Topic de DechetMaisDigne :

Comment faire chier son voisin du dessous?

Envahis son appart avec des pigeons ou autres oiseaux, tu peux mettre du gras sur ses vitres ça va bien le faire chier, des boules puantes dans la boite aux lettres :hap:, de l'acide dans sa serrure, faire semblant de faire des travaux pile sur le plancher, ...
HonnĂȘtement trafiquoter sa serrure c'est le top, y'a rien de plus frustrant que de pas pouvoir rentrer chez soi a cause d'une clĂ©, met de la colle dans la serrure ou de l'acide, marche fort et met de la musique forte si ça gĂȘne pas les voisins autour, ou dĂ©mĂ©nage s'il s'en fout toujours
Cure-dent dans la serrure

Le 17 avril 2021 Ă  16:10:28 :
en plus il tousse sans arrĂȘt mais il a que 20 ans il va pas crever avant 40 piges bordel

je suis proprio, je pense qu'il est locataire

Demenage et go campagne. C'est de la merde la copro

Crottes de nez sur la poignée, masques usagés devant sa porte en tant de covid, éternue lui-dessus dans l'ascenseur, crée une guilde de voisins pour le bully :hap: je rigole
Si la fumée passe par le parquet, la pisse doit aussi passer. :oui:
Pisse dans ton salon :oui:
La nuit soude sa porte et des plaques de mĂ©tal Ă  ses fenĂȘtres, coupe l'Ă©lectricitĂ© et l'eau et installe un brouilleur de tĂ©lĂ©phone.
AchĂšte des talons et fais de la corde Ă  sauter avec

DĂ©ja tu est au dessus c'est un avantage

Tu peux essayer de faire du bruit au sol avec quelque chose qui rebondit, voir des basses collés au sol dans sa direction avec des seaux/caisses au dessus pour pas faire chier tes autres voisin, quand il dort de préference

Le 17 avril 2021 Ă  16:08:31 :
Pisse de disque

Disque d'urine sous forme congelée :ok:

Depose un gros glaçon devant sa porte quand il est pas la, a son retour y aura de la flotte partout devant sa porte et dans son appart

Musique pas hyper fort mais suffisante pour le faire chier la nuit pendant que tu go hotel

Fait lui croire que ton appart est remplie de punaises de lit, avec un peu de chance il va paniquer et déménager

Le 17 avril 2021 Ă  16:26:31 :
Depose un gros glaçon devant sa porte quand il est pas la, a son retour y aura de la flotte partout devant sa porte et dans son appart

Musique pas hyper fort mais suffisante pour le faire chier la nuit pendant que tu go hotel

Fait lui croire que ton appart est remplie de punaises de lit, avec un peu de chance il va paniquer et déménager

Pas con la derniĂšre

comme si il en avait quelque chose Ă  foutre des punaises de lit
c'est un gros dégueulasse
bordel les golems retournez travailler le type est h24 chez lui il doit ĂȘtre en tĂ©lĂ© travail
j'espĂšre qu'il va aller se faire vacciner ce pnj
disque de punaise de lit
tu pousses ça bien fort du dessous de sa porte pendant la nuit, le disque décongÚle, les punaises de lit envahissent son appart, il est foutu
facile
mĂȘme pas besoin de faire un disque en fait, juste tu rĂ©cupĂšres des punaises de lit
Fais de la corde Ă  sauter 20 min par jour pour ton cardio
À 7h du matin ou 22h bien sĂ»r

Données du topic

Auteur
DechetMaisDigne
Date de création
17 avril 2021 Ă  16:07:05
Nb. messages archivés
57
Nb. messages JVC
56
En ligne sur JvArchive 299