Votre excuse pour ne pas go CANADA ?
Le 20 avril 2021 à 20:38:53 :
Le 20 avril 2021 à 20:37:25 :
Le 20 avril 2021 à 20:36:29 :
J'y suis déjà.alors ? tu t'y plais ?
Ça me fait chier de ne pas être en Europe, l'accent est immonde, mais au moins dans certains coins il y a encore des blancs + On a le droit d'être de droite sans se faire traiter de Nazi. (Même si j'en suis un pour le coup )
oui l'accent est horrible
+ ddb en dépit de ent
Ça me fait chier de ne pas être en Europe, l'accent est immonde, mais au moins dans certains coins il y a encore des blancs + On a le droit d'être de droite sans se faire traiter de Nazi. (Même si j'en suis un pour le coup )
Émigrer et être raciste envers les immigrés, ce génie
Le 20 avril 2021 à 20:39:53 :
oui l'accent est horrible
+ ddb en dépit de ent
Pourquoi ddb ? C'est vrai que l'accent est laid hein.
Le 20 avril 2021 à 20:40:20 :
Émigrer et être raciste envers les immigrés, ce génie
J'immigre dans un pays Occidental, et personne n'a dit être contre l'immigration des autres occidentaux en France.
- je suis pas sur qu'ils veulent de moi
Le problème de là bas c'est l'hiver...
Moi je suis pas un Jean Neige, rester 6 mois de l'année cloitrer sans pouvoir faire d'activité, c'est pas possible.
Les gens qui traitent le Canada de cuck
Au moins ici on a le droit d'être nationaliste sans se faire traiter de chofa et on a une immigration contrôlée et basée sur le mérite
Le 20 avril 2021 à 20:35:09 :
elle a intérêt d'être bonne
j´ai go Suisse Allemande
Le 20 avril 2021 à 20:42:05 :
Les gens qui traitent le Canada de cuckAu moins ici on a le droit d'être nationaliste sans se faire traiter de chofa et on a une immigration contrôlée et basée sur le mérite
On peut être natio au Canada sérieux ? Ca fait pas de nous des facho de dire qu'on aime le Québec et qu'on veut continuer à conserver cette culture française d'amérique ?
Ca me reviendrait à cher et le climat est dégueu.
Tu fais un peu les choses à l'envers j'ai l'impression, ta raison de go Canada c'est quoi ?*
Le 20 avril 2021 à 20:42:05 :
Les gens qui traitent le Canada de cuckAu moins ici on a le droit d'être nationaliste sans se faire traiter de chofa et on a une immigration contrôlée et basée sur le mérite
D'un point de vue extérieur pourtant vos politiciens transpirent le gauchisme absolue
Le Canada c'est bien le pays où la laïcité québécoise, qui est une valeur de gauche, est vue comme du racisme ?
J'ai été au Québec 1 ans, en faite il y a que 2 villes la bas, Montréal et Québec.
les gens s'installent juste à l'agglomération de ces grandes villes ( mise à part les villes du lac Saint Jean ou il y a une exception )
Sinon le reste c'est que des villages paumés dans la toundra et des réserves indiennes
Le 20 avril 2021 à 20:46:03 :
J'ai été au Québec 1 ans, en faite il y a que 2 villes la bas, Montréal et Québec.les gens s'installent juste à l'agglomération de ces grandes villes ( mise à part les villes du lac Saint Jean ou il y a une exception )
Sinon le reste c'est que des villages paumés dans la toundra et des réserves indiennes
Développe khey. C'est une bonne chose ou une mauvaise chose ? Et OSEF du Québec, non ? Le Canada c'est grand.
Le 20 avril 2021 à 20:35:09 :
elle a intérêt d'être bonne
Climat de merde
Bouffe de merde
Loisirs de merde.
Données du topic
- Auteur
- Gouapeuux
- Date de création
- 20 avril 2021 à 20:35:09
- Nb. messages archivés
- 65