Topic de kheysclaveBG3 :

Je suis noir, et je comprends un peu les racistes

Supprimé

Non non je ne suis pas un Arnaud pour commencer, ca va vite me gaver les "ok arnaud".

Je vois un mec foutre la merde : un noir ou un arabe.
Des mecs qui trainent en bande à fumers du shit : des noirs ou des arabes.
Des mecs qui commettent des agressions : des noirs ou des arabes.
Des mecs qui ont 0 conscience professionnelle genre les gros FDP de livreurs de merde : des noirs ou des arabes.
Des mecs qui crachent sur le pays qui les accueille : des noirs ou des arabes .

Maintenant, à cause de tous ces enfoirés, je subis certains préjugés et je dois en permanence prouver ma valeur pour montrer que je suis différent. A cause de ces gens la, je galère plus qu'un blanc pour trouver du taf ou un appart.
A cause de ces gens la, les gens qui me connaissent pas peuvent etre au premier abord plus distant envers moi.
Pourtant j'ai fais de bonnes études, je suis bien intégré, je m'habille bien, j'aime la France mais t'as une minorité visible qui ruine les efforts que font la majorité pour etre bien vu.

Post avant mon ban de 30 jours.

Du coup pourquoi ce serait eux la minorité et toi la majorité?

Le 19 avril 2021 à 14:17:32 :
Du coup pourquoi ce serait eux la minorité et toi la majorité?

je sais que la majorité n'est pas comme ca.
Les minorités sont toujours celles qui font le plus de bruit.

Je fumais du shiit dans ma jeunesse ça ne m’a pas empêché de réussir je vois pas le rapport :(
Non il y as aussi beaucoup de blancs qui sont profondément raciste... Une personne censé sait très bien que 'e problème des banlieues c'est pas la couleur mais la pauvreté.. maintenant il y aura toujours des gens qui aiment être stupide.

Le 19 avril 2021 à 14:21:13 :
Non il y as aussi beaucoup de blancs qui sont profondément raciste... Une personne censé sait très bien que 'e problème des banlieues c'est pas la couleur mais la pauvreté.. maintenant il y aura toujours des gens qui aiment être stupide.

Bah non.
C'est très insultant pour les pauvres qui respectent les lois d'ailleurs.

Le 19 avril 2021 à 14:21:51 :
Ok Arnaud Traoré

Oui l'auteur

Mais dis le irl ou sur Twitter

Nous ici on sait déjà

Tu peux dire merci à la justice laxiste de ce pays qui permet ces débordements et crée indirectement les préjugés que tu décris du au fait qu'on laisse ce genre de personne rester en France.

:rire:

C'est quoi les livreurs de merde ? Merdiveroo ? Je peux avoir leur numéro ? Cigarette en a besoin aussi je crois.

Le 19 avril 2021 à 14:23:23 :
Oui l'auteur

Nous ici on sait déjà

Le 19 avril 2021 à 14:22:11 :

Bah non.
C'est très insultant pour les pauvres qui respectent les lois d'ailleurs.

le vrai problème c'est l’éducation et le laxisme de la justice

Oui l'auteur

Nous ici on sait déjà

Non c'est une question de culture et d'environnement bien plus que de pauvreté https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/2/1608636733-la-boucle-is-boucled-ahyayiaoyo.png
La forte différence de criminalité entre la creuse et St Denis alors que la pauvreté y est comparable https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/2/1608636733-la-boucle-is-boucled-ahyayiaoyo.png
On importe des animaux du tier monde on en paye les conséquences https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/2/1608636733-la-boucle-is-boucled-ahyayiaoyo.png
Jamais la sélection n'a été aussi naturelle https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/2/1608636733-la-boucle-is-boucled-ahyayiaoyo.png

Non non je ne suis pas un Arnaud pour commencer, ca va vite me gaver les "ok arnaud".

En évitant de dire cette phrase les troll n'aurait jamais eu l'idée de t'appeler comme ça
Maintenant qu'ils savent que ça te trigger ils sont faire exprès de t'appeler comme ça

Réfléchis Arnaud !

Oui l'auteur

Nous ici on sait déjà

Données du topic

Auteur
kheysclaveBG3
Date de création
19 avril 2021 à 14:16:20
Date de suppression
19 avril 2021 à 15:01:03