 17 avril 2021 à 16:10:54 :

Le 17 avril 2021 à 16:10:13 :
Il fait du bruit la nuit ?

jusqu'à 2h oui, après je me couche tard donc josef mais en soit il devrait pas faire de bruit à cette heure là

Musique a fond entre 2h et 10h et tu go dormir a l'hôtel

Répéter autant que faire se peux

c'est illégal + je ferais chier mes autres voisins

Ce qu'il fait est légal ? Sans pitié avec ce genre de cassos, c est le seul moyen pour espérer un changement de leur part

Le 17 avril 2021 à 16:14:46 :
Disque de pisse
Assiette urinaire
Pisso-cercle
Rond Jaune
El Disco de Pisso
Orbitum Urinum
The Piss Disk

:rire:

bah il a le droit de roter et de fumer chez lui. Ceci dit je savais même qu'on pouvait vivre dans un endroit ou la fumer remonte par le sol
T'es conscient qu'il y a une couche de béton en dessous de ton parquet ? J'ai du mal à voir pour la clope du coup. :rire:

Le 17 avril 2021 à 16:10:28 :
en plus il tousse sans arrêt mais il a que 20 ans il va pas crever avant 40 piges bordel

je suis proprio, je pense qu'il est locataire

T'es proprio d'un truc ou tu vois la fumée d'un mec qui tire sa clope d'en dessous ?
Le voisin a l'air relou mais ça a pas l'air très bien isolé non plus :(

Le 17 avril 2021 à 16:15:17 :
Perso je fais tres attention au bruit que je génère, mais en fait c'est pas forcément bon parce que les gens pensent que je suis jamais là où que c'est super bien isolé,ou tout simplement ils comprennent pas le respect, donc si avec le dialogue ça passe pas, Tu vis sans prendre aucune précaution particuliere machine a laver a n'importe quelle heure , finis le casque pour regarder des films d'actions tard, au lieu de parler normalement a quelqu'un tu gueules au travers des pièces, tu vas descendre ta poubelle la nuit, parce Je faire chier consciemment quelqu'un ça te bouffe tout autant que de subir son bruit. Faut juste faire comme si t'étais seul dans la résidence, crois moi ça fait déjà pas mal de dégat

bien vu !

Le 17 avril 2021 à 16:14:11 jnymkap a écrit :

Le 17 avril 2021 à 16:07:05 :
Il eternue fort, il baille fort, il rote fort, c'est un beauf qui enchaine les clopes et la fumée remonte chez moi par le parquet du salon (oui oui c'est possible)

comment le faire chier?

je suis déjà allé le voir en mode gentil, en mode nerveux, rien à faire... il est là depuis 4 mois et c'est l'enfer, avant ils vivaient à deux et je ne les entendais jamais

Déménage.

Y'a rien à faire avec des gros fils de p ils sont des sous êtres tel des animaux à éviter.

Inutile de leurs parler, ne perds pas ton temps avec des sous-m. Barre toi et vis une vie tranquille.

Et, malheureusement, la seule réponse réellement valable est celle-là :(

Données du topic

Auteur
DechetMaisDigne
Date de création
17 avril 2021 à 16:07:05
Nb. messages archivés
57
Nb. messages JVC
56
En ligne sur JvArchive 270