Je suis aux Patriotes et je réponds à vos questions
Le 17 avril 2021 à 14:55:24 :
Ça ne te dérange pas qu'un homosexuel représentent des idées conservatrice, souverainniste? Je ne connais pas sa position sur le Christianisme en France mais ça pourrait être encore plus ridicule
Pas tant que ça. Il n'en parle jamais.
Et il y a des chrétiens homosexuels, faut le savoir.
Ça ne te dérange pas qu'un homosexuel représentent des idées conservatrice, souverainniste? Je ne connais pas sa position sur le Christianisme en France mais ça pourrait être encore plus ridicule
Le catholicisme est PD compatible hein
Ça s'encule joyeusement au Vatican, et depuis des millénaires. La France a souvent été gouvernée par des rois qui la prenait dans le cul. On est pas des puritains anglo-saxons.
Le 17 avril 2021 à 14:57:29 :
Ça ne te dérange pas qu'un homosexuel représentent des idées conservatrice, souverainniste? Je ne connais pas sa position sur le Christianisme en France mais ça pourrait être encore plus ridiculeLe catholicisme est PD compatible hein
Ça s'encule joyeusement au Vatican, et depuis des millénaires. La France a souvent été gouvernée par des rois qui la prenait dans le cul. On est pas des puritains anglo-saxons.
Ainsifionfion, tu n'en as pas marre d'écrire des obscénités sur un topic qui se veut sérieux?
Le 17 avril 2021 à 14:56:49 :
Ça ne te dérange pas qu'un homosexuel représentent des idées conservatrice, souverainniste? Je ne connais pas sa position sur le Christianisme en France mais ça pourrait être encore plus ridiculePas tant que ça. Il n'en parle jamais.
Et il y a des chrétiens homosexuels, faut le savoir.
Bah ils sont en état de péché
Le 17 avril 2021 à 14:58:27 :
Ça ne te dérange pas qu'un homosexuel représentent des idées conservatrice, souverainniste? Je ne connais pas sa position sur le Christianisme en France mais ça pourrait être encore plus ridiculeLe catholicisme est PD compatible hein
Ça s'encule joyeusement au Vatican, et depuis des millénaires. La France a souvent été gouvernée par des rois qui la prenait dans le cul. On est pas des puritains anglo-saxons.Ainsifionfion, tu n'en as pas marre d'écrire des obscénités sur un topic qui se veut sérieux?
Henri 3 la prenait dans le cul, et c'est un des plus grand roi catholique de France.
Le 17 avril 2021 à 14:58:39 :
Le 17 avril 2021 à 14:56:49 :
Ça ne te dérange pas qu'un homosexuel représentent des idées conservatrice, souverainniste? Je ne connais pas sa position sur le Christianisme en France mais ça pourrait être encore plus ridiculePas tant que ça. Il n'en parle jamais.
Et il y a des chrétiens homosexuels, faut le savoir.Bah ils sont en état de péché
Tant qu'ils sont propres sur le reste...
Le 17 avril 2021 à 14:59:42 :
Le 17 avril 2021 à 14:58:27 :
Ça s'encule joyeusement au Vatican, et depuis des millénaires. La France a souvent été gouvernée par des rois qui la prenait dans le cul. On est pas des puritains anglo-saxons.Ainsifionfion, tu n'en as pas marre d'écrire des obscénités sur un topic qui se veut sérieux?
Henri 3 la prenait dans le cul, et c'est un des plus grand roi catholique de France.
C'est pour ça qu'il a combattu la Ligue
Le 17 avril 2021 à 15:00:40 :
Enfin en matière d'homos, je préfère Philippot qui AU MOINS fout pas des arc-en-ciels partout
Il se les fout dans le cul
Mais ça relève de sa vie privée
Un arc en ciel recouvert de caca: c'est privé et personnel
Le 17 avril 2021 à 15:02:12 :
Le 17 avril 2021 à 15:00:40 :
Enfin en matière d'homos, je préfère Philippot qui AU MOINS fout pas des arc-en-ciels partoutIl se les fout dans le cul
Mais ça relève de sa vie privée
Un arc en ciel recouvert de caca: c'est privé et personnel
Tu es vraiment taré, toi.
Le 17 avril 2021 à 15:02:18 :
Comment vous allez faire quand le Z va débarquer dans l'arène ?
Faut déjà qu'il arrive
Données du topic
- Auteur
- Bannie20fois
- Date de création
- 17 avril 2021 à 14:43:52
- Nb. messages archivés
- 282
- Nb. messages JVC
- 271