Topic de NoelFlantier117 :

[MEUF/COUPLE] Combien de ces règles respectez vous?

Pour la 4 si on ne veut pas se marier, on fait comment ?

Le 19 avril 2021 à 11:51:19 :
C'est quoi ces préceptes de puceau qui vit dans la paranoïa :rire:

Plutôt être seul que dans une "relation" qui est au final juste une charge mentale constante.

Bordel, encore un raccourci. A la limite, tu pourrais dire que c'est les préceptes d'un vieux loubard qui a jamais trouvé le bonheur et qui en veut aux meufs. Mais non c'est un puceau le gars ptdrrr, c'est évident qu'il a vécu pas mal de choses si il donne ces règles là, après de savoir si elles sont vraies ou si un délire trop poussé c'est autre chose.
Je pense qu'au travers de ça, il veut juste dire de pas se reposer sur une relation ou une meuf, que ya des choses qu'on pourra pas contrôler, qu'il faut se concentrer sur soi avant tout.

Le 19 avril 2021 à 12:02:58 :

Le 19 avril 2021 à 11:51:19 :
C'est quoi ces préceptes de puceau qui vit dans la paranoïa :rire:

Plutôt être seul que dans une "relation" qui est au final juste une charge mentale constante.

Bordel, encore un raccourci. A la limite, tu pourrais dire que c'est les préceptes d'un vieux loubard qui a jamais trouvé le bonheur et qui en veut aux meufs. Mais non c'est un puceau le gars ptdrrr, c'est évident qu'il a vécu pas mal de choses si il donne ces règles là, après de savoir si elles sont vraies ou si un délire trop poussé c'est autre chose.
Je pense qu'au travers de ça, il veut juste dire de pas se reposer sur une relation ou une meuf, que ya des choses qu'on pourra pas contrôler, qu'il faut se concentrer sur soi avant tout.

Ca c'est complètement vrai, le nombre de mecs qui vivent à travers leur meufs, et qui finissent au bord du gouffre quand la relation se fini :rire:

Le 19 avril 2021 à 12:01:07 :

Le 19 avril 2021 à 11:59:44 :

Le 19 avril 2021 à 11:56:01 :

Le 19 avril 2021 à 11:52:32 :

Le 19 avril 2021 à 11:48:59 :

Le 19 avril 2021 à 11:46:09 :

Le 19 avril 2021 à 11:36:18 :
Je suis pas d'accord avec le point 2
Si tu veux faire une sodomie avec ta meuf par exemple, tu fais comment pour l'initier en parlant de ton expérience si tu ne dois pas en parler ?
De plus, y'a pleins de contextes ou c'est nécessaire pour qu'elle comprennent comment tu fonctionnes
Après pas besoin de dire le nombre ou de tout raconter de A à Z je suis d'accord
Mais avec le temps elle en saura quand même bcp et inversement, car y'a pleins de fois où c'est utile sans s'y attarder pour autant

Le 8 ou comment faire du surplace :rire:
Des fois ça peut venir de la pilule ou d'un médicament, si t'es le seul qui s'en rend compte tu fais comment sans lui en parler ?
Bref normalement ce sont des problèmes de couple qui se résolvent ensemble
Si t'as une copine frigide et que tu fais rien, elle va le rester pour longtemps si elle croit que ça te convient :rire:

Ah et pour le deuxième, je suis mitigé là dessus. Oui ca affecte la libido la prise de médocs + pilule, mais bon, ca dépend du contexte aussi. Je pense que cette "règle" s'applique + à une perte d'attraction dans le couple, et le mec conseille en gros de pas avoir une discussion avec la meuf autour de ça. Biensur c'est dans les cas temporaires j'imagine, mais dans la tête du mec il doit quitter la meuf si c'est durable dans le temps

J'ai testé la perte d'attraction sois disant dû à "la pilule", ne pas avoir de discussion sur ça c'est le pire truc à faire.
C'est exactement ce que j'ai fait, ça fait 6 mois que je suis plus avec mon ex, ça fait 1 an que j'ai pas ken :ok:
Quand je pense que la dernière fois que j'aurais pu ken mon ex c'est moi qui avait refusé :rire: Si j'avais su :rire:

Je pense qu'il y a deux perspectives enfaite. Lui il parle de pas discuter et débattre sur le sujet avec sa meuf, qu'en gros c'est pas ça qui va relancer une attraction magique. Personnellement je connais pas de couples pour qui l'activité sexuelle est revenu comme avant après avoir eu une bonne discussion là dessus.
Toi tu as juste éviter le problème je pense en espérant que ca s'arrange no?

