Topic de -ruf :

Comment baiser brutalement ?

Le 23 octobre 2022 à 23:35:45 :

Le 15 avril 2021 à 13:08:38 :
Je suis un expert de la baise brutale mon khey heureusement pour toi je tombe sur ton topic

Bon c'est simple : Etranglement, facefck, fessées, claques au visage et crachat

En fonction de ta relation avec la meuf tu peux rajouter des insultes perso je le fais pas en général

Essayes de sodo si tu peux + ejaculation faciale et voila c'est cool mon kheyou

Putain le malaise

ahi not ready pour la vraie vie :hap:

il est temps d'arrêter de up ce topic de taraient
J’ai connu des filles ou on baisait comme des animaux et d’autres ou un petit peu de trashtalk ou une main sur le cou et elles te mettaient un stop direct

Le 24 octobre 2022 à 22:55:47 :
J’ai connu des filles ou on baisait comme des animaux et d’autres ou un petit peu de trashtalk ou une main sur le cou et elles te mettaient un stop direct

La mienne ne dit pas stop mais enlève ma main quand je lui presse les seins un peu fort. Je pense que la prochaine fois, je vais y aller dès le début en tâchant ma chemise pour lui annoncer qu’aujourd’hui, ça a être brutale.

Le 24 octobre 2022 à 23:04:38 :

Le 24 octobre 2022 à 22:55:47 :
J’ai connu des filles ou on baisait comme des animaux et d’autres ou un petit peu de trashtalk ou une main sur le cou et elles te mettaient un stop direct

La mienne ne dit pas stop mais enlève ma main quand je lui presse les seins un peu fort. Je pense que la prochaine fois, je vais y aller dès le début en tâchant ma chemise pour lui annoncer qu’aujourd’hui, ça a être brutale.

T’en as déjà parlé avec ?

C’est peut être pas trop son truc

Après si elle te laisse déjà t’agripper moi ça me va, pas besoin de trop presser non plus

C’est les petites claques ou les insultes surtout, ça elles vont pas toutes accepter :hap:

Le 24 octobre 2022 à 23:06:18 :

Le 24 octobre 2022 à 23:04:38 :

Le 24 octobre 2022 à 22:55:47 :