Topic de celestin_bg :

il y a une soirée de lycéens en bas de ma fenêtre, je bade...

tu as raté l'amour adolescent
tu n'auras jamais 15 ans et tu ne seras jamais amoureux
allongé sur l'herbe par une chaude nuit d'été, à regarder les étoiles, à bavarder sans se soucier des autres.
sans se soucier du loyer, des factures, des prêts étudiants.
le seul souci dans la vie est de savoir comment tu vas tricher à l'examen d'histoire du lundi.
tu ne prendras jamais la virginité d'une jeune fille au corps chaud et serré, en jouissant profondément dans sa chatte en mode missionnaire, en la regardant dans les yeux et en lui disant "Je t'aime".
tu n'auras jamais une fille avec toi tous les jours après l'école, en prétendant qu'on fait nos devoirs ensemble, mais au lieu de ça, on baise comme des lapins
tu as la vingtaine maintenant
tu dois trouver un bon boulot
tu dois être un homme sérieux maintenant
tous les bons sont pris
peut-être qu'une fille sympa finira par s'installer avec toi
mais elles ont déjà ressenti tous ces nouveaux sentiments excitants avant, et sont généralement blasées et amères

tu peux essayer de gagner le prix Nobel

ou gagner des millions de dollars

mais rien ne s'approchera de la sensation réelle de faire l'amour avec une jeune chatte super serrée.
être insouciant 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, 365 jours par an, sans dettes, sans problèmes d'argent, de travail ou de voiture
juste traîner avec des amis, ne rien faire à l'école, se faire sucer les yeux, obtenir une validation et du sexe
aller aux soirées d'été, conduire dans la ville.
vous avez raté l'amour adolescent
tu as raté ta vie.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

[00:15:05] <Panza29>
T'inquiètes pas, tu feras un excellent 2ème mari:)

j'ai meme plus envie de me mettre en couple khey... je rencontre des meufs mais j'arrive plus a tomber amoureux...

[00:17:55] <Lepazificateur6>
tu as raté l'amour adolescent
tu n'auras jamais 15 ans et tu ne seras jamais amoureux
allongé sur l'herbe par une chaude nuit d'été, à regarder les étoiles, à bavarder sans se soucier des autres.
sans se soucier du loyer, des factures, des prêts étudiants.
le seul souci dans la vie est de savoir comment tu vas tricher à l'examen d'histoire du lundi.
tu ne prendras jamais la virginité d'une jeune fille au corps chaud et serré, en jouissant profondément dans sa chatte en mode missionnaire, en la regardant dans les yeux et en lui disant "Je t'aime".
tu n'auras jamais une fille avec toi tous les jours après l'école, en prétendant qu'on fait nos devoirs ensemble, mais au lieu de ça, on baise comme des lapins
tu as la vingtaine maintenant
tu dois trouver un bon boulot
tu dois être un homme sérieux maintenant
tous les bons sont pris
peut-être qu'une fille sympa finira par s'installer avec toi
mais elles ont déjà ressenti tous ces nouveaux sentiments excitants avant, et sont généralement blasées et amères

tu peux essayer de gagner le prix Nobel

ou gagner des millions de dollars

mais rien ne s'approchera de la sensation réelle de faire l'amour avec une jeune chatte super serrée.
être insouciant 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, 365 jours par an, sans dettes, sans problèmes d'argent, de travail ou de voiture
juste traîner avec des amis, ne rien faire à l'école, se faire sucer les yeux, obtenir une validation et du sexe
aller aux soirées d'été, conduire dans la ville.
vous avez raté l'amour adolescent
tu as raté ta vie.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

honetement je pense pas que ce soit impossible de retomber fou amoureux. mais c'était tellement plus simple a 16 ans...

sinon je m'incruste dans la soirée ! si je me rase je fais assez jeune, on y verra que du feu :sournois:

En fait vous êtes complètement matrixés par les comédies romantique américaines pour ado. C'est pas possible autrement.

Le fantasme de l'amour pur d'adolescent ça n'existe pas, ou alors c'est pour 1% pour des mecs, et encore ...

La majorité des lycéens ne vont pas en soirées. Et même si tu vas en soirée, c'est pas du tout une garantie pour choper. En fait parmi ceux même qui vont en soirées, t'en as un sur 10 qui chope vraiment. (Crois moi c'est du vécu).

Et sans parler que même encore tu chopes une fille, faut-il encore la faire tomber amoureuse de toi, être assez à l'aise pour avoir une vraie connexion sexuelle, ce qui est un gageure quand tu as la maturité d'un boutonneux de 16 piges. (là encore je parle d'expérience)

Donc un conseil l'op, sors de tes illusions, même parmis les yes-life au lycée, ce sont surtout les alpha qui chopent en soirée, comme dans la vie adulte en fait (les autres ne faisant que boire inutilement).
La note d'espoir, c'est que les tombeurs d'hier ne sont pas forcément ceux d'aujourd'hui. La roue tourne, encore faut-il se réveiller pour saisir sa chance de s'élever ...