Oui, rien ne se relance par magie, mais je pense qu'en discuter ça aide.
Typiquement, j'avais moins d'expérience que mon ex, j'ai tenté des trucs (genre cuni je savais pas faire, les plans cul qui puent de la schnek ça donnait pas envie), c'était pas opti dès le début, Madame voulait plus (elle formait très mal et se prenait pour une déesse du cul, alors que je me suis rendu compte que c'était loin d'être le cas).
En vrai on en aurait discuté, sur ses envies, les miennes, ça aurait pu arranger des choses , selon moi.

Mais oui on espérait tous les deux que ça allait aller mieux, au final ça s'est fini plus ou moins brutalement.

Mais c'est différent dans ce cas. Biensur qu'il faut parler des envies sexuelles etc..., mais là on parle de désir qui s'évanouit etc... On parle d'une baisse d'envie DE LA MEUF, malgré que tout se passe bien entre guillemets, genre le truc classique qui arrive dans un couple au bout de quelques années, mais ici au bout de quelques mois alors que tout se passe bien.

Ah, oui.
Ben je pense qu'une discussion doit quand même s'imposer si tu te sens frustré, même si ça relance pas le truc tout de suite.
Après ça peut aboutir en finalité par une rupture, mais c'est pas un mal, pour avoir passé 4 ans à être frustré je reproduirais plus cette connerie :rire:
Mieux vaut de l'abstinence que du mauvais sexe.

Mais mdr, oui, je te dis qu'en gros, et là c'est mon opinion il faut en parler tout de suite et pas attendre que ca diminue. Mais quand je dis qu'il faut en parler, c'est pas réfléchir à la source du problème et en discuter pendant des heures etc car pour moi ca empire le truc. Mais par contre exprimer clairement que ca te va pas, ok. De toute façon on peut dire ce qu'on veut sur les médocs / pilule etc.., faut pas abuser non plus. Pour le bon mec à ses yeux, la meuf passera au dessus de tout ça et traversera le pays pour coucher avec son gars.

Le 19 avril 2021 à 12:02:01 :
Pour la 4 si on ne veut pas se marier, on fait comment ?

Lis les commentaires d'avant

Le 19 avril 2021 à 12:05:31 :

Le 19 avril 2021 à 12:01:07 :

Le 19 avril 2021 à 11:59:44 :

Le 19 avril 2021 à 11:56:01 :

Le 19 avril 2021 à 11:52:32 :

Le 19 avril 2021 à 11:48:59 :

Le 19 avril 2021 à 11:46:09 :

Le 19 avril 2021 à 11:36:18 :
Je suis pas d'accord avec le point 2
Si tu veux faire une sodomie avec ta meuf par exemple, tu fais comment pour l'initier en parlant de ton expérience si tu ne dois pas en parler ?
De plus, y'a pleins de contextes ou c'est nécessaire pour qu'elle comprennent comment tu fonctionnes
Après pas besoin de dire le nombre ou de tout raconter de A à Z je suis d'accord
Mais avec le temps elle en saura quand même bcp et inversement, car y'a pleins de fois où c'est utile sans s'y attarder pour autant

Le 8 ou comment faire du surplace :rire:
Des fois ça peut venir de la pilule ou d'un médicament, si t'es le seul qui s'en rend compte tu fais comment sans lui en parler ?
Bref normalement ce sont des problèmes de couple qui se résolvent ensemble
Si t'as une copine frigide et que tu fais rien, elle va le rester pour longtemps si elle croit que ça te convient :rire:

Ah et pour le deuxième, je suis mitigé là dessus. Oui ca affecte la libido la prise de médocs + pilule, mais bon, ca dépend du contexte aussi. Je pense que cette "règle" s'applique + à une perte d'attraction dans le couple, et le mec conseille en gros de pas avoir une discussion avec la meuf autour de ça. Biensur c'est dans les cas temporaires j'imagine, mais dans la tête du mec il doit quitter la meuf si c'est durable dans le temps

J'ai testé la perte d'attraction sois disant dû à "la pilule", ne pas avoir de discussion sur ça c'est le pire truc à faire.
C'est exactement ce que j'ai fait, ça fait 6 mois que je suis plus avec mon ex, ça fait 1 an que j'ai pas ken :ok:
Quand je pense que la dernière fois que j'aurais pu ken mon ex c'est moi qui avait refusé :rire: Si j'avais su :rire:

Je pense qu'il y a deux perspectives enfaite. Lui il parle de pas discuter et débattre sur le sujet avec sa meuf, qu'en gros c'est pas ça qui va relancer une attraction magique. Personnellement je connais pas de couples pour qui l'activité sexuelle est revenu comme avant après avoir eu une bonne discussion là dessus.
Toi tu as juste éviter le problème je pense en espérant que ca s'arrange no?

