Topic de -ruf :

Comment baiser brutalement ?

Quelles sont vos procédés pour baiser brutalement. Tout a changé en l'espace d'un an. Les rapports entre les hommes et les femmes ont changé.

Je suis un expert de la baise brutale mon khey heureusement pour toi je tombe sur ton topic

Bon c'est simple : Etranglement, facefck, fessées, claques au visage et crachat

En fonction de ta relation avec la meuf tu peux rajouter des insultes perso je le fais pas en général

Essayes de sodo si tu peux + ejaculation faciale et voila c'est cool mon kheyou

Le 15 avril 2021 à 13:08:38 :
Je suis un expert de la baise brutale mon khey heureusement pour toi je tombe sur ton topic

Bon c'est simple : Etranglement, facefck, fessées, claques au visage et crachat

En fonction de ta relation avec la meuf tu peux rajouter des insultes perso je le fais pas en général

Essayes de sodo si tu peux + ejaculation faciale et voila c'est cool mon kheyou

Propre :rire:

Moi j'ai baiser brutalement une nana hier soir que j'ai rencontré sur https://bitly.com/2NL5OMf?comment-baiser-brutalement

Le 15 avril 2021 à 13:08:38 :
Je suis un expert de la baise brutale mon khey heureusement pour toi je tombe sur ton topic

Bon c'est simple : Etranglement, facefck, fessées, claques au visage et crachat

En fonction de ta relation avec la meuf tu peux rajouter des insultes perso je le fais pas en général

Essayes de sodo si tu peux + ejaculation faciale et voila c'est cool mon kheyou

Comment t'arrives a faire tout ca sans qu'elle te dise arrête ca me fait mal, parce que moi dès que je commence a bourriner elles me disent d'arrêter car ca fait trop mal du coup j'arrête et je fais juste des vas et viens nul a iech

Il faut être ferme mais pas brutal, là est le secret https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482082001-jesusssssss.png

Le 18 avril 2021 à 19:13:56 :
Il faut être ferme mais pas brutal, là est le secret https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482082001-jesusssssss.png