Les sites de rencontres sont OFFICIELLEMENT le moyen n*1 de se rencontrer
Aux USA, donc par extension à tout le monde occidental
Source Stanford:
https://news.stanford.edu/2019/08/21/online-dating-popular-way-u-s-couples-meet/
Article de 2019, donc vous imaginez bien que la tendance en 2021 a été plus que confirmée
Ce qui est était considéré comme à la marge en 2010 (rencontrer quelqu'un avec Meetic ) est maintenant bel et bien Mainstream (rencontrer sa meuf sur Tinder quoi de choquant ?)
Bienvenue dans le nouveau paradigme, j'espère que ça pourra en aider certains à ouvrir les yeux et à ne pas rater le train de la technologie
Also, the online dating systems have much larger pools of potential partners compared to the number of people your mother knows, or the number of people your best friend knows. Dating websites have enormous advantages of scale. Even if most of the people in the pool are not to your taste, a larger choice set makes it more likely you can find someone who suits you.
Le nombre exponentiel de choix de partenaires, merci la technologie, comment le Célestin moyen aura ses chances contre ça
Le 17 avril 2021 à 04:47:53 :
Donc les fameux "go IRL" pour rencontrer des meufs sont bel et bien discrédités
Le probleme de ces applis, c'est que c'est un supermarché pour les femmes, elles peuvent choisir qui elles veulent sans trop forcer, depuis leur salon avec je ne sais combien de pretendant à chaque fois.
Quelqu'un de banal voire quelquonque a quasi aucune chance.
Alors oui vaut mieux sortir, montrer plus de chose qu'une simple photo, son caractere, son style, son approche...
Le 17 avril 2021 à 05:00:34 :
La technologie a mis en compétition le Celestin avec le Chad 20 km plus loin, de la même manière que le libéralisme économique a mis en compétition le plombier français avec le plombier polonais
ceci
Deux point clés qui ont propulsés la rencontre en ligne:There are two core technological innovations that have each elevated online dating. The first innovation was the birth of the graphical World Wide Web around 1995. There had been a trickle of online dating in the old text-based bulletin board systems prior to 1995, but the graphical web put pictures and search at the forefront of the internet. Pictures and search appear to have added a lot to the internet dating experience. The second core innovation is the spectacular rise of the smart phone in the 2010s. The rise of the smart phone took internet dating off the desktop and put it in everyone’s pocket, all the time.
- L'internet graphique (à partir du milieu années 90) => et oui l'humain est attiré par les photos avant tout
- Le smartphone à partir de 2010, qui a mis l'individu en relation quasi permanente avec le monde IVL
En vraie les moches doivent chopper au lycée sinon c'est mort, un coach de drague de droite sur youtube l'a dit. J'ai oublier son nom.
Il a dit que si tu es moche il faut s'accrocher à la seule meuf qui veut de toi, limite passer pour un toutou.
Pas pour rien que quand vous voyez un moche avec une meuf il est souvent agressif avec les mecs et un fragilus avec les meufs.
Le 17 avril 2021 à 05:07:57 :
En vraie les moches doivent chopper au lycée sinon c'est mort, un coach de drague de droite sur youtube l'a dit. J'ai oublier son nom.Il a dit que si tu es moche il faut s'accrocher à la seule meuf qui veut de toi, limite passer pour un toutou.
Pas pour rien que quand vous voyez un moche avec une meuf il est souvent agressif avec les mecs et un fragilus avec les meufs.
Au lycée ou à la trentaine lorsque les femmes deviennent plus humbles
Mais disons que pour chopper une hot girlfriend à son top dans la vingtaine la compétition sera ardue
Le 17 avril 2021 à 10:54:26 :
En même temps comment sommes-nous sensé rencontrer des filles IRL ?
Maintenant ce sont les rencontres IVL qui dominent effectivement, la question est donc est ce que cette tendance continuera post-covid, si on en croit les stats très probable
D'ailleurs toutes les filles que j'ai pécho je les ai rencontrés en ligne
Le 17 avril 2021 à 11:04:03 :
Bordel, je suis puceau à 28 ans, celib depuis toujours arrêtez de vous plaindre les mecs, c'est la selection naturelle, c'est comme ça, il faut accepter et faire autre chose de votre vie.
Justement les kheys prenez conscience du fait que la séduction se joue maintenant en ligne, et adaptez vous
Seduire IVL =/= seduire IRL, appliquez les techniques de marketing, les sites de rencontre c'est du marketing
Le 17 avril 2021 à 11:07:20 :
Le 17 avril 2021 à 11:04:03 :
Bordel, je suis puceau à 28 ans, celib depuis toujours arrêtez de vous plaindre les mecs, c'est la selection naturelle, c'est comme ça, il faut accepter et faire autre chose de votre vie.Justement les kheys prenez conscience du fait que la séduction se joue maintenant en ligne, et adaptez vous
Seduire IVL =/= seduire IRL, appliquez les techniques de marketing, les sites de rencontre c'est du marketing
S'adapter à quoi ?
La selection est ce qu'elle est et a toujours été, les forts survivent se reproduisent les faibles meurent. Perso je suis Français de souche, je fait partie d'une civilisation qui est en train de s'autodétruire, je suis pas top physiquement et je n'ai pas de bonne situation financière. La seule chose que je peux faire c'est accepter et survivre.
La réalité est ce qu'elle est, on peut rien faire face à l'hyperselection actuelle du monde, on peut juste accepter et s'adapter non pas pour y répondre car c'est devenu impossible mais au moins pour vivre une vie la plus agréable possible malgré les manques certains.
Données du topic
- Auteur
- yuiop345
- Date de création
- 17 avril 2021 à 04:43:40
- Nb. messages archivés
- 46
- Nb. messages JVC
- 45