Oui, rien ne se relance par magie, mais je pense qu'en discuter ça aide.
Typiquement, j'avais moins d'expérience que mon ex, j'ai tenté des trucs (genre cuni je savais pas faire, les plans cul qui puent de la schnek ça donnait pas envie), c'était pas opti dès le début, Madame voulait plus (elle formait très mal et se prenait pour une déesse du cul, alors que je me suis rendu compte que c'était loin d'être le cas).
En vrai on en aurait discuté, sur ses envies, les miennes, ça aurait pu arranger des choses , selon moi.

Mais oui on espérait tous les deux que ça allait aller mieux, au final ça s'est fini plus ou moins brutalement.

Mais c'est différent dans ce cas. Biensur qu'il faut parler des envies sexuelles etc..., mais là on parle de désir qui s'évanouit etc... On parle d'une baisse d'envie DE LA MEUF, malgré que tout se passe bien entre guillemets, genre le truc classique qui arrive dans un couple au bout de quelques années, mais ici au bout de quelques mois alors que tout se passe bien.

Ah, oui.
Ben je pense qu'une discussion doit quand même s'imposer si tu te sens frustré, même si ça relance pas le truc tout de suite.
Après ça peut aboutir en finalité par une rupture, mais c'est pas un mal, pour avoir passé 4 ans à être frustré je reproduirais plus cette connerie :rire:
Mieux vaut de l'abstinence que du mauvais sexe.

Mais mdr, oui, je te dis qu'en gros, et là c'est mon opinion il faut en parler tout de suite et pas attendre que ca diminue. Mais quand je dis qu'il faut en parler, c'est pas réfléchir à la source du problème et en discuter pendant des heures etc car pour moi ca empire le truc. Mais par contre exprimer clairement que ca te va pas, ok. De toute façon on peut dire ce qu'on veut sur les médocs / pilule etc.., faut pas abuser non plus. Pour le bon mec à ses yeux, la meuf passera au dessus de tout ça et traversera le pays pour coucher avec son gars.

Yes, j'ai un pote qui a fait ça, ça va beaucoup mieux maintenant :ok:

Le 19 avril 2021 à 11:19:09 :
putain le tombereau de conneries.....Sortez un peu dans la vraie vie et discutez avec des meufs, au lieu de lire des conseils de tarés célibataires.....

Ca doit être le Stéphane Edouard italien

Le 19 avril 2021 à 12:09:25 :

Le 19 avril 2021 à 12:05:31 :

Le 19 avril 2021 à 12:01:07 :

Le 19 avril 2021 à 11:59:44 :

Le 19 avril 2021 à 11:56:01 :

Le 19 avril 2021 à 11:52:32 :

Le 19 avril 2021 à 11:48:59 :

Le 19 avril 2021 à 11:46:09 :

Le 19 avril 2021 à 11:36:18 :
Je suis pas d'accord avec le point 2
Si tu veux faire une sodomie avec ta meuf par exemple, tu fais comment pour l'initier en parlant de ton expérience si tu ne dois pas en parler ?
De plus, y'a pleins de contextes ou c'est nécessaire pour qu'elle comprennent comment tu fonctionnes
Après pas besoin de dire le nombre ou de tout raconter de A à Z je suis d'accord
Mais avec le temps elle en saura quand même bcp et inversement, car y'a pleins de fois où c'est utile sans s'y attarder pour autant

Le 8 ou comment faire du surplace :rire:
Des fois ça peut venir de la pilule ou d'un médicament, si t'es le seul qui s'en rend compte tu fais comment sans lui en parler ?
Bref normalement ce sont des problèmes de couple qui se résolvent ensemble
Si t'as une copine frigide et que tu fais rien, elle va le rester pour longtemps si elle croit que ça te convient :rire:

