Votre opinion sur les Hollandais ?
Le 20 avril 2021 à 17:54:16 :
Le 20 avril 2021 à 17:52:22 :
Le 20 avril 2021 à 17:51:32 :
Le 20 avril 2021 à 17:48:28 :
ils sont plutôt sympas, c'est un pays très clivant avec pas mal d'engeances du progrès mais aussi des mecs supers stricts et sérieux.
Ils ne sont pas très francophile chez eux ; car ils reçoivent le pire de la société française. En revanche, beaucoup ont un pied à terre en France, et eux qui connaissent mieux la France sont souvent très francophiles. (c'est souvent les Néerlandais sérieux ceux-là).n importe quoi.
croire que fumer du cannabis = racaille, 1er débile
t as plein d étudiants ou autres milieux pas méchant pas racaille qui va au pays bas heinj'ai pas dit ce que tu avances le gogole. Retourne fumer ton herbe le parano. Ils reçoivent masse racaille, je m'en fous des étudiants et mecs chills
je fume plus et si tu dis ils reçoivent le pire de la société française, ça veut dire ce que ça veut dire débilin.
t aurais dit ils reçoivent pas mal de racailles parmi les français y allant, la ok.
le pire de la société française =/= uniquement le pire de la société française.
je ne sais même pas pourquoi je perds mon temps avec un imbécile incapable de manier la langue française et ses subtilités. et attention... il ne fume plus
Le 20 avril 2021 à 17:53:30 :
imbécile pas capable de comprendre que putes + weed ça n'attire pas un tourisme qualitatiftiens le CUCK
venise aussi a le cannabis ou certaines autres drogues légal et la prostitution?
ils disent bien dans l article que d autres l ont fait avant amsterdam.
qui est l imbécile la.
et aucun rapport avec etre un cuck le simplet mais bon.
Le 20 avril 2021 à 17:55:00 :
Comme les Allemands en vacances chez nous, de gros crassoux qui se sentent plus pisser.
les allemands j ai pas remarqué, mais c est vrai que certains hollandais sont exactement ce qu ils reprochent a certains français venant chez eux: pas discret pas respectueux, geulard, arrogant. et radin souvent ouai.
Le 20 avril 2021 à 17:56:19 :
Le 20 avril 2021 à 17:54:16 :
Le 20 avril 2021 à 17:52:22 :
Le 20 avril 2021 à 17:51:32 :
Le 20 avril 2021 à 17:48:28 :
ils sont plutôt sympas, c'est un pays très clivant avec pas mal d'engeances du progrès mais aussi des mecs supers stricts et sérieux.
Ils ne sont pas très francophile chez eux ; car ils reçoivent le pire de la société française. En revanche, beaucoup ont un pied à terre en France, et eux qui connaissent mieux la France sont souvent très francophiles. (c'est souvent les Néerlandais sérieux ceux-là).n importe quoi.
croire que fumer du cannabis = racaille, 1er débile
t as plein d étudiants ou autres milieux pas méchant pas racaille qui va au pays bas heinj'ai pas dit ce que tu avances le gogole. Retourne fumer ton herbe le parano. Ils reçoivent masse racaille, je m'en fous des étudiants et mecs chills
je fume plus et si tu dis ils reçoivent le pire de la société française, ça veut dire ce que ça veut dire débilin.
t aurais dit ils reçoivent pas mal de racailles parmi les français y allant, la ok.le pire de la société française =/= uniquement le pire de la société française.
je ne sais même pas pourquoi je perds mon temps avec un imbécile incapable de manier la langue française et ses subtilités. et attention... il ne fume plus
mais ce niveau de malhonneteté
bien sur que quand on dit ça, ça veut dire une majorité beaucoup.
ce qui est faux, la plupart ne sont pas des racailles mais d autres types de populations.
bien qu une minorité visible oui.
remballe ta mauvaise foi ou ta débilité profonde.
vdd j ai toujours été respectueux discret cool en voyage dans d autres pays, donc bon...
bref j ai assez perdu de temps avec ce crétin et ce topax, je me barre bye.
Le 20 avril 2021 à 17:58:09 :
Comme les Allemands en vacances chez nous, de gros crassoux qui se sentent plus pisser.les allemands j ai pas remarqué, mais c est vrai que certains hollandais sont exactement ce qu ils reprochent a certains français venant chez eux: pas discret pas respectueux, geulard, arrogant. et radin souvent ouai.
Pour le coup j'habite en zone touristique et ils tiennent leur réputation, au même niveau que les Anglais ou les Parisiens Ce sont les plaies des camping.
Le 20 avril 2021 à 18:00:35 :
vdd j ai toujours été respectueux discret cool en voyage dans d autres pays, donc bon...bref j ai assez perdu de temps avec ce crétin et ce topax, je me barre bye.
Je ne te visait pas particulièrement. Bien entendu je me rend bien compte que ça varie énormément d'un individu à l'autre mais faut pas se voiler la face: les français en tant que groupe ont mauvaise réputation dans les pays qu'ils visitent en masse (Australie, Dubai, ...).
Durant mes voyages, j'ai rencontré des français très sympa (généralement ils voyagent seuls ou à deux) mais j'ai aussi vu beaucoup de groupe de français qui faisaient vraiment n'importe quoi.
Le 20 avril 2021 à 17:50:53 :
Les Hollandais détestent les français, surtout dans les Villes comme Amsterdam, Rotterdam...Français = Type sans foi ni loi qui se drogue qui gueule bourré et qui fout la merde pour eux.
