La mère de Mia est une gilet jaune complotix
Le 17 avril 2021 à 10:00:12 :
Le 17 avril 2021 à 09:56:27 :
Le 17 avril 2021 à 09:52:44 :
Le 17 avril 2021 à 09:51:20 :
Le 17 avril 2021 à 09:41:37 :
Toujours pas de réponse donc j'imagine que les médias savent même pas pourquoi elle a perdu la garde?Par contre pour éplucher toute sa vie et nous dire sur quels groupes facebook de complotix elle postait, y a du monde. C'est infiniment plus utile que de savoir pourquoi elle a enlevé sa fille en premier lieu
elle veut passer "sous le radar de la société"
bref une complotix qui met la vie de sa fille en danger
Quels sont les éléments qui permettent d'affirmer qu'elle "met la vie de sa fille en danger" ? (c'est une vraie question)
Une mère complotix qui veut retirer sa fille de l'école c'est sûrement qu'elle va ruiner la vie de sa gamine
Ils ont eu raison de la placerTu es mal renseignée.
Le survivalisme, c'est précisemment le contraire de l'assistanat, c'est l'auto suffisance.
Et si tu veux vraiment être survivaliste, vaut mieux essayer de partir avec une base financière solide puisque t'es censé faire une provision de bouffe pour plusieurs années à venir et construire une base d'autonomie.
C'est ouf comme vous vous autorisez à parler de trucs donc vous connaissez rien simplement parce que vous avez vu un sujet à la télé.
Il a surement raison sur la mère, par contre l'article raconte n'importe quoi sur le survivalisme
Encore du super boulot de journalisme
Le 17 avril 2021 à 09:28:04 :
Le 17 avril 2021 à 09:25:16 :
Honnêtement dans les médias c'était assez ridicule de la fin dont ils en parlaient. Comme s il scène servaient pour faire de la propagandeGenre : Remise en question du masque en extérieur , complotistes d'extrême droite.
Suffit de voir les blaireaux plus haut
Elle est gilet jaune + antivax, elle est forcément taré et ne mérite pas la garde de ses gosses
Elle ne mérite pas la garde de l'enfant mais plutôt d'être enfermée parce qu'elle a commandité l'enlèvement de sa fille, dont elle n'avait pas la garde, par des gros bras voulant faire des attentats. C'est une bonne chose de dresser son profil, ça donne une idée à quel point les personnes de son genre peuvent être idiots et dangereux
Le 17 avril 2021 à 10:01:49 :
Le 17 avril 2021 à 09:57:44 :
Le 17 avril 2021 à 09:56:27 :
Le 17 avril 2021 à 09:52:44 :
Le 17 avril 2021 à 09:51:20 :
Le 17 avril 2021 à 09:41:37 :
Toujours pas de réponse donc j'imagine que les médias savent même pas pourquoi elle a perdu la garde?Par contre pour éplucher toute sa vie et nous dire sur quels groupes facebook de complotix elle postait, y a du monde. C'est infiniment plus utile que de savoir pourquoi elle a enlevé sa fille en premier lieu
elle veut passer "sous le radar de la société"
bref une complotix qui met la vie de sa fille en danger
Quels sont les éléments qui permettent d'affirmer qu'elle "met la vie de sa fille en danger" ? (c'est une vraie question)
Une mère complotix qui veut retirer sa fille de l'école c'est sûrement qu'elle va ruiner la vie de sa gamine
Ils ont eu raison de la placerSi tu veux retirer les enfants de tout les parents qui sont complotix comme tu dis, je te souhaite bon courage.
Mais du coup... C'est juste ça ? Vous êtes sérieux ?
Pour eux c'est normal qu'on retire des gosses à leurs parents parce qu'ils sont complotistes, à aucun moment y a un déclic dans leur cerveau. Ils sont surement bien plus tarés que la mère mais tout va bien
Quand une mère engage des mecs armés pour enlever sa propre gamine c'est que t'es taré et que le placement était justifié
[09:20:52] <Chanclaudette>
Sauf que c'est sa propre fille en fait alors pourquoi vous parlez d'enlèvement?
Elle n'avait pas la garde, dans une société civile moderne un adulte n'a pas tout les droits sur son enfant encore moins quand il ne remplit pas des devoir
Le 17 avril 2021 à 09:59:47 :
Je constate que tu ne réponds pas au constat que j'ai fait déjà.
Je constate que le constat n'a pas de base donc que c'est pas un constat.
Apparament, tu as mal compris ce que j'essaie de dire : Quand je dis "le mouvement survivaliste a été interrogé", je veux dire par là que les médias ont déjà commencé à faire des sujets et à traiter la question du survivalisme avec leurs façons de faire bien particuliere ce qui revient, de fait, à lié l'acte de l'enlevement avec la tendance survivaliste.
Les médias c'est qui ? Non parce que le survivalisme dans l'inconscient collectif (donc soumis à la propagande oligarchique), c'est un mode de vie plutôt bénéfique, propre à la décroissance économique, proche de la nature et respectueux de l'environnement. En fait y a pas plus full doxa et conformiste que le mode de vie survivaliste pour la presse gauchiste. C'est limite si t'es pas Jésus quand tu décides de vivre des produits de la nature dans la forêt.
Bah si, la base, c'est les chaines d'info continue.