Ah et pour le deuxième, je suis mitigé là dessus. Oui ca affecte la libido la prise de médocs + pilule, mais bon, ca dépend du contexte aussi. Je pense que cette "règle" s'applique + à une perte d'attraction dans le couple, et le mec conseille en gros de pas avoir une discussion avec la meuf autour de ça. Biensur c'est dans les cas temporaires j'imagine, mais dans la tête du mec il doit quitter la meuf si c'est durable dans le temps

J'ai testé la perte d'attraction sois disant dû à "la pilule", ne pas avoir de discussion sur ça c'est le pire truc à faire.
C'est exactement ce que j'ai fait, ça fait 6 mois que je suis plus avec mon ex, ça fait 1 an que j'ai pas ken :ok:
Quand je pense que la dernière fois que j'aurais pu ken mon ex c'est moi qui avait refusé :rire: Si j'avais su :rire:

Je pense qu'il y a deux perspectives enfaite. Lui il parle de pas discuter et débattre sur le sujet avec sa meuf, qu'en gros c'est pas ça qui va relancer une attraction magique. Personnellement je connais pas de couples pour qui l'activité sexuelle est revenu comme avant après avoir eu une bonne discussion là dessus.
Toi tu as juste éviter le problème je pense en espérant que ca s'arrange no?

Oui, rien ne se relance par magie, mais je pense qu'en discuter ça aide.
Typiquement, j'avais moins d'expérience que mon ex, j'ai tenté des trucs (genre cuni je savais pas faire, les plans cul qui puent de la schnek ça donnait pas envie), c'était pas opti dès le début, Madame voulait plus (elle formait très mal et se prenait pour une déesse du cul, alors que je me suis rendu compte que c'était loin d'être le cas).
En vrai on en aurait discuté, sur ses envies, les miennes, ça aurait pu arranger des choses , selon moi.

Mais oui on espérait tous les deux que ça allait aller mieux, au final ça s'est fini plus ou moins brutalement.

Mais c'est différent dans ce cas. Biensur qu'il faut parler des envies sexuelles etc..., mais là on parle de désir qui s'évanouit etc... On parle d'une baisse d'envie DE LA MEUF, malgré que tout se passe bien entre guillemets, genre le truc classique qui arrive dans un couple au bout de quelques années, mais ici au bout de quelques mois alors que tout se passe bien.

Ah, oui.
Ben je pense qu'une discussion doit quand même s'imposer si tu te sens frustré, même si ça relance pas le truc tout de suite.
Après ça peut aboutir en finalité par une rupture, mais c'est pas un mal, pour avoir passé 4 ans à être frustré je reproduirais plus cette connerie :rire:
Mieux vaut de l'abstinence que du mauvais sexe.

Mais mdr, oui, je te dis qu'en gros, et là c'est mon opinion il faut en parler tout de suite et pas attendre que ca diminue. Mais quand je dis qu'il faut en parler, c'est pas réfléchir à la source du problème et en discuter pendant des heures etc car pour moi ca empire le truc. Mais par contre exprimer clairement que ca te va pas, ok. De toute façon on peut dire ce qu'on veut sur les médocs / pilule etc.., faut pas abuser non plus. Pour le bon mec à ses yeux, la meuf passera au dessus de tout ça et traversera le pays pour coucher avec son gars.

Yes, j'ai un pote qui a fait ça, ça va beaucoup mieux maintenant :ok:

Ba ce qui est sur c'est qu'attendre que ca passe ca sert à rien et ca empire le truc, mais prendre sa meuf à partit, et établir un débat ou une discussion sur le sexe dans votre relation, en réfléchissant au pourquoi du comment etc..., ba je pense que ca brise encore + l'attraction.
Parcontre dire à ta meuf que le coup de vouloir baiser 1 ou 2 fois par mois, ca te va pas, et que si elle a plus envie de toi ba qu'elle le dise tout de suite et vous arrêter, je suis pour. De mon expérience une meuf fantasme toujours sur quelqu'un, donc si c'est pas son mec, qui alors?
Et je parle vraiment d'expérience dans les deux sens mdr, mes 4 derniers plans culs, c'était des meufs qui étaient encore en couple et qui ont stop genre 1 semaine après qu'on est commencé, et ma dernière meuf a quitté son mec pour moi le lendemain matin de quand on s'est embrassé, et j'ai appris ensuite qu'enfaite pendant 2 ans elle a eu genre 5 ou 6 mecs sérieux, mais qu'elle avait toujours espéré un petit peu un truc entre nous, elle avait fantasmé sur ça, et donc me laisser toujours une petite porte ouverte dans ces messages etc...
Et je l'ai quitté car c'était au final une manique chez elle, et une grosse prise de tête.

