Vous faites des soirées pendant le confinement ?
SuppriméJe suis tombé sur un article qui donnait la parole à des gens qui continuent la fête pendant le confinement et je me suis rendu compte que c'était "exceptionnel" pour eux.
Je pensais que tout le monde le faisait en fait..
Perso, je connais que des gens qui le font et de mon côté, c'est deux à trois fois par semaine depuis des mois.
Et vous les kheys ?
J'ai une mezouzah chez moi en plus.
Le 19 avril 2021 à 11:57:16 :
Je suis tombé sur un article qui donnait la parole à des gens qui continuent la fête pendant le confinement et je me suis rendu compte que c'était "exceptionnel" pour eux.Je pensais que tout le monde le faisait en fait..
Perso, je connais que des gens qui le font et de mon côté, c'est deux à trois fois par semaine depuis des mois.
Et vous les kheys ?
C'est toi mon voisin ?
Le 19 avril 2021 à 12:03:46 :
Je n'ai pas d'amis donc non
Tu as les kheys mon khey.
Le 19 avril 2021 à 12:04:37 :
Je suis tombé sur un article qui donnait la parole à des gens qui continuent la fête pendant le confinement et je me suis rendu compte que c'était "exceptionnel" pour eux.Je pensais que tout le monde le faisait en fait..
Et vous les kheys ?
C'est toi mon voisin ?
Mes voisins font autant ma fête que moi j'ai l'impression.
Encore heureux d'ailleurs
Bel exemple
Le 19 avril 2021 à 12:05:46 :
ça dépend ce que tu entends par " soirées ", si ça inclut les barbecue / apéro a 10 ou 20 alors oui, au début j'étais un hystérique du covid je lavais même les courses, mais depuis une année j'ai compris que c'était de la merde alors je revis comme avant.
Exactement pareil, j'avais mes petites Lingettes pour les courses. Maintenant j'ai les petites Lingettes pour essuyer l'alcool renversé.
Et mes potes organisent des trucs tous les 3-4 jours
Tous les 3-4 jours pareil
Je sors autant qu'avant, un peu moins qu'en été nonobstant, mais je sors toujours
Après le couvre feu, hors de ma région, tout ça
Ça me parait invraisemblable que les gens suivent réellement les directives inutiles du gouvernement
Le 19 avril 2021 à 12:05:25 :
Le 19 avril 2021 à 12:04:37 :
Et vous les kheys ?
C'est toi mon voisin ?
Mes voisins font autant ma fête que moi j'ai l'impression.
C'est pas toi alors
Faut arrêtez les mensonges..
Et pourtant pas de cluster
Données du topic
- Auteur
- Newfagdetermine
- Date de création
- 19 avril 2021 à 11:57:16
- Date de suppression
- 19 avril 2021 à 12:58:12
- Supprimé par
- Auteur