Bah putain t'a jamais connue de hollandais
Le 20 avril 2021 à 18:00:43 :
Le 20 avril 2021 à 17:58:09 :
Comme les Allemands en vacances chez nous, de gros crassoux qui se sentent plus pisser.les allemands j ai pas remarqué, mais c est vrai que certains hollandais sont exactement ce qu ils reprochent a certains français venant chez eux: pas discret pas respectueux, geulard, arrogant. et radin souvent ouai.
Pour le coup j'habite en zone touristique et ils tiennent leur réputation, au même niveau que les Anglais ou les Parisiens Ce sont les plaies des camping.
Les gens qui vont en camping c'est des gens qui ont généralement pas de thune à la base, tu peux pas juger les gens d'un pays sur une seule catégorie sociale
Regarde l'état des routes, des bâtiments du futur, la tronche des voitures quand tu vas te promener autour d'Amsterdam, ça manque clairement pas de pognon (les autoroutes parfaites avec des 5 voies régulièrement quand il le faut )
Et ceux qui parlent de nourriture c'est parce que vous connaissez mal la culture locale (à la base c'est traditionnel de rien manger le soir ou juste de la soupe par exemple mais à midi y'a des restos où ça lésine pas, après faut pas aller dans les coins touristiques et évidemment que dans un pays peu agricole à la base la culture gastronomique est moins développée qu'en France mais c'est pas le tiers monde non plus)
Le 20 avril 2021 à 18:31:10 :
Cons, orgueilleux, paysans ou boutiquiers et radins.
Y'a pas plus orgueilleux qu'un Français, et pour boutiquier/radin c'est juste que c'est un pays protestant donc davantage porté sur l'économie et le capitalisme que la France (et ça a largement profité au pays dans l'histoire et ça leur profite toujours)
Là dessus, ils sont pas tellement différents des Allemands ou des USA/UK
Des Allemands eco +
La langue hollandaise est une immondice, une espèce de mélange d'allemand prononcé avec des r à l'anglaise
Le 20 avril 2021 à 18:05:49 :
Le 20 avril 2021 à 18:00:35 :
vdd j ai toujours été respectueux discret cool en voyage dans d autres pays, donc bon...bref j ai assez perdu de temps avec ce crétin et ce topax, je me barre bye.
Je ne te visait pas particulièrement. Bien entendu je me rend bien compte que ça varie énormément d'un individu à l'autre mais faut pas se voiler la face: les français en tant que groupe ont mauvaise réputation dans les pays qu'ils visitent en masse (Australie, Dubai, ...).
Durant mes voyages, j'ai rencontré des français très sympa (généralement ils voyagent seuls ou à deux) mais j'ai aussi vu beaucoup de groupe de français qui faisaient vraiment n'importe quoi.
peut etre parce qu en france, nord ou d autres régions, les gens bien sont très impopulaires et son souvent seul...
ou alors deuxième option car ils partent seul car ils savent que la plupart de leurs potes sont des gros gogols irrespectueux...
mais ton sous entendun est super malsain, genre un ou deux français ça va, c est quand ils sont en groupe qu il y a problème.
désolé hein mais ça sonne comme une grosse généralité de connard raciste.
raciste pas littérallement si t es belge ou suisse de souche hein, mais il y a plein de formes de racismes pas racial pas littéral...
surtout que excuse moi mais des gros cons ou ordures finis, j en ai vu dans la plupart des pays ou j ai été ou que j ai croisé en france ou ailleurs. et pas qu un peut les pourris ne manquent pas dans cette époque: pays bas, belgique, espagne (ce dernier j en ai peut croisé cela dit, et deux de catalogne étaient tranquille), américains, arabes, noirs africains ou née ici.
pas tous hein, évidemment d autres étaient corrects des pays cité.
les pays, meme si j en ai peut croisé, qui semblait souvent cool et pas méchant pour l époque: angleterre/britannique, allemand, scandinave. mais j en ai pas tellement croisé, ça tombe je me trompe sur eux.
et si un pays que j ai cité ou pas cité d ailleurs, a du bien en lui, qu ils/elle le montre.
des gens de bien voulant un homme de bien et de la lumière partagé ne seront pas déçu, et ballec des autres...
et surtout pas de gens de bien
Le 20 avril 2021 à 18:33:32 :
Des Allemands eco +La langue hollandaise est une immondice, une espèce de mélange d'allemand prononcé avec des r à l'anglaise
c est moyen niveau respect pour les hollandais corrects, et fdp pour les rares gens de bien de ce pays.
rares car c est pas courant quasi partout de nos jours.
Le 20 avril 2021 à 18:33:28 :
Le 20 avril 2021 à 18:31:10 :
Cons, orgueilleux, paysans ou boutiquiers et radins.Y'a pas plus orgueilleux qu'un Français, et pour boutiquier/radin c'est juste que c'est un pays protestant donc davantage porté sur l'économie et le capitalisme que la France (et ça a largement profité au pays dans l'histoire et ça leur profite toujours)
Là dessus, ils sont pas tellement différents des Allemands ou des USA/UK
généralité de beauf.
puis des gens orgueilleux/narcissique t en as partout ça manque pas.
après la france a ce niveau fait peut etre partie des mauvais éléves de la classe européenne, mais pas tellement de différence je pense vu l époque...
Données du topic
- Auteur
- Kondud
- Date de création
- 15 avril 2021 à 00:47:12
- Nb. messages archivés
- 80
- Nb. messages JVC
- 74