Topic de Newfagdetermine :

Vous faites des soirées pendant le confinement ?

Supprimé

Je suis tombé sur un article qui donnait la parole à des gens qui continuent la fête pendant le confinement et je me suis rendu compte que c'était "exceptionnel" pour eux.

Je pensais que tout le monde le faisait en fait..

Perso, je connais que des gens qui le font et de mon côté, c'est deux à trois fois par semaine depuis des mois.

Et vous les kheys ?

Vous êtes en train de me signal gouv, c'est ça ?
Je n'ai pas d'amis donc non

Le 19 avril 2021 à 12:03:46 :

^
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/39/7/1601233365-ezgif-5-2aa76ecdc68c.png

J'attends d'être invité surtout.
J'ai une mezouzah chez moi en plus.

Le 19 avril 2021 à 11:57:16 :
Je suis tombé sur un article qui donnait la parole à des gens qui continuent la fête pendant le confinement et je me suis rendu compte que c'était "exceptionnel" pour eux.

Perso, je connais que des gens qui le font et de mon côté, c'est deux à trois fois par semaine depuis des mois.

Et vous les kheys ?

C'est toi mon voisin ? :rire:

Le 19 avril 2021 à 12:03:46 :

Tu as les kheys mon khey.

Le 19 avril 2021 à 12:04:37 :

Et vous les kheys ?

Mes voisins font autant ma fête que moi j'ai l'impression.

Une fois chaque semaine ou toutes les deux semaines en moyenne.
Encore heureux d'ailleurs :(
ça dépend ce que tu entends par " soirées ", si ça inclut les barbecue / apéro a 10 ou 20 alors oui, au début j'étais un hystérique du covid je lavais même les courses, mais depuis une année j'ai compris que c'était de la merde alors je revis comme avant.
Ma soeur est interne en médecine et elle fait soirée sur soirée avec ses camarades...
Bel exemple
C'est H24 pour 70% des jeunes de France mais personne n'assume https://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/5/1562334476-risiboulbent2.png

Le 19 avril 2021 à 12:05:46 :
ça dépend ce que tu entends par " soirées ", si ça inclut les barbecue / apéro a 10 ou 20 alors oui, au début j'étais un hystérique du covid je lavais même les courses, mais depuis une année j'ai compris que c'était de la merde alors je revis comme avant.

Exactement pareil, j'avais mes petites Lingettes pour les courses. Maintenant j'ai les petites Lingettes pour essuyer l'alcool renversé.

Chaque semaine
Et mes potes organisent des trucs tous les 3-4 jours
Oui chef tout les week-ends depuis le mois d’octobre/novembre jusqu’à aujourd’hui j’en fais tout les week-ends + je rentre la nuit à pieds et jamais eu d’amende :hap:

Le 19 avril 2021 à 12:06:41 :
C'est H24 pour 70% des jeunes de France mais personne n'assume https://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/5/1562334476-risiboulbent2.png

Tout le monde assume non ? Juste un peu plus discret devant les boomers pour éviter qu'ils dénoncent comme ils aiment le faire.

Tous les 3-4 jours pareil

Je sors autant qu'avant, un peu moins qu'en été nonobstant, mais je sors toujours :(

Après le couvre feu, hors de ma région, tout ça :hap:

Ça me parait invraisemblable que les gens suivent réellement les directives inutiles du gouvernement

Le 19 avril 2021 à 12:05:25 :

Le 19 avril 2021 à 12:04:37 :

Et vous les kheys ?

Mes voisins font autant ma fête que moi j'ai l'impression.

C'est pas toi alors :hap:

Je fais des confinements pendant les soirées. :ok:
Absolument tous les étudiants font des soirées
Faut arrêtez les mensonges..
Et pourtant pas de cluster :)

Données du topic

Auteur
Newfagdetermine
Date de création
19 avril 2021 à 11:57:16
Date de suppression
19 avril 2021 à 12:58:12