Utiliser FaceApp pour ameliorer ses photos Tinder ?
Le 19 avril 2021 à 09:31:20 :
Le 19 avril 2021 à 09:28:51 :
Avec Hollywood 4, j’ai bien plus de match et j’ai réussi à en baiser deuxHollywood 4 il est un peu abusif non ?
Tu as 4 niveau dans Hollywood 4, faut mettre le 1 ou 2 max. Ça te donne une peau légèrement plus agréable et des yeux plus clairs. Elles n’y voient que du feu comme en général IRL on est plus beau qu’en photo, nous les hommes
Le 19 avril 2021 à 09:10:19 :
Le 19 avril 2021 à 09:09:16 :
Des kheys qui ont retouché légèrement leurs photos Tinder avec Faceapp (filtre Hollywood) ?Vous avez obtenu + de matchs ? Ca passe IRL lors des rdv ou bien les meufs remarquent la différence et vous recalent?
Après je précise bien que l'utilisation du filtre doit être très légère et subtile (amélioration du teint, regard un peu plus ténébreux)
Vos avis ?
NON BORDEW DE MERDE NON
Quand t'iras au rdv t'vas venir avec un effet ?
Je l'ai fait, ça a marché, la meuf a grave kiffé sur moi, pourtant le filtre faceapp changeait vraiment la donne de malade quand je comparais la vraie photo avec la photo que j'avais retouchée mise sur tinder.
Y'a aucune honte à le faire car les meufs deviennent totalement folles en étant sur l'appli, tu scrolls pleins de visages et tu t'attardes à la fin que sur les ultra bg (vu que t'en vois et que tu match avec à force vu que les gars on like tout ce qui apparait sur l'écran) et tu zappes pleins de mecs qui te plairaient totalement IRL ce qui est grave bête.
Avant cela je galérais de ouf pour avoir des dates, c'était limite malsain de se plier en 4 pour que la meuf accepte de me voir alors qu'elle m'a like, et à la fin quand j'obtenais le rdv la meuf semblait déjà pas chaude à peine je la rencontrais et restait souvent froide même lors du date qu'importe l'énergie que j'y mettais + je ne couchais pas
, maintenant en 8 msg c'est plié et les meufs sont graves plus contentes d'avoir un date avec moi, le simple fait qu'elles soient dans une excitation à l'idée de te rencontrer le jour du rdv car ta photo les a fait kiffer, fait qu'elles vont grave kiffer le moment avec toi et être open à coucher facilement même si au final t'es moins beau que sur la photo (les hormones tout ça..)
Le 19 avril 2021 à 09:32:56 :
Le 19 avril 2021 à 09:31:17 :
Le 19 avril 2021 à 09:29:28 :
D'ailleurs mes potes filles irl m'ont dit que les hommes étaient en général plus beau irl que sur tinderj'avoue ca m'est arrivé souvent aussi qu'on me dise que je suis plus beau en vrai qu'en photo.
Du coup j'utilise des filtres sans vergogne. Mais pas non plus qui me transforment la tronche.
Si t'y vas légèrement ca passe crème
Jpense que faut faire gaffe que ça modifie pas la forme de ta mâchoire ou l'angle de tes yeux, ou surtout la couleur
Hollywood 4 par ex donne les yeux bleus, perso j'ai les yeux marrons, ce serait ridicule de me pointer au rdv alors que la meuf attends un brun aux yeux bleus
pareil, il me donne un teint de poupée de cire et des yeux clairs alors que j'ai les yeux marrons.
Quand je vois ca me dis bordel pourquoi j'ai pas des yeux bleus ou verts ca serait trop cheaté
Mais faut que ca reste crédible et que la meuf te reconnaisse.
Moi je mets pas les filtres à fond, genre stade 2 ou 3 selon les photos.
Y a des photos ou ca change pas grand chose mais ca corrige quelques défauts et améliore la luminosité du coup je suis quand même plus beau
Le 19 avril 2021 à 09:36:25 :
Des kheys qui ont retouché légèrement leurs photos Tinder avec Faceapp (filtre Hollywood) ?Vous avez obtenu + de matchs ? Ca passe IRL lors des rdv ou bien les meufs remarquent la différence et vous recalent?
