Topic de celestin_bg :

il y a une soirée de lycéens en bas de ma fenêtre, je bade...

j'entend tout... les mecs qui font les bonhommes a gueuler et a lacher des insultes a chaque phrase... les meufs qui rigolent pour rien... les petits groupes de meufs qui se mettent sur le coté pour parler de leurs relations amoureuses et des performances sexuelles des mecs...

dire que j'aurai pu vivre ça si j'avais pas été un céléstin et que j'avais pris soin de mon apparence au lycée...

Ca sert à rien de regretter khey, et il n'est jamais trop tard
Tkt tu auras une autre vie petiot
En soirée tu avais un videur à l’entrée ? Perso on avait de tout aux nôtres 🤨

Appelle les flics.

Ils vont prendre cher.

Dring dring même ça c'est un rêve Célestin

Le 20 avril 2021 à 00:03:28 :
j'entend tout... les mecs qui font les bonhommes a gueuler et a lacher des insultes a chaque phrase... les meufs qui rigolent pour rien... les petits groupes de meufs qui se mettent sur le coté pour parler de leurs relations amoureuses et des performances sexuelles des mecs...

dire que j'aurai pu vivre ça si j'avais pas été un céléstin et que j'avais pris soin de mon apparence au lycée...

Ca te donne sérieusement envie ? :(

Tu ne représenteras jamais, Raphaël, un rêve érotique de jeune fille
Bien entendu. C'est foutu depuis longtemps, depuis l'origine. Tu ne représenteras jamais, Raphaël, un rêve érotique de jeune fille. Il faut en prendre ton parti ; de telles choses ne sont pas pour toi. De toute façon, il est déjà trop tard. L'insuccès sexuel, Raphaël, que tu as connu depuis ton adolescence, la frustration qui te poursuit depuis l'âge de treize ans laisseront en toi une trace ineffaçable. À supposer même que tu puisses dorénavant avoir des femmes – ce que, très franchement, je ne crois pas – cela ne suffira pas ; plus rien ne suffira jamais. Tu resteras toujours orphelin de ces amours adolescentes que tu n'as pas connues. En toi, la blessure est déjà douloureuse ; elle le deviendra de plus en plus. Une amertume atroce, sans rémission, finira par emplir ton cœur. Il n'y aura pour toi ni rédemption, ni délivrance. C'est ainsi.

[00:04:25] <MikeVick>
Ca sert à rien de regretter khey, et il n'est jamais trop tard

bof... honetement j'ai fais énormément de progres socialement depuis 1 an mais j'ai maintenant 24 ans, je bosse et les soirées que je fait c'est des diners jeux avec des mecs et meufs en coupls... pas la meme ambiance

Le 20 avril 2021 à 00:09:11 :
Tu ne représenteras jamais, Raphaël, un rêve érotique de jeune fille
Bien entendu. C'est foutu depuis longtemps, depuis l'origine. Tu ne représenteras jamais, Raphaël, un rêve érotique de jeune fille. Il faut en prendre ton parti ; de telles choses ne sont pas pour toi. De toute façon, il est déjà trop tard. L'insuccès sexuel, Raphaël, que tu as connu depuis ton adolescence, la frustration qui te poursuit depuis l'âge de treize ans laisseront en toi une trace ineffaçable. À supposer même que tu puisses dorénavant avoir des femmes – ce que, très franchement, je ne crois pas – cela ne suffira pas ; plus rien ne suffira jamais. Tu resteras toujours orphelin de ces amours adolescentes que tu n'as pas connues. En toi, la blessure est déjà douloureuse ; elle le deviendra de plus en plus. Une amertume atroce, sans rémission, finira par emplir ton cœur. Il n'y aura pour toi ni rédemption, ni délivrance. C'est ainsi.

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/45/7/1604807976-houellebecq-depression.png

[00:04:42] <hubsoad>
Tkt tu auras une autre vie petiot

j'aimerai revivre ma vie avec ma mentalité d'aujourd'hui

[00:05:19] <RemyBelvaux>
Délation :ok:

[00:05:50] <Djiss-God>
Appelle les flics.

Ils vont prendre cher.

je suis pas frustré au point de les faire chier pour mon simple plaisir...

[00:06:00] <rocydocy3>
un lundi soir ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

surment les vacances...

[00:06:56] <Papaline>

Le 20 avril 2021 à 00:03:28 :
j'entend tout... les mecs qui font les bonhommes a gueuler et a lacher des insultes a chaque phrase... les meufs qui rigolent pour rien... les petits groupes de meufs qui se mettent sur le coté pour parler de leurs relations amoureuses et des performances sexuelles des mecs...

dire que j'aurai pu vivre ça si j'avais pas été un céléstin et que j'avais pris soin de mon apparence au lycée...

Ca te donne sérieusement envie ? :(

je les trouve très cons mais ils s'amusent et vivent des histoires d'amour enhivrantes

J'ai jamais aimé les jeunes, même quand j'étais jeune :(
T'inquiètes pas, tu feras un excellent 2ème mari:)

[00:09:11] <Maldavour>
Tu ne représenteras jamais, Raphaël, un rêve érotique de jeune fille
Bien entendu. C'est foutu depuis longtemps, depuis l'origine. Tu ne représenteras jamais, Raphaël, un rêve érotique de jeune fille. Il faut en prendre ton parti ; de telles choses ne sont pas pour toi. De toute façon, il est déjà trop tard. L'insuccès sexuel, Raphaël, que tu as connu depuis ton adolescence, la frustration qui te poursuit depuis l'âge de treize ans laisseront en toi une trace ineffaçable. À supposer même que tu puisses dorénavant avoir des femmes – ce que, très franchement, je ne crois pas – cela ne suffira pas ; plus rien ne suffira jamais. Tu resteras toujours orphelin de ces amours adolescentes que tu n'as pas connues. En toi, la blessure est déjà douloureuse ; elle le deviendra de plus en plus. Une amertume atroce, sans rémission, finira par emplir ton cœur. Il n'y aura pour toi ni rédemption, ni délivrance. C'est ainsi.

honetement hier j'y ai réfléchi et je me suis dit que si je retrouvait les filles dont j'ai été fou amoureux, et que je vivais une aventure avec elles je serais satisfait. mais ça risque d'etre très compliqué...

[00:15:04] <TrisoIin>
J'ai jamais aimé les jeunes, même quand j'étais jeune :(

bah pareil je les trouvais un peu cons mais en meme temps je les envie tellement de vivre heureux et de vivre des amours passionels

Données du topic

Auteur
celestin_bg
Date de création
20 avril 2021 à 00:03:28
Nb. messages archivés
71
Nb. messages JVC
67
En ligne sur JvArchive 227