Vous pensez être bon au lit ?
Le 15 avril 2021 à 13:38:17 :
D'après mon ex, j'étais le meilleur
Ha c'était toi, elle me disait que j'étais le 2eme
Faut pas écouter ce qu'elles disent mais ce qu'elles font:
Ma meuf me supplie de la voir tous les jours pour se faire secouer, elle pète un câble si je passe une journée sans la toucher (et elle est pas nympho de base je précise).
Mon ex a testé pas mal de mecs après qu'on se soit séparés, j'étais de loin le meilleur selon elle (à part un mec qui avait le potentiel d'être aussi bon que moi apparemment).
En fait à partir du moment où ta meuf perd connaissance à cause de l'orgasme que tu lui procure, je pense que tu peux te considérer comme un bon coup
Le 15 avril 2021 à 13:42:45 :
Ma meuf me supplie de la voir tous les jours pour se faire secouer, elle pète un câble si je passe une journée sans la toucher (et elle est pas nympho de base je précise).
Mon ex a testé pas mal de mecs après qu'on se soit séparés, j'étais de loin le meilleur selon elle (à part un mec qui avait le potentiel d'être aussi bon que moi apparemment).En fait à partir du moment où ta meuf perd connaissance à cause de l'orgasme que tu lui procure, je pense que tu peux te considérer comme un bon coup
Ca compte si elle a perdu connaissance AVANT l'acte?
Le 15 avril 2021 à 13:44:13 :
Mon ex a testé pas mal de mecs après qu'on se soit séparés, j'étais de loin le meilleur selon elle (à part un mec qui avait le potentiel d'être aussi bon que moi apparemment).En fait à partir du moment où ta meuf perd connaissance à cause de l'orgasme que tu lui procure, je pense que tu peux te considérer comme un bon coup
Ca compte si elle a perdu connaissance AVANT l'acte?
Ayaaa
J'aimerais trop arrivé qu'elle perde connaissance de plaisir.
Mais à chaque fois elle me force d'arrêter car elle dis qu'elle n'arrive plus à reprendre son souffle.
Comment tu fait pour qu'elle ne t'arrête pas avant de tomber dans les pommes ?
Le 15 avril 2021 à 13:27:07 :
J'ai eu 2 meufs, les deux disait que j'était un bon coup (dont ma meuf actuelle du coup)
Elles disent toutes ça, et je sais que je ne suis pas top.
Je donne un orgasme à ma copine à chaque rapport
+ Une ex avait joui 12 fois pendant un rapport avec moi
Et je suis très ouvert
Donc oui je pense être un bon coup
Le 15 avril 2021 à 13:46:57 :
Ça dépend je peut la piilonner des longue minute tout comme je peut craché des qu'elle me suce
Limer une fille pendant 30 minutes =/= être un bon coup
Mais j'en ai rien à branler, je suis de l'upperclass, mon désir vaut plus que son désir. Si elle n'est pas contente, qu'elle se casse.
J’ai un chibre plutôt épais donc ça aide. J’aime aussi beaucoup les préliminaires ça c’est un plus.
Après bien sûr il faut être « compatible » sexuellement pour avoir une baise sympa, quelque soit les qualités des deux (ou plus) partenaires.
Le 15 avril 2021 à 13:48:25 Soojin a écrit :
Bah j'ai jamais rien fait donc je suis sûrement nul
mais non kheyou
Le 15 avril 2021 à 13:45:43 :
J'aimerais trop arrivé qu'elle perde connaissance de plaisir.
Mais à chaque fois elle me force d'arrêter car elle dis qu'elle n'arrive plus à reprendre son souffle.
Comment tu fait pour qu'elle ne t'arrête pas avant de tomber dans les pommes ?
Je pense pas que c'était lié à sa respiration, c'était juste tellement puissant que son sang a dû quitter le cerveau quelques secondes. Enfin après j'en sais rien je suis pas médecin
Données du topic
- Auteur
- GuiJorge
- Date de création
- 15 avril 2021 à 13:22:14
- Nb. messages archivés
- 113
- Nb. messages JVC
- 111