Topic de GuiJorge :

Vous pensez être bon au lit ?

Le 15 avril 2021 à 13:29:11 :
Je sais pas sérieusement
Ma go me dit que je gère carrément bien
Mais perso j'ai pas l'impression non plus d'etre un étalon, en vrai c'est elle qui en fait le plus, d'ailleurs ma position préférée c'est l'andromaque donc bon..
Par contre je suis endurant

De toute manière je sais pas si ça existe les mecs qui sont des monstres à chaque fois, on est tous humain :hap:

Je me réveille plusieurs fois dans la nuit. Donc non. Je ne suis pas bon du tout pour dormir.

Le 15 avril 2021 à 13:31:03 :

Je sais pas sérieusement
Mais perso j'ai pas l'impression non plus d'etre un étalon, en vrai c'est elle qui en fait le plus, d'ailleurs ma position préférée c'est l'andromaque donc bon..

De toute manière je sais pas si ça existe les mecs qui sont des monstres à chaque fois, on est tous humain :hap:

Seucisse https://image.noelshack.com/fichiers/2017/32/7/1502582022-1482027315-perplexe.png

Avec un peu d'entraînement je pourrais devenir bon je pense.
Mais bon à 24 ans en étant toujours un 0 tout, le mal est déjà fait je crois :hap:
Bof moyen , manque de pratique aussi :ok:
Bof. Je me lasse vite et j'ai pas une grosse libido.

Le 15 avril 2021 à 13:31:18 :
Je me réveille plusieurs fois dans la nuit. Donc non. Je ne suis pas bon du tout pour dormir.

De l'humour, j'adore :ok:

Le 15 avril 2021 à 13:31:32 :
Avec un peu d'entraînement je pourrais devenir bon je pense.
Mais bon à 24 ans en étant toujours un 0 tout, le mal est déjà fait je crois :hap:

T'inquiètes pas que si la fille te plait et que t'es pas un gros porc tu peux très bien te débrouiller même avec peu d'expérience :oui:

A contrario il y a surement plein de mec qui baisent plein de meuf sur tinder et qui sont toujours aussi nul :oui:

Je sais pas sérieusement

Le truc c'est d'étre attentionné
Un coup d'un soir par exemple, on est forcément plus mauvais qu'avec une fille qu'on connait par coeur

Ma femme, je connais trés bien ce qui la fait vibrer, donc c'est nickel, mais ça marcherait pas forcément sur une autre

Clairement oui. Quand t as des anciens plans cul en couples qui veulent que tu les baises en souvenir du bon vieux temps... voila quoi :hap:

Apres je suis tres a l'écoute de ma partenaire ca joue certainement

Mes copines m'ont toujours dit que j'étais un bon coup, et je fais toujours en sorte d'être à l'écoute pour leur donner un maximum de plaisir, donc je dirais que oui :(

Le 15 avril 2021 à 13:34:28 :

Je sais pas sérieusement

Un coup d'un soir par exemple, on est forcément plus mauvais qu'avec une fille qu'on connait par coeur

Ma femme, je connais trés bien ce qui la fait vibrer, donc c'est nickel, mais ça marcherait pas forcément sur une autre

C'est bien le problème, chaque meuf est différente sinon ça serait trop simple :snif:

Je pense aussi que l'état d'esprit de la fille compte énormément, ya pas que notre coup de rein qui rentre en jeu :hap:

Moyen, je m'épuise rapidement et les cunnis me dégoutent. Par contre j'ai un énorme chibre et je me retenir d'éjaculer à l'infini
D'après mon ex, j'étais le meilleur

Le 15 avril 2021 à 13:36:23 :

Le 15 avril 2021 à 13:34:28 :

Je sais pas sérieusement

C'est bien le problème, chaque meuf est différente sinon ça serait trop simple :snif:

Je pense aussi que l'état d'esprit de la fille compte énormément, ya pas que notre coup de rein qui rentre en jeu :hap:

Oui, aprés c'est bien aussi de découvrir une nouvelle personne, un nouveau corps
Pour moi c'est fini je suis engagé à vie maintenant, mais c'est sympa de chercher les failles d'une inconnue

perso les 3 derniers date m'on dit que j'avais une bonne bite et m'on dit avoir pris leur pied, t'façon quand elle tremble sur ta bite quand elle te ride tu sais que t'es ok :ok:
Non pas sûr en dépit de

Données du topic

Auteur
GuiJorge
Date de création
15 avril 2021 à 13:22:14
Nb. messages archivés
113
Nb. messages JVC
111
En ligne sur JvArchive 170