Cette Employée donne son REIN à s patronne, la suite va vous surprendre
Le 22 avril 2021 à 08:44:18 :
L'enfer existe pour une raison
ceci
Le 22 avril 2021 à 08:46:28 :
wtf ce topic, la patronne ne mérite pas l'enfer, elle a fait ce qu'il fallait, quand quelqu'un ne te sers plus, tu t'en débarasse, c'est la base
Je pensais pas risquer un pseudo tout neuf en pointant ici à 9h du mat.
Le 22 avril 2021 à 08:52:18 :
Avez-vous lu l'article ? C'est pas aussi simple que présenté dans le titre. Par contre l'employée ne méritait pas un tel sort c'est abusé on est d'accord
"C'est pas aussi simple que dans le titre"
???
Mais de quoi ??
L'opération s'est mal passée la meuf a eu des complications
Et la patronne a refusée de la laisser se reposer sous prétexte de "pas de traitement de faveur"
C'est EXACTEMENT le titre
Le 22 avril 2021 à 08:48:10 :
Mais qu'elle idée de donner son rein pour un patron
La culture du larbinisme à l'américaine, si tu peux le faire tu dois le faire
Le 22 avril 2021 à 08:53:35 :
Le 22 avril 2021 à 08:52:18 :
Avez-vous lu l'article ? C'est pas aussi simple que présenté dans le titre. Par contre l'employée ne méritait pas un tel sort c'est abusé on est d'accord"C'est pas aussi simple que dans le titre"
???
Mais de quoi ??
L'opération s'est mal passée la meuf a eu des complications
Et la patronne a refusée de la laisser se reposer sous prétexte de "pas de traitement de faveur"
C'est EXACTEMENT le titre
Si la justice enquête, c'est pas pour rien.
On peut tout à fait avoir une histoire assez sale à base d'employée qui quémande et appelle à la générosité de la patronne pendant des années, jouant la carte de la culpabilité et mentant pour chopper des arrêts maladie.
A ce stade, on sait pas grand-chose.
Le 22 avril 2021 à 08:53:46 :
Elle s'attendait a quoi ? quand on fait un acte de générosité c'est par générosité, si tu attend quelque chose en retour tu as toute les chances de te faire baiser
Puis donner un rein a son patron putain le délire des golems est vraiment réel
Toujours plus loin dans l'égoïsme
La véritable histoire :
L'employée a voulu donner un rein à sa patronne.
Le rein ne convenait pas, il a donc été donné à une autre personne
L'employée s'est faite viré.
Perso, je suis l'employeur, on me promet un rein et au final il ne convient pas, je vire sur le champ l'employé qui m'a donné de faux espoirs On en joue pas avec ma vie.
Le 22 avril 2021 à 08:58:16 MamieDuCantal a écrit :
La véritable histoire :L'employée a voulu donner un rein à sa patronne.
L'employée s'est faite viré.Perso, je suis l'employeur, on me promet un rein et au final il ne convient pas, je vire sur le champ l'employé qui m'a donné de faux espoirs On en joue pas avec ma vie.
Parceque c'est la faute de l'esclave ?
Le 22 avril 2021 à 08:58:16 :
La véritable histoire :L'employée a voulu donner un rein à sa patronne.
L'employée s'est faite viré.Perso, je suis l'employeur, on me promet un rein et au final il ne convient pas, je vire sur le champ l'employé qui m'a donné de faux espoirs On en joue pas avec ma vie.
La rein a été donné à une autre personne pour que la patronne monte dans la liste d'attente
Le 22 avril 2021 à 08:54:39 :
Fake. Dans l'article il est dit que le rein de l’employée ne convient pas. Elle ne lui a donc pas donné son rein.
Elle ah donner son rein ah quelqu'un d autre pour que ca patrone gagne des place dans le classement.
Données du topic
- Auteur
- Vernossiel
- Date de création
- 22 avril 2021 à 08:41:27
- Nb. messages archivés
- 48
- Nb. messages JVC
- 48