Topic de kheysclaveBG3 :

Je suis noir, et je comprends un peu les racistes

Supprimé
Arnaud qui revient nous faire chier.
photo de ta main si nofake https://image.noelshack.com/fichiers/2018/18/1/1525114021-1521408136-trois.jpg
up + bien parlé l'OP

Le 19 avril 2021 à 14:18:32 :

Le 19 avril 2021 à 14:17:32 :
Du coup pourquoi ce serait eux la minorité et toi la majorité?

je sais que la majorité n'est pas comme ca.
Les minorités sont toujours celles qui font le plus de bruit.

Oui et c'est une minorité ethnique qui fait le plus de bruit

Le 19 avril 2021 à 14:26:06 :

Le 19 avril 2021 à 14:23:23 :
Oui l'auteur

Mais dis le irl ou sur Twitter

Nous ici on sait déjà

Il préfère le dire sur le forum, car il a besoin de se faire valider par vous. C'est son seul moment pour se masturber. Si tu lis ses topics, tu comprendras qu'il a rien pour lui et rien dans sa vie.

Votre approbation, c'est la seule joie qu'il peut se procurer de temps à autre.

This pareil pour moi.

Mais c'est marrant car les fouteurs de merde en général dans les autres pays (genre japon) ce sont souvent les blancs :) el famoso intégration alors que beaucoup ne font pas d'efforts :)
Bien sûr faut pas généraliser non plus.

En vrai je comprends pas les racistes mais je comprends pas non plus les noirs et les arabes bien intégrés qui le prennent mal quand quelqu'un fait des constats comme ceux de l'auteur.

J'ai vécu en Australie ou les français sont assez mal vu et à raison je trouve (très souvent des cassos, pas mal de dealers...etc).
Quand un Australien me disait ça je le prenais pas mal, au contraire j'étais fier de pouvoir lui montrer que je suis un français différent des autres et j'allais dans son sens concernant les autres, ça me mettait sur un piédestal sans effort. :hap:

Le 19 avril 2021 à 14:22:11 UnBonMec a écrit :

Le 19 avril 2021 à 14:21:13 :
Non il y as aussi beaucoup de blancs qui sont profondément raciste... Une personne censé sait très bien que 'e problème des banlieues c'est pas la couleur mais la pauvreté.. maintenant il y aura toujours des gens qui aiment être stupide.

Bah non.
C'est très insultant pour les pauvres qui respectent les lois d'ailleurs.

bah c'est un tout, y'a plusieurs facteurs pauvreté, densité... le problèmes des cité, ce sont les cités en elles même pas forcément les gens, ou plutôt tu mets n'importe quelles populations dans une cité pendant plusieurs années ça dégénère forcément, regarde en russie, tout les blocs bati à l'époque, c'est le même délire, entassé une population pauvre dans un seul endroit et tu retrouveras les même problématique un peu partout, dégradation des bâtiments chômage, drogue, trafic, prostituiton etc...t'a des cité en russie c'est pire que le 93 et la russie c'est full blanc khey :(

Le 19 avril 2021 à 14:21:13 :
Non il y as aussi beaucoup de blancs qui sont profondément raciste... Une personne censé sait très bien que 'e problème des banlieues c'est pas la couleur mais la pauvreté.. maintenant il y aura toujours des gens qui aiment être stupide.

je sais que le problème c'est la pauvreté et l'éducation, et ceux qui sont souvent pauvre et sans éducation sont issues de l'immigration

En tant que noir je ne peux que confirmer hélas
Ok mais ça sert à rien de venir écarter les fesses sur ce forum grand https://image.noelshack.com/fichiers/2019/49/3/1575477666-legolascrebains.png

Le 19 avril 2021 à 14:30:12 :

Le 19 avril 2021 à 14:26:06 :

Le 19 avril 2021 à 14:23:23 :
Oui l'auteur

Mais dis le irl ou sur Twitter

Nous ici on sait déjà

Il préfère le dire sur le forum, car il a besoin de se faire valider par vous. C'est son seul moment pour se masturber. Si tu lis ses topics, tu comprendras qu'il a rien pour lui et rien dans sa vie.

Votre approbation, c'est la seule joie qu'il peut se procurer de temps à autre.

mdr toi je t'attendais :rire:
je n'ai aucun besoin de validation.
Si tu nies ce que je dis c'est que tu es dans le déni tout simplement.
J'ai pas un filtre devant les yeux, même mes darons qui sont nés au bled pensent comme moi

Le 19 avril 2021 à 14:33:09 :
This pareil pour moi.

Mais c'est marrant car les fouteurs de merde en général dans les autres pays (genre japon) ce sont souvent les blancs :) el famoso intégration alors que beaucoup ne font pas d'efforts :)
Bien sûr faut pas généraliser non plus.

N'importe quoi :rire:
Premièrement c'est du bullshit, deuxièmement le Japon a un taux de criminalité bien en dessous de celui de la France et c'est pas pour rien. :ok:

si tes sérieux go te faire la même opération que michael jackson alors khey rien d'autre a te dire :rire: mais notroll si t'aimes un pays qui de base ne t'aime pas en retour, ne t'as jamais aimé et ne t'aimera jamais, cest que t'es une sal*pe et un soumis (noclash, simple constat)
Noir présent et je valide les idées de l'auteur ...

Le 19 avril 2021 à 14:41:50 :
si tes sérieux go te faire la même opération que michael jackson alors khey rien d'autre a te dire :rire: mais notroll si t'aimes un pays qui de base ne t'aime pas en retour, ne t'as jamais aimé et ne t'aimera jamais, cest que t'es une sal*pe et un soumis (noclash, simple constat)

tu dis vraiment que de la merde toi.
Qui a dit que la France ne m'aime pas?
Moi j'ai très peu de soucis en France comparé à certains donc évite de dire que je suis un soumis, putain, qu'est ce que t'es con bordel

Cette mentalité Traore :rire:

Le 19 avril 2021 à 14:45:56 kheysclaveBG3 a écrit :

Moi j'ai très peu de soucis en France comparé à certains donc évite de dire que je suis un soumis, putain, qu'est ce que t'es con bordel

Détends-toi Arnaud

Le 19 avril 2021 à 14:45:56 :

"qui a dit que la france ne m'aime pas" t'es con ou quoi? tu vois des campagnards, des bobos parisiens, et tu sens une fraternité avec eux? vous avez rien en commun. et eux ne veulent pas de ta compagnie. vous avez pas d'histoire ou d'héritage commun, rien du tout. eux le savent, même si beaucoup sont trop lâches pour le dire. toi par contre t'es a l'ouest, tu vis dans un fantasme.

Tu dois rien à personne khey fais ta vie sois heureux

Données du topic

Auteur
kheysclaveBG3
Date de création
19 avril 2021 à 14:16:20
Date de suppression
19 avril 2021 à 15:01:03
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
44