[TROMPERIE] Je le dis à ma copine ?..
Le 22 avril 2021 à 11:56:54 :
Le 22 avril 2021 à 11:55:47 :
S’il y a rien eu dis rien
Mais ça m’étonneraitVous vous êtes embrassé?
Il y a eu des messages après la soirée?ouais et après la soirée on s'est juste dit que ça valait mieux qu'on continue pas plus loin
Et t'as supprimé son num et ses messages ? J'espère
Le 22 avril 2021 à 11:58:08 :
Il y a eu des messages après la soirée?ouais et après la soirée on s'est juste dit que ça valait mieux qu'on continue pas plus loin
ouais je vais le faire mais le soucis c'est qu'on nous a vu ensemble du coup, tout tient sur une ficelle j'ai une épée de damoclès sur la tête
Non dis rien, elle te le fera payer d’une façon ou d’une autre
Oublies c’est rien
Le 22 avril 2021 à 11:59:09 :
Le 22 avril 2021 à 11:58:08 :
ouais je vais le faire mais le soucis c'est qu'on nous a vu ensemble du coup, tout tient sur une ficelle j'ai une épée de damoclès sur la tête
On priera pour que personne ne balance à ta copine
Le 22 avril 2021 à 12:00:32 :
Tu dis rien du tout sombre m****e c'est dans la nature de l'homme d'être un prédateur sexuel
Réjouis toi plûtot de l'avoir fait
Le 22 avril 2021 à 12:00:59 :
Si tu culpabilise vraiment tu peux lui dire déforme juste un peu la vérité pour alleger ce qui c'est passé
Exact ! Si un vendu te balance, tu pourra toujours dire que c'est elle qui t'as chauffé mais que toi tu ne le voulais surtout pas, par fidélité (et que t'as rien fait, nonobstant le témoignage du traître)
Bon ben ya tromperie
C’est toi et ta conscience mtn
Personnellement t’es un moins que rien
- tu mens et tu restes avec ta copine et tes une merde
- tu lui dis la vérité et vous rompez parce que t’es une merde
- tu romps avec elle en lui sortant une disquette pour masquer le fait que tu l’as trompé, et tes une merde
Dans tous les cas t’es une merde SAUF
Si tu lui dis la vérité et qu’elle reste quand même avec toi, dans ce cas tu lui rends pas service, si tu arrives à suffisamment lui retourner le cerveau pour lui faire croire que c’est pas grave, et dans ce cas t’es quand même une merde en fait
C' est arrivé a mon pote il y a 1 semaine, il a quitté sa meuf par principe, il ne lui a pas donné de détails mais dans son cas personne ne pouvait témoigner. Franchement, à le voir il est dans un sale état mais a aucun moment ca n'avait été une possibilité de continuer.
Mon autre pote l'année dernière a fait pareil mais n'a rien dit, il a commencé à tomber en dépression, m a expliqué ce qu'il s'était passé et je lui ai dis de la quitter, il l'a fait et s'est mis à aller mieux. Par contre pareil, lui aussi n'avait pas de témoins donc il a rien dis.
Quitte la et réfléchis si ca lui fera pas plus de mal de lui avouer et si il y a un risque qu'elle l'apprenne
Le 22 avril 2021 à 12:03:28 :
Bon ben ya tromperie
C’est toi et ta conscience mtn
Personnellement t’es un moins que rien- tu mens et tu restes avec ta copine et tes une merde
- tu lui dis la vérité et vous rompez parce que t’es une merde
- tu romps avec elle en lui sortant une disquette pour masquer le fait que tu l’as trompé, et tes une merdeDans tous les cas t’es une merde SAUF
Si tu lui dis la vérité et qu’elle reste quand même avec toi, dans ce cas tu lui rends pas service, si tu arrives à suffisamment lui retourner le cerveau pour lui faire croire que c’est pas grave, et dans ce cas t’es quand même une merde en fait
"Et t'es une merde" AHIIII
N'écoutz surtout pas ce mongolito
T'as très bien fait
Naturelle est la sélection on le dira jamais assez en dépit de
Données du topic
- Auteur
- GTX1050
- Date de création
- 22 avril 2021 à 11:32:05
- Nb. messages archivés
- 195
- Nb. messages JVC