Cette Employée donne son REIN à s patronne, la suite va vous surprendre
Le 22 avril 2021 à 08:58:16 :
La véritable histoire :L'employée a voulu donner un rein à sa patronne.
Le rein ne convenait pas, il a donc été donné à une autre personne
L'employée s'est faite viré.Perso, je suis l'employeur, on me promet un rein et au final il ne convient pas, je vire sur le champ l'employé qui m'a donné de faux espoirs On en joue pas avec ma vie.
La véritable histoire : Le rein ne convenait pas, mais a permis à la patronne de gagner des places dans la liste d'attente, ce qui revient quasiment au même
- Alors comme ça on cherche un job ?
- Oui, je pense être le candidat idéal, j'ai toutes les compétences requ ...
- Je pense effectivement avoir une bonne résistance à la pression même en cas de forte charge de tra...
- Nan t'as pas compris, tes reins ils sont sains ?
- Fumeur ? Des problèmes de foie ? T'as de beaux yeux tu sais ? Tes cornées doivent être des merveilles
- Bon je vais te donner ta chance. Y a juste une petite formalité, c'est la visite médicale. Le toubib va te faire une petite anesthésie mais t'en fais pas, il a l'habitude. Et après on parlera du job.
La meuf passe de 5 ans d'attente à 3 ans d'attente
Si ça se trouve la patronne sera ou est déjà morte à attendre.
Le 22 avril 2021 à 09:02:44 :
- Alors comme ça on cherche un job ?- Oui, je pense être le candidat idéal, j'ai toutes les compétences requ ...
- Je pense effectivement avoir une bonne résistance à la pression même en cas de forte charge de tra...
- Nan t'as pas compris, tes reins ils sont saints ?
- Fumeur ? Des problèmes de foie ? T'as de beaux yeux tu sais ? Tes cornées doivent être des merveilles
- Bon je vais te donner ta chance. Y a juste une petite formalité, c'est la visite médicale. Le toubib va te faire une petite anesthésie mais t'en fais pas, il a l'habitude. Et après on parlera du job.
Le 22 avril 2021 à 09:03:27 :
Il y a une différence entre gagner des places et avoir un nouveau rein.
si ça se trouve tu peux aussi cliquer sur le lien et lire l'article
"Le 10 août 2011, le rein de Debbie est envoyé dans le Missouri pendant que Jackie se fait greffer celui d’un donneur californien."
- Alors comme ça on cherche un job ?- Oui, je pense être le candidat idéal, j'ai toutes les compétences requ ...
Le 22 avril 2021 à 09:03:27 :
Il y a une différence entre gagner des places et avoir un nouveau rein.
La meuf passe de 5 ans d'attente à 3 ans d'attente
J'ai l'impression que c'était plus un don croisé, quand tu fais la démarche de donner un organe à un proche mais qu'il est incompatible, tu peux "échanger" les don avec un couplé de donneur / receveur dans la même situation
Après ce qui est bizzare c'est que le premier mec qui devait lui filé son rein à préféré laisser faire l'employée plutôt que de faire lui même le don croisé
Données du topic
- Auteur
- Vernossiel
- Date de création
- 22 avril 2021 à 08:41:27
- Nb. messages archivés
- 48
- Nb. messages JVC
- 48