Topic de NoelFlantier117 :

[MEUF/COUPLE] Combien de ces règles respectez vous?

Salut les kheys, voici en résumé les 9 règles de Rollo Tomassi. Ce sont des règles à respecter de manière générale dans un couple ou dans une relation avec une meuf pour garder une certaine séduction, et se protéger tout simplement en tant que mec, et également pour pas détruire l'attraction et détruire le couple de l'intérieur sans s'en rendre compte. Je ne dis pas que ce sont les règles pour être heureux ou autre chose, mais je trouve ces règles intéressantes. Voici ces règles :

1) Développer ton cadre dans la relation. Ce sont tes règles qui comptent, et non celles de ta meuf. Ta meuf vie dans ta structure, ton mode de vie, et tu ne vis pas dans son mode de vie, sa structure. Ta meuf vis dans ton monde, et non toi dans le sien. Par exemple, elle est maniaque, et veut que tout soit clean à 100% H24. Respecter cela et tout faire pour que tout soit propre en permanence pour lui faire plaisir, c'est vivre dans son mode de vie, son cadre.
2) Ne lui révèle jamais et ne donne jamais de détails sur le nombre de meufs ou les expériences sexuelles passés que tu as eu.
3) N'importe quelle meuf qui te fait attendre pour le sexe ou le sous-entend, n'en vaut pas la peine. N'attend jamais un miracle pour que le sexe reprenne comme avant.
4) Ne vis jamais avec une meuf avec qui tu n'es pas marié ou avec qui tu ne prévois pas de te marier dans 6 mois.
5) Ne donne jamais le pouvoir à ta meuf de décider des plans pour un futur bébé. En bref, si elle veut un enfant, n'accepte jamais les changements de contraceptifs etc... Les meufs peuvent faire des trucs assez délirants. En bref, ne donne pas le pouvoir à ta meuf de décider si vous allez avoir un enfant ou non. Ne crois jamais une meuf sur parole si elle te dit qu'elle prend la pilule, vérifies que c'est le cas, et ne trempes pas ton biscuit sans protection si ce n'est pas sur à 100% qu'elle est sous contraceptif.
6) Les femmes ne sont pas capable d'aimer un mec de la façon dont les gars pensent qu'ils devraient être aimés. On pense à l'amour inconditionnel, complet, bienveillant. Ce n'est pas le cas. On idéalise cet amour. N'attend jamais d'une meuf qu'elle t'aime de manière inconditionnelle.
7) Il vaut toujours mieux développer une nouvelle relation avec une nouvelle femme plutôt que d'essayer de reconstruire ou d'imaginer une possible reconstruction d'une relation passée. Ne fouilles jamais dans tes poubelles après avoir jeter un truc dans le fond de la cuve. Tu vas te salir, tes voisins vont le voir, et au final, même si tu récupères ton truc, tu te rendras compte que ça ne valait pas la peine de te salir. En bref, n'essaie jamais de reconstruire quelque chose qui s'est terminé.
8) Si ta meuf ne veut pas baiser, ou a une baisse de libido, laisses là trouver pourquoi, n'essaies jamais de réfléchir avec ta meuf sur le manque d'envie ou de désir dans votre couple. Ne lance pas une discussion là dessus.
9) Ne te diminues jamais devant une meuf. Une fois que tu t'es présenté comme un connard ou un abruti sur un certain point, ou que tu avoues une faiblesse, il n'y a pas de retour en arrière pour une meuf. Et surtout, ne comptes pas sur la gentillesse de la meuf, une meuf est gentille et compréhensive si l'envie lui prends, jamais lorsqu'on fait appel à cette gentillesse et cette compréhension.

Pas mal. le livre existe en FR?

Le 19 avril 2021 à 11:15:43 :
Pas mal. le livre existe en FR?

Je pense pas

Le 19 avril 2021 à 11:15:43 :
Pas mal. le livre existe en FR?

Sinon tu en as bafoué combien ? ;)

putain le tombereau de conneries.....Sortez un peu dans la vraie vie et discutez avec des meufs, au lieu de lire des conseils de tarés célibataires.....
En gros il faut être nihiliste actif, rien de nouveau à l'horizon

"8) Si ta meuf ne veut pas baiser, ou a une baisse de libido, laisses là trouver pourquoi, n'essaies jamais de réfléchir avec ta meuf sur le manque d'envie ou de désir dans votre couple. Ne lance pas une discussion là dessus."

