Je suis aux Patriotes et je réponds à vos questions
Le 17 avril 2021 à 16:35:01 :
Le 17 avril 2021 à 16:31:58 :
- Comment est perçu Philippot au sein des Patriotes ? Y a-t-il des membres qui voudraient davantage de diversité pour représenter les Patriotes ?- Les titres des vidéos youtube dignes des influenceurs instagram ne gênent pas au sein du parti ?
- Les Patriotes ne répondent jamais sur ce qu'ils feront pour les personnes âgées une fois que tout sera rouvert, quelle est la position ?
- Il est bien perçu, évidemment. Je ne connais pas trop l'avis des autres là dessus, mais je pense qu'une autre personnalité devrait être "présentée", en même temps que Philippot. Pour éviter de terminer comme l'UPR.
-On est très loin de ce genre de titre, pas de putaclic.
-Prévention avant tout. Attendre la réanimation avant d'intervenir et interdire aux médecins de ville de prescrire est une énorme erreur.
Pas de putaclic ?
Quelques titres de vidéo assez récentes :
L’incroyable étude de l’Institut Pasteur ! Confinés à vie ?
Une marée humaine envahit Paris contre l’Oligarchie !
Variant brésilien et 4è vague : ce qu’ils mijotent vraiment !
Report des élections régionales : ce que ça cache vraiment !
Enfermés à vie ? L’incroyable aveu de Véran et du Conseil d’État !
« Reconfinement dur » en vue et révélation fracassante !
Révélation : la véritable raison du Reconfinement !
L’incroyable rapport du Conseil Scientifique ! Pépites et révélations.
Incroyable : 50 pays se lèvent pour la Liberté ! 🇫🇷
Le sens de la mesure. On ne compte plus les "incroyable " et les "révélation". Mais pas de putaclic...
Le 17 avril 2021 à 16:48:05 :
- Comment est perçu Philippot au sein des Patriotes ? Y a-t-il des membres qui voudraient davantage de diversité pour représenter les Patriotes ?- Les titres des vidéos youtube dignes des influenceurs instagram ne gênent pas au sein du parti ?
- Les Patriotes ne répondent jamais sur ce qu'ils feront pour les personnes âgées une fois que tout sera rouvert, quelle est la position ?
- Il est bien perçu, évidemment. Je ne connais pas trop l'avis des autres là dessus, mais je pense qu'une autre personnalité devrait être "présentée", en même temps que Philippot. Pour éviter de terminer comme l'UPR.
-Prévention avant tout. Attendre la réanimation avant d'intervenir et interdire aux médecins de ville de prescrire est une énorme erreur.
Pas de putaclic ?
Quelques titres de vidéo assez récentes :
L’incroyable étude de l’Institut Pasteur ! Confinés à vie ?
Une marée humaine envahit Paris contre l’Oligarchie !
Variant brésilien et 4è vague : ce qu’ils mijotent vraiment !
Report des élections régionales : ce que ça cache vraiment !
Enfermés à vie ? L’incroyable aveu de Véran et du Conseil d’État !
« Reconfinement dur » en vue et révélation fracassante !
Révélation : la véritable raison du Reconfinement !
L’incroyable rapport du Conseil Scientifique ! Pépites et révélations.
Incroyable : 50 pays se lèvent pour la Liberté ! 🇫🇷Le sens de la mesure. On ne compte plus les "incroyable " et les "révélation". Mais pas de putaclic...
Ce n'est pas putaclic si le titre n'est pas menteur.
Le 17 avril 2021 à 16:47:35 :
Le 17 avril 2021 à 16:42:23 :
Que penses tu des Arméniens ? par rapport aux QLF ?Je n'en pense rien en particulier.
Considéré comme QLF ou pas ?
Le 17 avril 2021 à 16:40:36 :
C'est bon j'ai eu mon câlin, merci
Sinon je veux bien rejoindre les patriote à condition que tu devienne ma pote irlJe suis aussi de Paris.
Clé, rejoins les Patriotes parce que le programme t'intéresse, pas pour te faire des amis...
https://twitter.com/f_philippot/status/1208667603096555520
"Combattre la Françafrique la main sur le cœur mais encenser ici l’Europallemagne c’est cocasse..."
Es-tu pour la Françafrique comme ton leader ?
Le 17 avril 2021 à 16:48:52 :
Tu penses quoi du vaccin ?
Qu'il est stupide de vacciner pour une maladie comme le COVID.
Je ne suis pas anti-vaxx à part ça. Je ne me ferai pas vacciner.
Le 17 avril 2021 à 16:41:30 :
Le 17 avril 2021 à 16:39:04 :
"On va faire de la prévention" ,c'est vrai que les personnes âgées ne doivent pas être au courant que le COVID est là et qu'ils doivent s'en protéger
Voilà donc la solution miracle des Patriotes "on va faire de la prévention et le Covid va disparaître en même temps"
La prévention médicamenteuse, je veux dire.
On ne s'attend pas à la disparition du Covid.
Quel(s) médicament(s) ?
Le 17 avril 2021 à 16:49:48 :
https://twitter.com/f_philippot/status/1208667603096555520"Combattre la Françafrique la main sur le cœur mais encenser ici l’Europallemagne c’est cocasse..."
Es-tu pour la Françafrique comme ton leader ?
Il ne dit pas qu'il est pour dans ce tweet...
Le 17 avril 2021 à 16:49:16 :
Le 17 avril 2021 à 16:40:36 :
C'est bon j'ai eu mon câlin, merci
Sinon je veux bien rejoindre les patriote à condition que tu devienne ma pote irlJe suis aussi de Paris.
Clé, rejoins les Patriotes parce que le programme t'intéresse, pas pour te faire des amis...
Bah c'est à dire que je m'intéresse aussi à toi chère kheyette, faut le savoir
Le 17 avril 2021 à 16:50:29 :
Va t il se présenter en 2022? J'ai cru comprendre qu'il travaillait plutôt à rassembler en prévision de 2027?
C'est un peu ça le plan. 2022, c'est encore un peu trop tôt pour les présidentielles.
Le 17 avril 2021 à 16:50:39 :
Ton niveau d’études ?
Encore étudiante
Le 17 avril 2021 à 16:52:31 :
Le 17 avril 2021 à 16:50:39 :
Ton niveau d’études ?Encore étudiante
Ca ne donne pas ton niveau.
Niveau d’études ?
Le 17 avril 2021 à 16:52:34 :
le meilleur fromage de France ?
Le maroilles
Données du topic