Vie de merde
Le 19 avril 2021 à 02:04:43 :
Le 19 avril 2021 à 02:02:47 :
Le 19 avril 2021 à 02:02:16 :
Le 19 avril 2021 à 02:00:00 :
Le 19 avril 2021 à 01:57:00 :
Mène une vie de débauche littéraire, comme moi
Adonnes-toi aux plaisirs de manier les syntagmes le plus parfaitement possiblej'ai du rechercher "syntagmes", preuve que ce n'est pas pour moi
Le 19 avril 2021 à 01:57:24 :
Moyenne basse
Je suis tout à fait comme toi, à part que je suis un branleur d'étudiant
La solitude est un fléauLa pucellerie
Euh ... oui sans doute, mais j'entendais par la ma "mentalité", ou plutôt ma "personnalité" de merde
"Ça arrivera quand tu t'y attendras le moins"
"Bouge toi le cul"
"Sors de ta zone de confort"
Tu as un sacré probleme d'estime de toi l'op.
Essaye de te trouver un projet qui te tient à coeur.
Si un jour tu veux quitter d'un coup ta routine...fais le sans te retourner (à part pour prevenir tes darons)
Le 19 avril 2021 à 02:11:39 :
Tu as un sacré probleme d'estime de toi l'op.Essaye de te trouver un projet qui te tient à coeur.
Si un jour tu veux quitter d'un coup ta routine...fais le sans te retourner (à part pour prevenir tes darons)
Comme tu dis, mais je vois pas comment résoudre ce problème
Si ça peut te rassurer ou t'apaiser, dis toi qu'on est nombreux à avoir des problemes divers dans lesquels on se sent pris au piege sans solution apparente.
Le 19 avril 2021 à 02:16:59 :
Courage à toi mon clé
Si ça peut te rassurer ou t'apaiser, dis toi qu'on est nombreux à avoir des problemes divers dans lesquels on se sent pris au piege sans solution apparente.
Merci clé, et oui je sais, pour certains mes problèmes peuvent sembler ridicule et futile mais pour moi c'est un calvaire
Et non, malheureusement, ça ne m'apaise pas du tout
Le 19 avril 2021 à 02:18:39 :
Courage à toi mon clé
Si ça peut te rassurer ou t'apaiser, dis toi qu'on est nombreux à avoir des problemes divers dans lesquels on se sent pris au piege sans solution apparente.Merci clé, et oui je sais, pour certains mes problèmes peuvent sembler ridicule et futile mais pour moi c'est un calvaire
Et non, malheureusement, ça ne m'apaise pas du tout
Nn ce n'est pas futile ou ridicule car tu en souffres
Le 19 avril 2021 à 02:19:41 :
Le 19 avril 2021 à 02:18:39 :
Courage à toi mon clé
Si ça peut te rassurer ou t'apaiser, dis toi qu'on est nombreux à avoir des problemes divers dans lesquels on se sent pris au piege sans solution apparente.Merci clé, et oui je sais, pour certains mes problèmes peuvent sembler ridicule et futile mais pour moi c'est un calvaire
Et non, malheureusement, ça ne m'apaise pas du toutNn ce n'est pas futile ou ridicule car tu en souffres
Le 19 avril 2021 à 02:20:52 :
combien d'argent de cote ? pour voir si c'est remontable
Je vois pas bien le rapport khey
Je n'ai jamais dit avoir de problème d'argent même si je suis le prolo lambda ...
Si on prend pas en compte le fait que je n'ai pas de bien immobilier alors "pas mal" puisque j'économise presque tout, mais sinon une misère
Le 19 avril 2021 à 02:22:12 :
combien d'argent de cote ? pour voir si c'est remontableJe vois pas bien le rapport khey
Je n'ai jamais dit avoir de problème d'argent même si je suis le prolo lambda ...Si on prend pas en compte le fait que je n'ai pas de bien immobilier alors "pas mal" puisque j'économise presque tout, mais sinon une misère
l'argent c'est du temps ça permet la reprise d'étude, s'améliorer physiquement greffe,fringue,sport ect
Le 19 avril 2021 à 02:23:47 :
combien d'argent de cote ? pour voir si c'est remontableJe vois pas bien le rapport khey
Je n'ai jamais dit avoir de problème d'argent même si je suis le prolo lambda ...Si on prend pas en compte le fait que je n'ai pas de bien immobilier alors "pas mal" puisque j'économise presque tout, mais sinon une misère
l'argent c'est du temps ça permet la reprise d'étude, s'améliorer physiquement greffe,fringue,sport ect
Très franchement je pense pas que mon problème soit le physique ... en tout cas c'est un des nombreux problème et clairement pas le plus gros.
Les études j'en ai déjà fait mais j'aurais peut-être du faire autre chose finalement.
De toute façon ce dont j'ai besoin c'est surtout de changer de "mentalité", oser faire des choses ce dont je n'ai jamais réussi à faire, je fais trop attention à ce que les gens peuvent penser de moi
Le 19 avril 2021 à 02:23:47 :
Données du topic
- Auteur
- Elsotherique
- Date de création
- 19 avril 2021 à 01:45:06
- Nb. messages archivés
- 152
- Nb. messages JVC
- 151