Les KJ, conseillez moi un ANIME
Voici mon MAL:
https://myanimelist.net/animelist/AgnigniWonki&view=tile&status=7
Et pas la peine de me sortir un nom d'anime de 8 mots illisibles en japonais du genre "Boku no setzaru no kawachiti shouyo shindaeru yo" sans description
"Le lycée Hachimitsu est réputé pour être un des plus sévères du pays. Jusqu'à cette année, il était réservé aux filles, mais les garçons y sont désormais autorisés. Seulement, comme c'est l'année-test, ils ne sont que cinq dans tout l'établissement ! Kiyoshi est l'un d'eux. Il est particulièrement timide mais cherche à discuter avec des filles. Dès le premier jour, il fait connaissance avec Chiyo car la jeune fille est amatrice de sumo, tout comme lui. Mais à peine ont-ils lié amitié que ses quatre camarades garçons décident d'aller espionner les filles aux bains ! Kiyoshi acceptera-il de les accompagner, au risque de perdre la confiance de son amie ?"
Goblin slayer c'est pas mal
Une jeune prêtresse vient de former son premier groupe d'aventuriers, cependant ils se trouvent rapidement dans une situation dangereuse. Attaqués par une troupe de gobelins, ils se font sauver par le "Goblin Slayer", une personne qui voue sa vie à l'extermination des gobelins, et par n'importe quel moyen.
Le 21 avril 2021 à 01:27:29 :
Mushoku tensei même si l'anime est assez court. Tu pourras enchaîner sur le LN comme ça
Pas une bonne idée pour commencer même si l'anime est bon
Le 21 avril 2021 à 01:28:14 :
Le 21 avril 2021 à 01:27:29 :
Mushoku tensei même si l'anime est assez court. Tu pourras enchaîner sur le LN comme çaPas une bonne idée pour commencer même si l'anime est bon
Pour commencer ? Commencer quoi ? L'op a déjà vu des anime
Et puis même au contraire comme premier anime il est sympa je trouve.
Sinon Code Geass
Le 21 avril 2021 à 01:27:54 :
Goblin slayer c'est pas malUne jeune prêtresse vient de former son premier groupe d'aventuriers, cependant ils se trouvent rapidement dans une situation dangereuse. Attaqués par une troupe de gobelins, ils se font sauver par le "Goblin Slayer", une personne qui voue sa vie à l'extermination des gobelins, et par n'importe quel moyen.
Monster c'est ultra lent et long à démarrer mais c'est pas mal si tu t'accroches au début
Données du topic
- Auteur
- PazMania
- Date de création
- 21 avril 2021 à 01:22:13
- Nb. messages archivés
- 109
- Nb. messages JVC
- 108