Vous faites des soirées pendant le confinement ?
SuppriméLe 19 avril 2021 à 12:09:16 :
Absolument tous les étudiants font des soirées
Faut arrêtez les mensonges..
Et pourtant pas de cluster
Y en a eu quelques uns en novembre dans un ou deux groupe d'amis autour de moi. Du coup ils faisaient des soirées entre covideux.
Y en a beaucoup moins qu'avant
Beaucoup de yeslife flippes pour le covid
Évidemment mais franchement c'est 50/50 au niveau des gens. Certains ont vraiment peur bordel
Le jeu de la bouteille en plein covid
Le 19 avril 2021 à 12:11:59 :
Il y a encore des soirée mais c'est pas si géniale que ça parce que l'ambiance est moindre honnêtement, en Île de France j'adorais voir les gens dehors préparant leur soirées etc maintenant les rues sont vides à partir de 21h
Ah oui par contre c'est du full intérieurs, mais bon c'est déjà ça.
Soirée vendredi
midi chez la famille samedi
soirée samedi
BBQ dimanche
apéro en fin de journée
Le 19 avril 2021 à 12:03:46 :
Je n'ai pas d'amis donc non
Bat les couilles des consignes sanitaires de Veran
Soiree en petit comité oui ça continue comme avant , plus d'énormes soirées à 30 personnes, trop cramé et peu de moyen.
De plus les salles des fêtes ne 0prennent plus et les airbnb sont moyens chaud à chaque fois
Le 19 avril 2021 à 11:57:16 :
Je suis tombé sur un article qui donnait la parole à des gens qui continuent la fête pendant le confinement et je me suis rendu compte que c'était "exceptionnel" pour eux.Je pensais que tout le monde le faisait en fait..
Perso, je connais que des gens qui le font et de mon côté, c'est deux à trois fois par semaine depuis des mois.
Et vous les kheys ?
Non j'ai pas d'amis..
Et j'suis sur Toulouse
Je suis tombé sur un article qui donnait la parole à des gens qui continuent la fête pendant le confinement et je me suis rendu compte que c'était "exceptionnel" pour eux.Je pensais que tout le monde le faisait en fait..
Perso, je connais que des gens qui le font et de mon côté, c'est deux à trois fois par semaine depuis des mois.
Et vous les kheys ?
Je n'ai jamais arreté d'aller en soiree depuis fevrier 2020
Le 19 avril 2021 à 12:16:07 :
Et vous les kheys ?
Je n'ai jamais arreté d'aller en soiree depuis fevrier 2020
J'ai arrêté pendant le premier confinement, un peu naïvement. Mais pas pour les suivants.
Le 19 avril 2021 à 12:13:26 :
Apéro jeudi soir vite fait
Soirée vendredi
midi chez la famille samedi
soirée samedi
BBQ dimanche
apéro en fin de journée
Ce marlou de compèt
Données du topic
- Auteur
- Newfagdetermine
- Date de création