Pourquoi?

Le 19 avril 2021 à 11:19:09 :
putain le tombereau de conneries.....Sortez un peu dans la vraie vie et discutez avec des meufs, au lieu de lire des conseils de tarés célibataires.....

De un, j'ai pas dis que ces règles correspondaient à 100% à la réalité, mais qu'elles étaient intéressantes.
De deux, au contraire, je pense que c'est en ayant connu "la vrai vie", et en ayant fait davantage que "discuter avec des meufs", qu'on peut trouver intéressant certaines de ces règles.
Je passe sur le "taré célibataire", car ça me fait penser aux kheys du forum qui n'ont jamais connu de meufs et qui utilisent le mot "puceau" à longueur de journée.
Tu serais crédible si tu disais que certaines de ces règles sont débiles ok, mais dire que de manière générale c'est de la merde, c'est mal connaître les meufs, ou en connaître seulement 2 ou 3.

Le 19 avril 2021 à 11:23:25 :
En gros il faut être nihiliste actif, rien de nouveau à l'horizon

Bordel mais vous lisez desfois ? :bravo:
J'ai dis que je trouvais ces règles intéressantes, et je demandais combien de ces règles vous aviez respecter dans la dernière relation. Je prétend pas apprendre quelque chose de nouveau ou dicter une conduite

2) Ne lui révèle jamais et ne donne jamais de détails sur le nombre de meufs ou les expériences sexuelles passés que tu as eu.
Pourquoi?

Le 19 avril 2021 à 11:26:14 :
"8) Si ta meuf ne veut pas baiser, ou a une baisse de libido, laisses là trouver pourquoi, n'essaies jamais de réfléchir avec ta meuf sur le manque d'envie ou de désir dans votre couple. Ne lance pas une discussion là dessus."

Pourquoi?

Je pense que c'est parce que réfléchir ou rationnaliser le désir et l'attraction dans un couple, amène à définitivement casser le truc. Ce qui fait que le sexe est bien c'est qu'il est spontané et désiré. Si ce n'est plus le cas, réfléchir et traiter la chose comme on traite un problème de maths revient à tuer le truc.

"Ne vis jamais avec une femme avec qui tu n'es pas marié ou fiancé"

Oui super idée comme ça une fois marié et que tu vis avec tu t aperçois de tous les défauts que tu supportes pas et il est trop tard :)

Le 19 avril 2021 à 11:29:21 :

Le 19 avril 2021 à 11:26:14 :
"8) Si ta meuf ne veut pas baiser, ou a une baisse de libido, laisses là trouver pourquoi, n'essaies jamais de réfléchir avec ta meuf sur le manque d'envie ou de désir dans votre couple. Ne lance pas une discussion là dessus."

Pourquoi?

Je pense que c'est parce que réfléchir ou rationnaliser le désir et l'attraction dans un couple, amène à définitivement casser le truc. Ce qui fait que le sexe est bien c'est qu'il est spontané et désiré. Si ce n'est plus le cas, réfléchir et traiter la chose comme on traite un problème de maths revient à tuer le truc.

C'est marrant ce clip de bénabar réfère à la même chose
https://youtu.be/Y95LNv2xz3A

Le 19 avril 2021 à 11:29:43 :
"Ne vis jamais avec une femme avec qui tu n'es pas marié ou fiancé"

Oui super idée comme ça une fois marié et que tu vis avec tu t aperçois de tous les défauts que tu supportes pas et il est trop tard :)

Je suis d'accord, mais tu as mal compris. Je pense qu'ici, il parle d'emménagement, un truc bien officiel quoi, avec des biens en commun etc... Bien sur qu'il faut passer du temps l'un chez l'autre etc..., mais je pense personnellement qu'habiter direct ensemble c'est très risqué.
C'est un américain le gars, donc je pense que niveau meufs il faut faire + attention là bas.

Le 19 avril 2021 à 11:28:09 :
2) Ne lui révèle jamais et ne donne jamais de détails sur le nombre de meufs ou les expériences sexuelles passés que tu as eu.
Pourquoi?

