Topic de Kondud :

Votre opinion sur les Hollandais ?

Seuls les forumeurs du 18-25 sont plus radins que les Hollandais.

Le 21 avril 2021 à 17:21:02 :
Pire connards, sous prétexte de "franc parler" ils se comportent comme des racailles de cité qui essaient de te mettre des coups de pressions :( Petit jeu permanent de dominations digne d'une colo de vacances :rire:

tu déconnes ou bien, j ai été plein de fois au pays bas et seul, jamais vu ce que tu décris.
j ai vu pire ouai, mais des sous merdes laches et total pourri t en as partout.
bon plus ou moins après selon les lieux...
mais des hollandais de souche faisant ça, jamais vu.
meme pas de souche d ailleurs pas vu non plus de sales comportement en fait.
une fois j ai d ailleurs croisé un colosse, un style a la overeem un métisse sans doute.
tranquille le mec pourtant sur il était entrainé en combat, entrainé et vu son physique et le mien il me défonçait easy le mec. il a été tranquille quoi cool.
et pas la bas mais chez moi j ai croisé récemment un putain, de colosse, je sais pas si il avait mit un truc sous sa veste et fake, mais si nofake jamais vu des épaules et un collosse pareil putain :rire:
le mec en plus avait peut etre 55 ans ou au moins 50 ans.
mais il semblait en apparence gentil.
mais il était pas du coin, une tete de nordique trop typé pour les de souche d ici.
peut etre en alsace il y en a des comme ça, et encore pas sur certaines régions d allemagne idem.

Le 21 avril 2021 à 17:22:05 :
Al die boze Fransmannen :rire:

ah non moi j aime bien certains hollandais et je vous met pas tous dans le meme sac :noel:

Le 21 avril 2021 à 17:26:18 :

Le 21 avril 2021 à 17:21:02 :
Pire connards, sous prétexte de "franc parler" ils se comportent comme des racailles de cité qui essaient de te mettre des coups de pressions :( Petit jeu permanent de dominations digne d'une colo de vacances :rire:

tu déconnes ou bien, j ai été plein de fois au pays bas et seul, jamais vu ce que tu décris.
j ai vu pire ouai, mais des sous merdes laches et total pourri t en as partout.
bon plus ou moins après selon les lieux...
mais des hollandais de souche faisant ça, jamais vu.
meme pas de souche d ailleurs pas vu non plus de sales comportement en fait.
une fois j ai d ailleurs croisé un colosse, un style a la overeem un métisse sans doute.
tranquille le mec pourtant sur il était entrainé en combat, entrainé et vu son physique et le mien il me défonçait easy le mec. il a été tranquille quoi cool.
et pas la bas mais chez moi j ai croisé récemment un putain, de colosse, je sais pas si il avait mit un truc sous sa veste et fake, mais si nofake jamais vu des épaules et un collosse pareil putain :rire:
le mec en plus avait peut etre 55 ans ou au moins 50 ans.
mais il semblait en apparence gentil.
mais il était pas du coin, une tete de nordique trop typé pour les de souche d ici.
peut etre en alsace il y en a des comme ça, et encore pas sur certaines régions d allemagne idem.

J'y étais pas en vacances mais au taff, tous mes collègues hollandais étaient comme ça :( C'est peut-être pas le même public que ceux que tu croises dans la rue. Mais perso, après cette xp, plus jamais je bosses avec des hollandais.

Le 21 avril 2021 à 17:30:43 :

Le 21 avril 2021 à 17:26:18 :

Le 21 avril 2021 à 17:21:02 :
Pire connards, sous prétexte de "franc parler" ils se comportent comme des racailles de cité qui essaient de te mettre des coups de pressions :( Petit jeu permanent de dominations digne d'une colo de vacances :rire:

