Les sites de rencontres sont OFFICIELLEMENT le moyen n*1 de se rencontrer
Aux USA, donc par extension à tout le monde occidental
non
Le 17 avril 2021 à 11:11:43 :
Le 17 avril 2021 à 11:07:20 :
Le 17 avril 2021 à 11:04:03 :
Bordel, je suis puceau à 28 ans, celib depuis toujours arrêtez de vous plaindre les mecs, c'est la selection naturelle, c'est comme ça, il faut accepter et faire autre chose de votre vie.Justement les kheys prenez conscience du fait que la séduction se joue maintenant en ligne, et adaptez vous
Seduire IVL =/= seduire IRL, appliquez les techniques de marketing, les sites de rencontre c'est du marketing
S'adapter à quoi ?
La selection est ce qu'elle est et a toujours été, les forts survivent se reproduisent les faibles meurent. Perso je suis Français de souche, je fait partie d'une civilisation qui est en train de s'autodétruire, je suis pas top physiquement et je n'ai pas de bonne situation financière. La seule chose que je peux faire c'est accepter et survivre.
La réalité est ce qu'elle est, on peut rien faire face à l'hyperselection actuelle du monde, on peut juste accepter et s'adapter non pas pour y répondre car c'est devenu impossible mais au moins pour vivre une vie la plus agréable possible malgré les manques certains.
mais qui voudrait d'une personne pas top physiquement, pauvre qui n'arrête pas de se plaindre et qui ne donne envie à personne ? mets toi à la place de la personne en face à un moment
Le 17 avril 2021 à 11:23:13 :
Aux USA, donc par extension à tout le monde occidentalnon
Aya khey c'est représentatif de la société occidentale de manière générale, te voile pas la face
Le 17 avril 2021 à 11:24:06 :
Bordel, je suis puceau à 28 ans, celib depuis toujours arrêtez de vous plaindre les mecs, c'est la selection naturelle, c'est comme ça, il faut accepter et faire autre chose de votre vie.Justement les kheys prenez conscience du fait que la séduction se joue maintenant en ligne, et adaptez vous
Seduire IVL =/= seduire IRL, appliquez les techniques de marketing, les sites de rencontre c'est du marketing
S'adapter à quoi ?
La selection est ce qu'elle est et a toujours été, les forts survivent se reproduisent les faibles meurent. Perso je suis Français de souche, je fait partie d'une civilisation qui est en train de s'autodétruire, je suis pas top physiquement et je n'ai pas de bonne situation financière. La seule chose que je peux faire c'est accepter et survivre.
La réalité est ce qu'elle est, on peut rien faire face à l'hyperselection actuelle du monde, on peut juste accepter et s'adapter non pas pour y répondre car c'est devenu impossible mais au moins pour vivre une vie la plus agréable possible malgré les manques certains.mais qui voudrait d'une personne pas top physiquement, pauvre qui n'arrête pas de se plaindre et qui ne donne envie à personne ? mets toi à la place de la personne en face à un moment
Je ne me plaint pas, je fait juste un constat, et justement je pense que se plaindre ou chercher à s'adapter en croyant pouvoir tenir tête aux bg 8/10 sur tinder c'est de la stupidité pure.
Le monde d'aujourd'hui est hyper sélectif et ceux qui ne répondent pas assez aux critères doivent renoncer, c'est tout, il n'y a pas de changement possible leur permettant d'acceder aux femmes, ils doivent juste renoncer.
"c'est une minorité arrêtez un peu bougez vous "
Le 17 avril 2021 à 11:40:24 :
S'adapter à quoi ?
La réalité est ce qu'elle est, on peut rien faire face à l'hyperselection actuelle du monde, on peut juste accepter et s'adapter non pas pour y répondre car c'est devenu impossible mais au moins pour vivre une vie la plus agréable possible malgré les manques certains.mais qui voudrait d'une personne pas top physiquement, pauvre qui n'arrête pas de se plaindre et qui ne donne envie à personne ? mets toi à la place de la personne en face à un moment
Je ne me plaint pas, je fait juste un constat, et justement je pense que se plaindre ou chercher à s'adapter en croyant pouvoir tenir tête aux bg 8/10 sur tinder c'est de la stupidité pure.
Le monde d'aujourd'hui est hyper sélectif et ceux qui ne répondent pas assez aux critères doivent renoncer, c'est tout, il n'y a pas de changement possible leur permettant d'acceder aux femmes, ils doivent juste renoncer.
Pas faux au final...
[11:23:13] <ALDNOAH>
Aux USA, donc par extension à tout le monde occidentalnon
mais qui voudrait d'une personne pas top physiquement, pauvre qui n'arrête pas de se plaindre et qui ne donne envie à personne ? mets toi à la place de la personne en face à un moment
Sauf que le fait de considéré quelqu un comme "pas top" en général " s'aggrave d'année en année. En gros.les critères deviennent de plus en plus haut.
Non pas en se basant sur la réalité, du concret mais sur une vie fantasme vendu par les influenceurs
Le 17 avril 2021 à 11:40:24 :
S'adapter à quoi ?
Il faut pas se résigner pour autant
Il n'y pas que les bg qui baisent, regardez dans votre entourage beaucoup de mecs lambdas en couple également
Je viens de trouver ma copine sur Tinder grâce au forum
Arrêtez de vous plaindre
Le 17 avril 2021 à 05:00:34 :
La technologie a mis en compétition le Celestin avec le Chad 20 km plus loin, de la même manière que le libéralisme économique a mis en compétition le plombier français avec le plombier polonais
This
J'ai essayé les applis de rencontre pendant des années : 0 succès.
Je laisse tomber de ce côté, beaucoup trop dur pour un mec banal.
Je ne sais pas si ça va marcher mais j'ai recontacté une ancienne camarade du lycée que je n'ai pas vu depuis longtemps. Je crois qu'elle était intéressée à l'époque mais j'ai merdé, alors je vais retenter maintenant. On se voit bientôt normalement.
Le 17 avril 2021 à 12:00:16 :
Faut vraiment être un sous homme pour s'afficher comme un produit sur un site ou les meufs viennent littéralement faire leurs courses.
C'est quoi l'alternative ?
Données du topic
- Auteur
- yuiop345
- Date de création
- 17 avril 2021 à 04:43:40
- Nb. messages archivés
- 46
- Nb. messages JVC
- 45