Je suis pas d'accord avec le point 2
Si tu veux faire une sodomie avec ta meuf par exemple, tu fais comment pour l'initier en parlant de ton expérience si tu ne dois pas en parler ?
De plus, y'a pleins de contextes ou c'est nécessaire pour qu'elle comprennent comment tu fonctionnes
Après pas besoin de dire le nombre ou de tout raconter de A à Z je suis d'accord
Mais avec le temps elle en saura quand même bcp et inversement, car y'a pleins de fois où c'est utile sans s'y attarder pour autant

Le 8 ou comment faire du surplace :rire:
Des fois ça peut venir de la pilule ou d'un médicament, si t'es le seul qui s'en rend compte tu fais comment sans lui en parler ?
Bref normalement ce sont des problèmes de couple qui se résolvent ensemble
Si t'as une copine frigide et que tu fais rien, elle va le rester pour longtemps si elle croit que ça te convient :rire:

De un, j'ai pas dis que ces règles correspondaient à 100% à la réalité, mais qu'elles étaient intéressantes.
De deux, au contraire, je pense que c'est en ayant connu "la vrai vie", et en ayant fait davantage que "discuter avec des meufs", qu'on peut trouver intéressant certaines de ces règles.
Je passe sur le "taré célibataire", car ça me fait penser aux kheys du forum qui n'ont jamais connu de meufs et qui utilisent le mot "puceau" à longueur de journée.
Tu serais crédible si tu disais que certaines de ces règles sont débiles ok, mais dire que de manière générale c'est de la merde, c'est mal connaître les meufs, ou en connaître seulement 2 ou 3.

j'en ai rien à foutre d'être crédible sur un forum de tarés, surtout continuez à suivre des conseils virilistes de mecs et à discuter entre vous de meufs, ne changez surtout rien.

Et sans compter le 4 :rire: :rire:
Je compte jamais me marier, je m'installe jamais alors
Rien que la quatrième règle tu vois que c'est du bullshit de mec qui pense à l'ancienne

Le 19 avril 2021 à 11:34:02 :

Le 19 avril 2021 à 11:28:09 :
2) Ne lui révèle jamais et ne donne jamais de détails sur le nombre de meufs ou les expériences sexuelles passés que tu as eu.
Pourquoi?

Je sais pas, les gars je suis pas l'auteur mdr
Mais je pense que ca revient à la règle numéro 1, car on se sent obligé d'y répondre, et du coup on répond aux critères de la meuf.
Mais personnellement, je pense qu'il faut éviter de répondre à cette question, ou alors répondre de manière drôle et amplifié, car en répondant, ça lui donne une information, et tu sais pas trop si c'est une bonne ou mauvaise information pour elle. Et puis un peu de mystère merde, jamais de la vie je poserai la question à une meuf si elle a été avec beaucoup de gens ou pas, car j'ai juste pas envie de savoir.

Le 19 avril 2021 à 11:36:18 :
Je suis pas d'accord avec le point 2
Si tu veux faire une sodomie avec ta meuf par exemple, tu fais comment pour l'initier en parlant de ton expérience si tu ne dois pas en parler ?
De plus, y'a pleins de contextes ou c'est nécessaire pour qu'elle comprennent comment tu fonctionnes
Après pas besoin de dire le nombre ou de tout raconter de A à Z je suis d'accord
Mais avec le temps elle en saura quand même bcp et inversement, car y'a pleins de fois où c'est utile sans s'y attarder pour autant

Le 8 ou comment faire du surplace :rire:
Des fois ça peut venir de la pilule ou d'un médicament, si t'es le seul qui s'en rend compte tu fais comment sans lui en parler ?
Bref normalement ce sont des problèmes de couple qui se résolvent ensemble
Si t'as une copine frigide et que tu fais rien, elle va le rester pour longtemps si elle croit que ça te convient :rire:

Yop, si tu as une copine frigide, je vois pas en quoi ca va changer perso. Sinon pour ton premier pavé, ouep je suis d'accord, mais je pense que cette règle fait référence aux meufs qui avant de coucher avec toi, ou juste après la première fois, te pose la question. C'est au début quoi.

Données du topic

Auteur
NoelFlantier117
Date de création
19 avril 2021 à 11:09:16
Nb. messages archivés
62
Nb. messages JVC
61
En ligne sur JvArchive 105