Mais tu ne veux visiblement pas voir ce qui te gène ta vision du monde. C'est ton droit et ça ne m'étonne pas sinon tu te serais rendu compte de ce que j'essaie de t'expliquer avec ton bon sens et ta logique. Mais encore une fois, c'est pas grave.
Euh... Pour estimer que le survivalisme est une pratique considéré comme "bénéfique" par les médias. Faut vraiment être à coté de la plaque.
Pourquoi alors on nous fait des sujets ou on accole le terme survivaliste à complotiste, terrorisme et extreme droite si c'est une pratique encouragé ?
Quant à la décroissance économique, je vois bien ou tu veux en venir mais la décroissance, c'est un concept qui considère que le système existe encore et qu'il peut être régulé. Le survivalisme, ça considère que le système est mort et qu'une autosuffisance drastique (EN gros, un retour à l'ére des chasseurs cueilleurs mais avec la technologie moderne) sera la seule voie de subsistance. Y'a une différence de degré tout de même enorme que tu n'as pas bien saisi.
Le 17 avril 2021 à 10:04:21 :
Le 17 avril 2021 à 09:28:04 :
Le 17 avril 2021 à 09:25:16 :
Honnêtement dans les médias c'était assez ridicule de la fin dont ils en parlaient. Comme s il scène servaient pour faire de la propagandeGenre : Remise en question du masque en extérieur , complotistes d'extrême droite.
Suffit de voir les blaireaux plus haut
Elle est gilet jaune + antivax, elle est forcément taré et ne mérite pas la garde de ses gossesElle ne mérite pas la garde de l'enfant mais plutôt d'être enfermée parce qu'elle a commandité l'enlèvement de sa fille, dont elle n'avait pas la garde, par des gros bras voulant faire des attentats. C'est une bonne chose de dresser son profil, ça donne une idée à quel point les personnes de son genre peuvent être idiots et dangereux
Tu t'es crut dans Minority report?
Aux dernières nouvelles on punit pas encore les gens pour quelque chose qu'ils pourraient potentiellement faire
Sans la perte de la garde elle aurait jamais pété un câble mais ça les médias vont pas trop s'attarder dessus
Le 17 avril 2021 à 10:08:27 :
Le 17 avril 2021 à 09:58:24 :
Bizarre que Cette histoire sort pile au bon moment pour décrédibiliser encore une foisBordel de merde même là il voit un complot ce terroriste. T'es un danger pour la nation et pour l'humanité. T'es un sous être, une sous race, tu ne mérites pas de vivre ni de respirer. Ta déviance et toi vous êtes une putain d'erreur de la nature.
Voilà, les malades mentaux c'est les survivalistes hein, pas ce genre de détraqué
Le 17 avril 2021 à 10:06:32 UnKodama a écrit :
Voilà ce que vous êtes les complotix trisolin du Forum qui traitent les autres de golem pendant qu'ils se persuadent de leur folie de demeurés et du nwo.
Vous êtes des extrémistes terroristes.
Nombre de victimes de ces terroristes complotistes ces dernières années ?
Cassez vous les complotix le monde vous chie dessus vous êtes des sous merdes.
Le 17 avril 2021 à 10:11:06 :
Voilà ce que vous êtes les complotix trisolin du Forum qui traitent les autres de golem pendant qu'ils se persuadent de leur folie de demeurés et du nwo.
Vous êtes des extrémistes terroristes.Nombre de victimes de ces terroristes complotistes ces dernières années ?
Tu veux parler de toutes les fusillades aux USA ? Non bah non. Tu veux pas. Tu préfères croire en tes complots de psychopathes.
Le 17 avril 2021 à 10:06:05 :
[09:20:52] <Chanclaudette>
Sauf que c'est sa propre fille en fait alors pourquoi vous parlez d'enlèvement?Elle n'avait pas la garde, dans une société civile moderne un adulte n'a pas tout les droits sur son enfant encore moins quand il ne remplit pas des devoir
Dans une société normale on ne retire les droits sur son enfant à une mère qui écrit des conneries sur facebook et qui veut faire l'école à la maison
Le 17 avril 2021 à 10:11:11 :
Les bots sont une forme d'intelligence supérieur à côté de vous.
Pourtant, un bot, ça ne fait qu'obéir à des lignes de code.
Du coup, si pour toi, l'intelligence, c'est d'obéir à des lignes de code, ça veut dire que l'imbécile, c'est toi.
Le 17 avril 2021 à 10:11:11 :
Les bots sont une forme d'intelligence supérieur à côté de vous.
Un complotix a baisé ta mère pour que t'ais autant la haine? Putain de taré
Le 17 avril 2021 à 10:11:55 UnKodama a écrit :
Le 17 avril 2021 à 10:11:06 :
Vous êtes des extrémistes terroristes.Nombre de victimes de ces terroristes complotistes ces dernières années ?
Tu veux parler de toutes les fusillades aux USA ? Non bah non. Tu veux pas. Tu préfères croire en tes complots de psychopathes.
On est aux Etats-Unis ? Alors réponds à ma question
Et qui a dit que j'adhérais à ces complots de psychopathes ?
Données du topic
- Auteur
- OlivierDassault
- Date de création
- 17 avril 2021 à 07:54:24
- Nb. messages archivés
- 219
- Nb. messages JVC
- 208