Vie de merde
toi aussi t'as perdu ta jeunesse Ă cause des jvs l'op ou ?
parce que moi oui
C'est la seule solution que je vois perso
Surtout à cause de ma mère, comme beaucoup ici je pense...
je suis dans une pire situation que toi l'op
Ă 2 ans du statut de mage noir
pas de diplĂ´me du sup car y a aucun domaine que je supporte
rsa
calvitied
aucun vécu
au final, je t'envie l'op
il te manque juste une copine en fait et t'as la situation professionnel, financière pour
go mater les vidéos youtube de RoadToCondor et t'es bon
Le 22 avril 2021 Ă 02:19:11 :
Le 22 avril 2021 Ă 02:17:55 :
Moi aussi vie de merde.
Surtout à cause de ma mère, comme beaucoup ici je pense...Je ne pense pas que tout soit à cause d'elle, c'est un tout
Mon Ă©ducation, mes gĂŞnes, mon environnement, le "hasard" ...
C’est à cause de ma mère poule que je suis asocial, c’est à cause de mon asociabilité que je me suis fait harcelé au collège.
Vu que j’avais pas d’amis après la primaire j’ai passé mon temps sur mon PC et c’était clairement les meilleurs moments de la vie.
Maintenant que le Covid est la et que je vois plus personne depuis 1 an à part mes parents j’ai perdu le goût à tout.
Je vais sans doute rater mon année à la fac, j’ai plus aucun rêves, j’ai l’impression qu’il ne me reste plus rien à vivre même si je sais que c’est faux.
Je suis bloqué sur Terre.
Le 22 avril 2021 Ă 02:24:20 :
Moi aussi vie de merde.
Surtout à cause de ma mère, comme beaucoup ici je pense...Je ne pense pas que tout soit à cause d'elle, c'est un tout
Mon éducation, mes gênes, mon environnement, le "hasard" ...C’est à cause de ma mère poule que je suis asocial, c’est à cause de mon asociabilité que je me suis fait harcelé au collège.
Vu que j’avais pas d’amis après la primaire j’ai passé mon temps sur mon PC et c’était clairement les meilleurs moments de la vie.
Maintenant que le Covid est la et que je vois plus personne depuis 1 an à part mes parents j’ai perdu le goût à tout.
Je vais sans doute rater mon année à la fac, j’ai plus aucun rêves, j’ai l’impression qu’il ne me reste plus rien à vivre même si je sais que c’est faux.
go drague de rue pour te trouver une copine
t'es jeune et j'imagine que t'as pas été calvitied comme moi l'année de ta majorité
Le 22 avril 2021 Ă 02:23:57 :
je suis dans une pire situation que toi l'opĂ 2 ans du statut de mage noir
pas de diplĂ´me du sup car y a aucun domaine que je supporte
rsa
calvitied
aucun vécu
au final, je t'envie l'op
il te manque juste une copine en fait et t'as la situation professionnel, financière pour
go mater les vidéos youtube de RoadToCondor et t'es bon
Je suis aussi calvitied clé, j'aurais du profiter de mon petit succès temporaire que j'avais au lycée, maintenant je suis cuit
Néanmoins je suis avec toi... tu comptes habiter chez tes parents jusqu’à quand ?
Le 22 avril 2021 Ă 02:24:20 :
Moi aussi vie de merde.
Mon éducation, mes gênes, mon environnement, le "hasard" ...C’est à cause de ma mère poule que je suis asocial, c’est à cause de mon asociabilité que je me suis fait harcelé au collège.
Par contre oui j'ai aussi cette sensation que je ne vivrais rien d'intéressant dans ma vie ...
Ce que je vois dans les films / Séries, même les choses "basiques", j'ai l'impression que c'est quasiment irréel, que ça ne peut pas se passer réellement
Données du topic
- Auteur
- Elsotherique
- Date de création
- 19 avril 2021 Ă 01:45:06
- Nb. messages archivés
- 152
- Nb. messages JVC
- 151