tu déconnes ou bien, j ai été plein de fois au pays bas et seul, jamais vu ce que tu décris.
j ai vu pire ouai, mais des sous merdes laches et total pourri t en as partout.
bon plus ou moins après selon les lieux...
mais des hollandais de souche faisant ça, jamais vu.
meme pas de souche d ailleurs pas vu non plus de sales comportement en fait.
une fois j ai d ailleurs croisé un colosse, un style a la overeem un métisse sans doute.
tranquille le mec pourtant sur il était entrainé en combat, entrainé et vu son physique et le mien il me défonçait easy le mec. il a été tranquille quoi cool.
et pas la bas mais chez moi j ai croisé récemment un putain, de colosse, je sais pas si il avait mit un truc sous sa veste et fake, mais si nofake jamais vu des épaules et un collosse pareil putain :rire:
le mec en plus avait peut etre 55 ans ou au moins 50 ans.
mais il semblait en apparence gentil.
mais il était pas du coin, une tete de nordique trop typé pour les de souche d ici.
peut etre en alsace il y en a des comme ça, et encore pas sur certaines régions d allemagne idem.

J'y étais pas en vacances mais au taff, tous mes collègues hollandais étaient comme ça :( C'est peut-être pas le même public que ceux que tu croises dans la rue. Mais perso, après cette xp, plus jamais je bosses avec des hollandais.

je sais pas ils étaient de quel milieux social les tiens?
tu fais quoi comme boulot?
parce que j ai été dans plusieurs villes du sud des pays bas, une fois rotterdam et 5 fois amsterdam.
jamais vu ce que tu décris, meme pas vite fait une fois :rire:

Le 21 avril 2021 à 17:28:14 :

Le 21 avril 2021 à 17:22:05 :
Al die boze Fransmannen :rire:

ah non moi j aime bien certains hollandais et je vous met pas tous dans le meme sac :noel:

Moe ge mij nie probere wijs te maken vent als ge echt in Holland zou hebbe gewoont zoud ge het daar haten :hap:

Le 19 avril 2021 à 09:24:25 bagdadada a écrit :
La Hollande est le pays contenant le plus de diables sous forme humaine par habitant au monde

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/24/4/1560455675-mbappe-manipule-par-le-sheitan.png

Je suis expatrié au pays Bas, la vie est mieux ici sur tout point de vue.
En effet, ils ont un franc parlé au travail pouvant être mal interprète au delà de ça la vie est beaucoup mieux, j'habite à Utrecht me concernant

Le 21 avril 2021 à 17:36:01 :

Le 21 avril 2021 à 17:28:14 :

Le 21 avril 2021 à 17:22:05 :
Al die boze Fransmannen :rire:

ah non moi j aime bien certains hollandais et je vous met pas tous dans le meme sac :noel:

Moe ge mij nie probere wijs te maken vent als ge echt in Holland zou hebbe gewoont zoud ge het daar haten :hap:

je suis pas sur d avoir bien compris la traduction google.
tu me dis en gros que la mentalité est mauvaise?

et oui je suis sincère, toujours.

Le 21 avril 2021 à 17:40:06 :
Je suis expatrié au pays Bas, la vie est mieux ici sur tout point de vue.
En effet, ils ont un franc parlé au travail pouvant être mal interprète au delà de ça la vie est beaucoup mieux, j'habite à Utrecht me concernant

ha ouai c est juste au taf qu ils sont étrange donc.
parce que ce que décrit l autre c est particulier, genre des racailles de cité (en bande vs un) qui te mettent sans arret des coups de pressions, sauf que eux c est peut etre en un vs un mais drole de mentalité quoi, tu peux etre franc sans foutre des coups de pression sans arret quoi :rire:

ou alors ce clef est mal tombé je sais pas, peut etre la plupart sont moins excessif.

Peuple que je connais très bien : très bons en anglais, aiment aller dehors, ne sont pas casaniers, pas aussi fiers que les allemands, mais très fiers de leur pays quand même. Au niveau politique très gauchistes, un peu en avance sur tout le monde niveau lois de gauche : avortement, drogue douce etc.

Par contre, très directs dans leur façon de parler, souvent radins, perso j'aime pas travailler avec eux.

Le 21 avril 2021 à 17:57:18 :
Peuple que je connais très bien : très bons en anglais, aiment aller dehors, ne sont pas casaniers, pas aussi fiers que les allemands, mais très fiers de leur pays quand même. Au niveau politique très gauchistes, un peu en avance sur tout le monde niveau lois de gauche : avortement, drogue douce etc.

