La mère de Mia est une gilet jaune complotix
Ce qui est stupide et complètement complotiste c’est croire que les services sociaux retirent la garde d’enfants à leurs parents pour offrir les gosses à ces personnes.
Si on leur enlève la garde, c’est parce que c’est des putains de cassos incapables d’éduquer leurs gosses en autres choses que des futurs alcoolo chômeurs.
Bon par contre les complotix du fofo faut arrêter de chercher à voir le mal partout, les survivalistes et autres personnes dans le même style sont vraiment des mecs bizarres
Le 17 avril 2021 à 20:20:07 :
Le 17 avril 2021 à 20:19:27 :
depuis quand la planète fofo ne s'interesse plus au khey qui font des carabistouilles, fut un temps le fofo aurait déjà retrouvé la mèreparce que les coupables sont de la même idéologie que pas mal de forumeurs
pour le challenge sans penser au répercution, le fofo la déjà fait
Le 17 avril 2021 à 09:17:03 :
Faire des attentats contre des centres de vaccination.Remarque je ne suis même pas étonné, quand je lis certains posts je me dis qu'on a sûrement de potentiels terroristes antivax sur le forum.
La stupidité complotiste envahit les classes populaires et les entraîne vers le fond
Il faut les encourager dans cette voie.
Le 17 avril 2021 à 20:22:10 :
Le 17 avril 2021 à 09:17:03 :
Faire des attentats contre des centres de vaccination.Remarque je ne suis même pas étonné, quand je lis certains posts je me dis qu'on a sûrement de potentiels terroristes antivax sur le forum.
La stupidité complotiste envahit les classes populaires et les entraîne vers le fond
Il faut les encourager dans cette voie.
Le 17 avril 2021 à 09:10:00 :
Que fait defakator sous ce post twitter?
C'est vraiment une grosse merde ce gars
Données du topic
- Auteur
- OlivierDassault
- Date de création
- 17 avril 2021 à 07:54:24
- Nb. messages archivés
- 219
- Nb. messages JVC
- 208