Topic de -ruf :

Comment baiser brutalement ?

Quelles sont vos procédés pour baiser brutalement. Tout a changé en l'espace d'un an. Les rapports entre les hommes et les femmes ont changé.

Je suis un expert de la baise brutale mon khey heureusement pour toi je tombe sur ton topic

Bon c'est simple : Etranglement, facefck, fessées, claques au visage et crachat

En fonction de ta relation avec la meuf tu peux rajouter des insultes perso je le fais pas en général

Essayes de sodo si tu peux + ejaculation faciale et voila c'est cool mon kheyou

Le 15 avril 2021 à 13:08:38 :
Je suis un expert de la baise brutale mon khey heureusement pour toi je tombe sur ton topic

Bon c'est simple : Etranglement, facefck, fessées, claques au visage et crachat

En fonction de ta relation avec la meuf tu peux rajouter des insultes perso je le fais pas en général

Essayes de sodo si tu peux + ejaculation faciale et voila c'est cool mon kheyou

Propre :rire:

Moi j'ai baiser brutalement une nana hier soir que j'ai rencontré sur https://bitly.com/2NL5OMf?comment-baiser-brutalement

Le 15 avril 2021 à 13:08:38 :
Je suis un expert de la baise brutale mon khey heureusement pour toi je tombe sur ton topic

Bon c'est simple : Etranglement, facefck, fessées, claques au visage et crachat

En fonction de ta relation avec la meuf tu peux rajouter des insultes perso je le fais pas en général

Essayes de sodo si tu peux + ejaculation faciale et voila c'est cool mon kheyou

Comment t'arrives a faire tout ca sans qu'elle te dise arrête ca me fait mal, parce que moi dès que je commence a bourriner elles me disent d'arrêter car ca fait trop mal du coup j'arrête et je fais juste des vas et viens nul a iech

Il faut être ferme mais pas brutal, là est le secret https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482082001-jesusssssss.png

Le 18 avril 2021 à 19:13:56 :
Il faut être ferme mais pas brutal, là est le secret https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482082001-jesusssssss.png

Exactement, contracte ton dos , il faut que tu sentes ta puissance pendant que tu baises

Le 15 avril 2021 à 13:08:38 :
Je suis un expert de la baise brutale mon khey heureusement pour toi je tombe sur ton topic

Bon c'est simple : Etranglement, facefck, fessées, claques au visage et crachat

En fonction de ta relation avec la meuf tu peux rajouter des insultes perso je le fais pas en général

Essayes de sodo si tu peux + ejaculation faciale et voila c'est cool mon kheyou

Putain le malaise

Pareil, je suis plutôt soft. Comment initier sa meuf au sexe brutale? Ça se fera progressivement mais il fait comment par quoi?

Le 23 octobre 2022 à 23:35:45 :

Le 15 avril 2021 à 13:08:38 :
Je suis un expert de la baise brutale mon khey heureusement pour toi je tombe sur ton topic

Bon c'est simple : Etranglement, facefck, fessées, claques au visage et crachat

En fonction de ta relation avec la meuf tu peux rajouter des insultes perso je le fais pas en général

Essayes de sodo si tu peux + ejaculation faciale et voila c'est cool mon kheyou

Putain le malaise

Tu déterres un topic d'avril 2021 pourquoi tu parles de malaise ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/32/5/1628843992-gura-smile.png

Perso je leur fais des clés de bras
Pareil, je suis plutôt soft. Comment initier sa meuf au sexe brutale? Ça se fera progressivement mais il faut commencer par quoi?

tu ne peux pas, soit tu le fais naturellement cest une pulsion masculine que tu as en toi, soi tes un béta qui fais un missionnaire ramplanplan deux de tensions et ça changera jamais mais tu peux pas te forcer

la grande majorité des mecs sont des mous, dés qu'ils sont dans la chatte de la meuf ils ressentent une flemme immense, un sentiment de confort et ne font plus aucun effort

avec mon ex la question s'est jamais posé, autant on faisait l'amour tendrement, autant des fois elle me cherchait je l'a balancais sur le lit je lui baissais la culotte avec les dents je lui arrachais sa chemise en faisant sauter tous les boutons et elle prenait cher

Pour apprendre à baiser brutalement, il faut avoir côtoyé des males qui baisent brutalement. Personnellement j'ai rencontré trois daddys, dont un qui m'a bien pris en main, c'est donc de manière instinctive que je refais à ma copine ce qu'ils m'ont fait, et elle adore

Le 23 octobre 2022 à 23:47:02 :
Pour apprendre à baiser brutalement, il faut avoir côtoyé des males qui baisent brutalement. Personnellement j'ai rencontré trois daddys, dont un qui m'a bien pris en main, c'est donc de manière instinctive que je refais à ma copine ce qu'ils m'ont fait, et elle adore

Je sais baiser brutalement. J’ai déjà baiser brutalement plein de meufs a leurs demande. Mais ma meuf ne demande pas. D’ailleurs elle est souvent au dessus. Je me demande si je commence direct en arrachant ma chemise et ses vêtements ou commencer doux pour passer au brutale.

Doggy style + tu lui écrases la gueule avec ton pied

Le 24 octobre 2022 à 08:10:05 :
Doggy style + tu lui écrases la gueule avec ton pied

C’est trop direct pour commencer. Faut déjà mettre des claque et autres.

Le 23 octobre 2022 à 23:37:44 :

Le 23 octobre 2022 à 23:35:45 :

Le 15 avril 2021 à 13:08:38 :
Je suis un expert de la baise brutale mon khey heureusement pour toi je tombe sur ton topic

Bon c'est simple : Etranglement, facefck, fessées, claques au visage et crachat

En fonction de ta relation avec la meuf tu peux rajouter des insultes perso je le fais pas en général

Essayes de sodo si tu peux + ejaculation faciale et voila c'est cool mon kheyou

Putain le malaise

Tu déterres un topic d'avril 2021 pourquoi tu parles de malaise ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/32/5/1628843992-gura-smile.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/17/7/1651436408-macron4.jpg

Si j'ai un cardio de merde vous me conseiller la course, le vélo ou le rameur pour tenir le rythme et être un vrai marteau piqueur humain? Ou alors faut que je vise un truc plus complet genre crossfit?

Données du topic

Auteur
-ruf
Date de création
15 avril 2021 à 13:06:40
Nb. messages archivés
33
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 99