Vie de merde
Le 19 avril 2021 à 02:04:43 :
Le 19 avril 2021 à 02:02:47 :
Le 19 avril 2021 à 02:02:16 :
Le 19 avril 2021 à 02:00:00 :
Le 19 avril 2021 à 01:57:00 :
Mène une vie de débauche littéraire, comme moi
Adonnes-toi aux plaisirs de manier les syntagmes le plus parfaitement possiblej'ai du rechercher "syntagmes", preuve que ce n'est pas pour moi
Le 19 avril 2021 à 01:57:24 :
Moyenne basse
Je suis tout à fait comme toi, à part que je suis un branleur d'étudiant
La solitude est un fléauLa pucellerie
Euh ... oui sans doute, mais j'entendais par la ma "mentalité", ou plutôt ma "personnalité" de merde
"Ça arrivera quand tu t'y attendras le moins"
"Bouge toi le cul"
"Sors de ta zone de confort"
Tu as un sacré probleme d'estime de toi l'op.
Essaye de te trouver un projet qui te tient à coeur.
Si un jour tu veux quitter d'un coup ta routine...fais le sans te retourner (à part pour prevenir tes darons)
Le 19 avril 2021 à 02:11:39 :
Tu as un sacré probleme d'estime de toi l'op.Essaye de te trouver un projet qui te tient à coeur.
Si un jour tu veux quitter d'un coup ta routine...fais le sans te retourner (à part pour prevenir tes darons)
Comme tu dis, mais je vois pas comment résoudre ce problème
Si ça peut te rassurer ou t'apaiser, dis toi qu'on est nombreux à avoir des problemes divers dans lesquels on se sent pris au piege sans solution apparente.
Le 19 avril 2021 à 02:16:59 :
Courage à toi mon clé
Si ça peut te rassurer ou t'apaiser, dis toi qu'on est nombreux à avoir des problemes divers dans lesquels on se sent pris au piege sans solution apparente.
Merci clé, et oui je sais, pour certains mes problèmes peuvent sembler ridicule et futile mais pour moi c'est un calvaire
Et non, malheureusement, ça ne m'apaise pas du tout
Le 19 avril 2021 à 02:18:39 :
Courage à toi mon clé