Topic de GTX1050 :

[TROMPERIE] Je le dis à ma copine ?..

Salut, je suis un ghostfag et j'ai décidé de poster, avant toute chose cette histoire est certifié nofake

Je suis en couple avec ma copine depuis 3 ans, tout se passe très bien dans notre couple, seulement :

Il y a quelques jours j'étais à une soirée et il y avait une fille qui m'a fait du rentre dedans, il se peut qu'on ait bu et qu'on ait un peu flirté maispas couché ensemble, "seulement" quelques carresses​cette meuf je m'en fou, je sais même pas pourquoi j'ai fais ça, et maintenant je culpabilise, c'est limite si j'arrive plus à manger

A votre avis je devrais le dire à ma copine quitte à la blesser ? :(

Salut, oui tu devrais de toute manière surtout si tu culpabilises

Dis le et tu niques tout
Ne fais pas l'étonné si ça arrive
Y'a jamais d'entre deux, soit tu mens et tout continue comme avant mais après c'est entre toi et ta conscience OU tu lui dis, votre histoire ne sera plus jamais comme avant parce qu'elle aura plus confiance mais j'imagine quand t'auras ta conscience libérée

dans les deux cas si t'avais des regrets t'en auras toujours après, m'enfin moi perso jmen fous

Le 22 avril 2021 à 11:44:20 :
L'excuse de l'aclool... https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/3/1608105533-anyaclown.png

La fameuse

Le 22 avril 2021 à 11:44:20 :
L'excuse de l'aclool... https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/3/1608105533-anyaclown.png

A aucun moment je cite l'alcool comme une excuse :(

Ne dit rien comme le bon ghostfag que tu es :)

Le 22 avril 2021 à 11:32:05 :
Salut, je suis un ghostfag et j'ai décidé de poster, avant toute chose cette histoire est certifié nofake

Je suis en couple avec ma copine depuis 3 ans, tout se passe très bien dans notre couple, seulement :

Il y a quelques jours j'étais à une soirée et il y avait une fille qui m'a fait du rentre dedans, il se peut qu'on ait bu et qu'on ait un peu flirté maispas couché ensemble, "seulement" quelques carresses​cette meuf je m'en fou, je sais même pas pourquoi j'ai fais ça, et maintenant je culpabilise, c'est limite si j'arrive plus à manger

A votre avis je devrais le dire à ma copine quitte à la blesser ? :(

T'es un alpha ou un lache, voila la question

Mentir, toujours mentir :hap:

Après c'est entre toi et ta conscience. Tu dis rien, tu prends sur toi et probablement que ça se tassera avec le temps

Ou tu révéles tout pour soulager ta conscience au risque de tout perdre, ou tu prends sur toi

Tu prends sur toi et tu bez ta copine comme jamais. (J'espère que la meuf que t'as carressé ne connait pas ta copine et que personne dans la soirée ne vous a vu)

Soit tu le dis et elle te quittera

Soit tu le dis pas et tu auras mauvaise conscience

Dis-le. Ta copine verra que quelque chose ne va pas de toute façon, ça commencera déjà à pourrir à partir de ce moment. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png
DIS RIEN MALHEUREUX ta presque rien fait c'est bon tu va tout niquer
Ne te fais pas du mauvais sang, dis-toi que c'est comme si tu étais resté devant une vitrine de prostitué durant 2h, en secret

S’il y a rien eu dis rien
Mais ça m’étonnerait

Vous vous êtes embrassé?
Il y a eu des messages après la soirée?

Le "olol tu m'as trompé" c'est un truc de femmes qui vivent chez les bisounours,la tromperie n'existe pas,tout les hommes sont polygames.:ok:

Le 22 avril 2021 à 11:55:47 :
S’il y a rien eu dis rien
Mais ça m’étonnerait

Vous vous êtes embrassé?
Il y a eu des messages après la soirée?

ouais et après la soirée on s'est juste dit que ça valait mieux qu'on continue pas plus loin

Données du topic

Auteur
GTX1050
Date de création
22 avril 2021 à 11:32:05
Nb. messages archivés
195
Nb. messages JVC
185
En ligne sur JvArchive 88