Le 19 avril 2021 à 12:12:18 :

Le 19 avril 2021 à 11:19:09 :
putain le tombereau de conneries.....Sortez un peu dans la vraie vie et discutez avec des meufs, au lieu de lire des conseils de tarés célibataires.....

Ca doit être le Stéphane Edouard italien

américain* . Et on est pas là pour dire si ce mec a raison ou non, mais discuter du pourquoi et du fondement de chaque règle

Le 19 avril 2021 à 12:06:55 :
Tout est vrai

A ce point là mdrr?

Bon je clos le sujet :)
Personnellement, car j'avais pas encore donné mon avis malgré certains rageux, je pense que le mec a une vision assez logique, qu'on pourrait avoir à 50 ans après une vie entière à rencontrer des meufs et à être déçu. Je pense qu'il fait beaucoup de raccourci, et qu'enfaite il a longtemps abandonné l'idée que les meufs sont différentes et pas toutes les mêmes. Il a une vision pessimiste, mais assez rationnel quelque part. Je ne pense pas qu'il faille suivre à la lettre ces règles, mais tout simplement les garder en tête. Je pense que son propos principal est qu'une femme, peu importe votre passé et votre "connexion", a toujours en tête ses options, et n'hésitera pas à mettre fin à votre relation si elle est sur de pouvoir avoir une meilleure relation avec un meilleur gars. C'est pas pour rien que beaucoup de femmes que je connais, avant de quitter un gars, s'assure d'avoir un plan B derrière. Elles feront rien d'officiel avant.
Mais c'est une tendance, pas une règle. Je pense que c'est justement ce qu'il faut garder en tête. Les règles de l'auteur en soi sont pas des règles, mais des idées à garder en tête si la situation se présente. Cela ne veut pas dire que toutes les femmes sont pareil mais qu'il faut éviter également de se dire à chaque fois que l'on rencontre quelqu'un que c'est l'élue, la bonne, et mettre tous ces conseils de côté pour elle.
Ouai en gros faut être un connard froid. Bullshit

Le 19 avril 2021 à 12:42:39 :
Ouai en gros faut être un connard froid. Bullshit

Je pense pas qu'il dit ça, il faut juste pas s'investir trop émotionnellement tout de suite. Si tu es capable d'être investit émotionnellement et de passer à autre chose quand ca se finit brutalement, parfait, mais si comme beaucoup de gens, c'est compliqué, ba certaines règles valent peut-être le coup de discuter.

Ce qui est décrit ce ne sont pas des partenaires mais un maître et son chien.
Si vous voyez le couple comme un rapport de force, c'est triste pour vous.

Le 19 avril 2021 à 13:02:17 :
Ce qui est décrit ce ne sont pas des partenaires mais un maître et son chien.
Si vous voyez le couple comme un rapport de force, c'est triste pour vous.

Lis avant de dire que c'est notre vision.
Et en effet, on peut dire que l'auteur décrit un rapport de force, mais le raccourci maitre-chien est vite fait. Il ne s'agit pas de ça, mais d'être fidèle à qui on est je pense, et de pas se transformer ou s'adapter parce qu'on vient de rencontre quelqu'un.
Et l'inverse de ce que tu dis est vrai aussi, ce qui est décrit est peut-être dit pour éviter une relation avec "une" maitre et son chien.
Mais je vois ton point, et tu as raison, c'est triste de voir les relations et le couple comme ça, pour ça que je dis que l'auteur a une vision très pessimiste, mais évite de juger les gens qui sont simplement entrain de discuter de ses propos, et qui n'en sont pas à l'origine.

La 5 pourquoi pas :(

Je connais des meufs qui ont fait des trucs bizarres avec la contraception quand elle avait une envie d’enfant :hap:

Par contre le reste est à jeter.
On dirait que le mec préfère préserver une apparence plutôt que mettre en avant la communication alors qu’il faut communiquer dans un couple

Up c'est très intéressant

Données du topic

Auteur
NoelFlantier117
Date de création
19 avril 2021 à 11:09:16
Nb. messages archivés
62
Nb. messages JVC
61
En ligne sur JvArchive 85