Les KJ, conseillez moi un ANIME
Le 21 avril 2021 à 01:37:58 :
Kaiji
Bonne idée aussi
Go Code Geass, c'est l'anime parfait à voir quand t'en a pas vu beaucoup, ça peut énormément te surprendre.
L'histoire d'un lycéen japonais à 300 de QI qui fait la rencontre d'une meuf un peu chelou qui lui donne le pouvoir de donner un ordre absolu à quiconque il veut, mais juste UNE fois par personne. Dès lors, il mène sous une autre identité une rébellion contre les (américains) qui occupent le sol du Japon (pour des raisons qui seront assez claires d'entrées mais je préfère ne rien te dire)
L'histoire va le mener à devoir faire des dingueries, des choix, des sacrifices, le tout non sans émotion. Il va devoir faire la part des choses entre ses sentiments personnels et ce qui est bon pour le monde.
Les OST sont masterclass, Lelouch (le MC) est top 1 personnages d'anime de tous les temps sur MAL (tu peux vérifier) et à la fin d'SNK, elle a vite été mise en parallèle avec celle de Code Geass, ça te situe le niveau du délire.
Le 21 avril 2021 à 01:37:34 :
Édit : Mais bon comme tu dis prison school, un anime qui se résume qu'à de l'ecchi, c'est sûrement mieux
Bordel prison school c'est l'anime le plus drôle du millénaire
https://www.youtube.com/watch?v=T-c172JFJSI
Ça c'est que ton avis parce que franchement voilà quoi. Peut être qu'il faut être un mec et qui plus est puceau avec des envies de soumission pour l'apprécier
Pour un truc un peu plus sérieux Mugen no junin
Le 21 avril 2021 à 01:40:35 :
Prison school c'est marrant,
ca reste quand même pas ouf
Le 21 avril 2021 à 01:39:37 :
PTDR c'est quoi cette mal
J'ai ri aussi, c'est trop mignon
Le 21 avril 2021 à 01:40:07 :
Le 21 avril 2021 à 01:37:34 :
Édit : Mais bon comme tu dis prison school, un anime qui se résume qu'à de l'ecchi, c'est sûrement mieux
Bordel prison school c'est l'anime le plus drôle du millénaire
https://www.youtube.com/watch?v=T-c172JFJSIÇa c'est que ton avis parce que franchement voilà quoi. Peut être qu'il faut être un mec et qui plus est puceau avec des envies de soumission pour l'apprécier
Données du topic
- Auteur
- PazMania
- Date de création
- 21 avril 2021 à 01:22:13
- Nb. messages archivés
- 109
- Nb. messages JVC
- 108