Par contre, très directs dans leur façon de parler, souvent radins, perso j'aime pas travailler avec eux.

l avortement est une abomination hein.
sauf en cas de viol, malformation ou handicapes graves et surtout très graves non provoqué par le mauvaise comportement de la mère (genre excès d alcool dans la grossesse), ou mise en danger fort de la vie de la mère.

par contre la légalisation ils ont bien raison, c est pas les racailles qui font la loi chez eux, pas des putes donc pret a sacrifié la santé de pas mal de leur jeune, ou une partie de la santé, pour une "paix" social qui n est que tendre leur cul aux racailles ces putes du système....

Pays ayant le meilleur niveau anglais et le taux de criminalité le faible d Europe Btw et comme bcp de pays européens ils n'aiment pas les français

Le 21 avril 2021 à 18:14:17 :
Pays ayant le meilleur niveau anglais et le taux de criminalité le faible d Europe Btw et comme bcp de pays européens ils n'aiment pas les français

ouai enfin ceux qui généralisent sont débiles.
bref :dehors:

Le 20 avril 2021 à 17:37:11 :
des sortes d'allemands en plus défoncés et moins francophiles

les allemands sont francophiles ?

Le 21 avril 2021 à 17:26:18 :

Le 21 avril 2021 à 17:21:02 :
Pire connards, sous prétexte de "franc parler" ils se comportent comme des racailles de cité qui essaient de te mettre des coups de pressions :( Petit jeu permanent de dominations digne d'une colo de vacances :rire:

tu déconnes ou bien, j ai été plein de fois au pays bas et seul, jamais vu ce que tu décris.
j ai vu pire ouai, mais des sous merdes laches et total pourri t en as partout.
bon plus ou moins après selon les lieux...
mais des hollandais de souche faisant ça, jamais vu.
meme pas de souche d ailleurs pas vu non plus de sales comportement en fait.
une fois j ai d ailleurs croisé un colosse, un style a la overeem un métisse sans doute.
tranquille le mec pourtant sur il était entrainé en combat, entrainé et vu son physique et le mien il me défonçait easy le mec. il a été tranquille quoi cool.
et pas la bas mais chez moi j ai croisé récemment un putain, de colosse, je sais pas si il avait mit un truc sous sa veste et fake, mais si nofake jamais vu des épaules et un collosse pareil putain :rire:
le mec en plus avait peut etre 55 ans ou au moins 50 ans.
mais il semblait en apparence gentil.
mais il était pas du coin, une tete de nordique trop typé pour les de souche d ici.
peut etre en alsace il y en a des comme ça, et encore pas sur certaines régions d allemagne idem.

quoi que en y repensant le mec de au moins 50 ans avait pas tellement un vrai type viking.
il pouvait etre de plusieurs régions de france ou belge.
mais pour la carrure si nofake, j ai penser a un hollandais.

et je le redis quand des gens chie sur leur langue, je défend seulement les potables/corrects et surtout les rares gens de bien.
certainement pas les pires hollandais, comme tout "peuple" eux je leur chie dans la bouche.

des écolos bobo gauchiste https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Imblairables.
Je peux pas me les encadrer. Comme les flamands et les afrikaners, pareil, c'est la même race. Des gens dédaigneux, agressifs, hautains, froids, accueillants comme des portes de prison, sectaires, typiques anglo-saxons mais avec la classe en moins (je ne dis pas que les anglais sont classes, mais que les hollandais le sont encore moins, donc merci de ne pas déformer mes propos).

Ils sont très anti-français, ça date depuis la colonisation, où ils bouffaient le cul des anglais comme un chien renifle et lèche les fesses de son maître.

Dans le rugby les afrikaners sont les pires de tous dans le classement des anti-français les plus haineux.

En plus de ce que je viens de dire, je rajouterais comme mon vdd que ce sont des bobos gauchos écolos avec une belle mentalité de golems pro-UE. En plus d'être des drogués crasseux qui se prennent pour des baba cools alors qu'ils sentent la carotte.

Données du topic

Auteur
Kondud
Date de création
15 avril 2021 à 00:47:12
Nb. messages archivés
80
Nb. messages JVC
74
En ligne sur JvArchive 288