[KJ] Je cherche un anime a mater cette nuit, des recs ?
Qui pourrait potentiellement me plaire : https://myanimelist.net/animelist/kyllmiself?status=2&order=4&order2=0
Merci
Darker tha' Black
Parasyte
Angel beats
Le 16 avril 2021 à 03:16:59 :
Le 16 avril 2021 à 03:16:22 PingouinFrileux a écrit :
Aoi bungaku series
Darker tha' Black
Parasyte
Angel beatsClique avant de balancer tes trucs
Le 16 avril 2021 à 03:16:26 Possetoukanzzer a écrit :
Logh, toujours loghDéjà en cours de visionnage
(Merci a vous deux nonobstant)
Bordel t'as tour regardé je t'aime kheyou
Beck j'ai arrêté à l'épisode 9 ça vaut le coup de continuer ?
Psycho-pass saison 1
Mais honnêtement arrete les animes, au vue des note tu ne sembles pas aimer ca.
Edit: aya j'ai vue que tu as mis 3
T'as l'air d'aimer le CGDCT lycéen... Si tu veux un seasonal tu peux commencer Super Cub, je pense que ça te plaira ! Il n'y a que deux épisodes pour le moment
Je suis pas descendu très bas mais peut-être Seitokai Yakuindomo, Kaguya-Sama Love Is War Si tu ne les a pas déjà vus et noté en dessous de 8
C'est pas un animé mais t'as vu 47 Ronin ?
Je n'en entends jamais parler mais c'est bien foutu.
Le 16 avril 2021 à 03:20:04 :
T'as l'air d'aimer le CGDCT lycéen... Si tu veux un seasonal tu peux commencer Super Cub, je pense que ça te plaira ! Il n'y a que deux épisodes pour le momentJe suis pas descendu très bas mais peut-être Seitokai Yakuindomo, Kaguya-Sama Love Is War Si tu ne les a pas déjà vus et noté en dessous de 8
Le 16 avril 2021 à 03:22:16 :
T'as l'air d'aimer le CGDCT lycéen... Si tu veux un seasonal tu peux commencer Super Cub, je pense que ça te plaira ! Il n'y a que deux épisodes pour le momentJe suis pas descendu très bas mais peut-être Seitokai Yakuindomo, Kaguya-Sama Love Is War Si tu ne les a pas déjà vus et noté en dessous de 8
Cette mauvaise foi, autant on peux pas aimer le délire, mais dans le genre, Kaguya est vraiment excellent.
Le 16 avril 2021 à 03:22:58 :
Le 16 avril 2021 à 03:22:16 :
Cette mauvaise foi, autant on peux pas aimer le délire, mais dans le genre, Kaguya est vraiment excellent.
Données du topic
- Auteur
- itteyoshi
- Date de création
- 16 avril 2021 à 03:15:13
- Nb. messages archivés
- 142
- Nb. messages JVC
- 142