Le 20 avril 2021 à 00:10:51 :

[00:04:25] <MikeVick>
Ca sert à rien de regretter khey, et il n'est jamais trop tard

bof... honetement j'ai fais énormément de progres socialement depuis 1 an mais j'ai maintenant 24 ans, je bosse et les soirées que je fait c'est des diners jeux avec des mecs et meufs en coupls... pas la meme ambiance

J'ai 22 pige, mon meilleur pote en a 24, et on fait toujours des soirées en boites, on loue des airbnb pour ramener des meufs de 18 piges de tinder, on fait des aprem plages avec 2 random meufs de tinder, une fois ou deux par semaine :rire:

Pourquoi trainer avec des gens deja en couple à deux Doigt de se marier, si tu ne l'es pas toi meme khey ?

Le 20 avril 2021 à 00:33:20 :

Le 20 avril 2021 à 00:10:51 :

[00:04:25] <MikeVick>
Ca sert à rien de regretter khey, et il n'est jamais trop tard

bof... honetement j'ai fais énormément de progres socialement depuis 1 an mais j'ai maintenant 24 ans, je bosse et les soirées que je fait c'est des diners jeux avec des mecs et meufs en coupls... pas la meme ambiance

J'ai 22 pige, mon meilleur pote en a 24, et on fait toujours des soirées en boites, on loue des airbnb pour ramener des meufs de 18 piges de tinder, on fait des aprem plages avec 2 random meufs de tinder, une fois ou deux par semaine :rire:

Pourquoi trainer avec des gens deja en couple à deux Doigt de se marier, si tu ne l'es pas toi meme khey ?

Vous êtes des bg gâtés par la génétique y'a rien de dingue.

[00:33:20] <Mountaou>

Le 20 avril 2021 à 00:10:51 :

[00:04:25] <MikeVick>
Ca sert à rien de regretter khey, et il n'est jamais trop tard

bof... honetement j'ai fais énormément de progres socialement depuis 1 an mais j'ai maintenant 24 ans, je bosse et les soirées que je fait c'est des diners jeux avec des mecs et meufs en coupls... pas la meme ambiance

J'ai 22 pige, mon meilleur pote en a 24, et on fait toujours des soirées en boites, on loue des airbnb pour ramener des meufs de 18 piges de tinder, on fait des aprem plages avec 2 random meufs de tinder, une fois ou deux par semaine :rire:

Pourquoi trainer avec des gens deja en couple à deux Doigt de se marier, si tu ne l'es pas toi meme khey ?

bah j'ai que ça dans mon entourage khey... bon là il y en a un qui vient de quitter sa meuf et s'est mis sur tinder. il a l'air plutot chaud, je vais essayer de sortir avec lui, il y a moyen d'aller passer des soirées fun en bar ou en boites quand elles réouvriront

J'ai ça tous les soirs en été :-(

Merci le couvre feu :cimer:

T'as rien loupé + appelle les keufs

Le 20 avril 2021 à 00:05:50 :
Appelle les flics.

Ils vont prendre cher.
This,

Call la police et régales toi devant le spectacle
Khey t'es sérieux a envier l'hédonisme niais de la jeunesse ? va à l'aventure nique tout sur ton passage !

[00:48:00] <Nouvixur>
J'ai ça tous les soirs en été :-(

Merci le couvre feu :cimer:

force a toi kheyou... ça fait mal mais il faut qu'on s'en remette et qu'on parte sur de nouvelles bases!

Le 20 avril 2021 à 00:15:05 :
T'inquiètes pas, tu feras un excellent 2ème mari:)

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/18/2/1556646624-etchebest-ouf.png

[00:50:01] <Ulamog3>
Khey t'es sérieux a envier l'hédonisme niais de la jeunesse ? va à l'aventure nique tout sur ton passage !

j'y peux rien khey je suis tombé fou amoureux de meufs a qui je plaisait pas dans ma période lycée fac... a cause de ça j'ai complétement ignoré les autres meufs et depuis j'essaye juste de retrouver cette sensation d'amour intense mais j'y arrive pas

fait chier je voulais dormir ce soir mais j'y arrive plus... ils font meme plus de bruit, c'est juste que ça me fait bader cette histoire...
t'as 15 ans pour les envier ? :rire:

Données du topic

Auteur
celestin_bg
Date de création
20 avril 2021 à 00:03:28
Nb. messages archivés
71
Nb. messages JVC
67
En ligne sur JvArchive 294