Votre excuse pour ne pas go CANADA ?
Le 20 avril 2021 Ă 20:47:34 :
Le 20 avril 2021 Ă 20:46:03 :
J'ai été au Québec 1 ans, en faite il y a que 2 villes la bas, Montréal et Québec.les gens s'installent juste à l'agglomération de ces grandes villes ( mise à part les villes du lac Saint Jean ou il y a une exception )
Sinon le reste c'est que des villages paumés dans la toundra et des réserves indiennes
Développe khey. C'est une bonne chose ou une mauvaise chose ? Et OSEF du Québec, non ? Le Canada c'est grand.
Intérêt d'aller ailleurs qu'au Québec ?
Le reste des Canadiens, ce sont des américains Eco+ qui sont d'une fadesse à mourir, en plus d'être des drogués..
Québec ou rien, en plus les érables c'est qu'au Québec
Le 20 avril 2021 Ă 20:44:46 :
Le 20 avril 2021 Ă 20:42:05 :
Les gens qui traitent le Canada de cuckAu moins ici on a le droit d'être nationaliste sans se faire traiter de chofa et on a une immigration contrôlée et basée sur le mérite
D'un point de vue extérieur pourtant vos politiciens transpirent le gauchisme absolue
Le Canada c'est bien le pays où la laïcité québécoise, qui est une valeur de gauche, est vue comme du racisme ?
Tu veux qu'on parle des émeutes qui éclatent en France à chaque fois qu'un politicien risque sa vie pour rappeler qu'on ne doit pas porter de voile dans l'hémicycle ?
D'un point de vue purement factuel vous ĂŞtes 10 fois plus cuck que nous hein...
Le 20 avril 2021 Ă 20:49:55 :
Je respecte la France donc je reste
excuse refusé
Le 20 avril 2021 Ă 20:51:48 :
Dictature sanitaire bien plus avancée qu'en France.
rien que pour ça https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1774827/salle-entrainement-gym-quebe-ouvertes-covid-legault
Le 20 avril 2021 Ă 20:39:29 :
Trudeau est un cuck de compétition
raison de plus pour profiter de ce pays
Le 20 avril 2021 Ă 20:49:09 :
Bah donnez un lien pour y aller rapidement et j’y vais
Bah le niveau au foot lĂ bas est Ă©clatax au sol wola
En plus si je veux partir à la plage, j'aurai pas du tout une plage méditerranéenne
7 mois d’hiver dans l’année, non merci
Par contre l’Australie me tente bien
Le 20 avril 2021 Ă 21:39:02 :
7 mois d’hiver dans l’année, non merciPar contre l’Australie me tente bien
pourquoi l'Australie ?
Données du topic
- Auteur
- Gouapeuux
- Date de création
- 20 avril 2021 Ă 20:35:09
- Nb. messages archivés
- 65