Après je précise bien que l'utilisation du filtre doit être très légère et subtile (amélioration du teint, regard un peu plus ténébreux)
Vos avis ?
NON BORDEW DE MERDE NON
Quand t'iras au rdv t'vas venir avec un effet ?Je l'ai fait, ça a marché, la meuf a grave kiffé sur moi, pourtant le filtre faceapp changeait vraiment la donne de malade quand je comparais la vraie photo avec la photo que j'avais retouchée mise sur tinder.
Y'a aucune honte à le faire car les meufs deviennent totalement folles en étant sur l'appli, tu scrolls pleins de visages et tu t'attardes à la fin que sur les ultra bg (vu que t'en vois et que tu match avec à force vu que les gars on like tout ce qui apparait sur l'écran) et tu zappes pleins de mecs qui te plairaient totalement IRL ce qui est grave bête.
Avant cela je galérais de ouf pour avoir des matchs, c'était limite malsain de se plier en 4, maintenant les meufs sont graves plus contentes d'avoir un date avec toi, et le simple fait qu'elles soient dans une excitation à l'idée de te rencontrer le jour du rdv car ta photo les a fait kiffer, fait qu'elles vont grave kiffer le moment avec toi et être open à coucher facilement même si au final t'es moins beau que sur la photo (les hormones tout ça..)
Il a tout dit. Vous privez pas, faut tricher en 2021. Après, vous pouvez toujours échanger des snap si elle a un soupçon
Vos avis ?
NON BORDEW DE MERDE NON
Quand t'iras au rdv t'vas venir avec un effet ?Je l'ai fait, ça a marché, la meuf a grave kiffé sur moi, pourtant le filtre faceapp changeait vraiment la donne de malade quand je comparais la vraie photo avec la photo que j'avais retouchée mise sur tinder.
Avant cela je galérais de ouf pour avoir des matchs, c'était limite malsain de se plier en 4, maintenant les meufs sont graves plus contentes d'avoir un date avec toi, et le simple fait qu'elles soient dans une excitation à l'idée de te rencontrer le jour du rdv car ta photo les a fait kiffer, fait qu'elles vont grave kiffer le moment avec toi et être open à coucher facilement même si au final t'es moins beau que sur la photo (les hormones tout ça..)
Ayaa excellent feedback khey
Je pense qu'effectivement il peut y avoir une auto-manipulation de leur côté, du style elle s'engage émotionnellement dans le process et vont donc se convaincre jusqu'au bout que le mec est bg exactement comme sur la photo (tant que y a pas de différences choquantes)
Puis surtout une fois IRL tu as beaucoup plus de moyens de séduire qu'une stupide photo
Le 19 avril 2021 à 09:34:19 :
Le 19 avril 2021 à 09:31:20 :
Le 19 avril 2021 à 09:28:51 :
Avec Hollywood 4, j’ai bien plus de match et j’ai réussi à en baiser deuxHollywood 4 il est un peu abusif non ?
Tu as 4 niveau dans Hollywood 4, faut mettre le 1 ou 2 max. Ça te donne une peau légèrement plus agréable et des yeux plus clairs. Elles n’y voient que du feu comme en général IRL on est plus beau qu’en photo, nous les hommes
Exact y'a aussi ça d'ailleurs, IRL les mecs on rend en général vachement mieux que sur un selfie dans 99% des cas, pis rien que le fait de voir un sourire et un regard en mouvement plutôt qu'un visage fixe, t'es tout de suite plus beau aux yeux de la meuf... ça s'équilibre avec la photo cheat que t'as mis pour obtenir le rdv, c'est full bénéf de faire ça y'a quasi aucune chance de le regretter j'pense, sauf si vraiment tu mets une photo truquée de ouf de toi en mode t'as la gueule d'un mannequin alors que irl t'es un 2/10 extrême quoi.
Le 19 avril 2021 à 09:39:35 :
Vos avis ?
NON BORDEW DE MERDE NON
Je pense qu'effectivement il peut y avoir une auto-manipulation de leur côté, du style elle s'engage émotionnellement dans le process et vont donc se convaincre jusqu'au bout que le mec est bg exactement comme sur la photo (tant que y a pas de différences choquantes)
Puis surtout une fois IRL tu as beaucoup plus de moyens de séduire qu'une stupide photo
disons qu'une fois que t'as un date t'as fait 80% du taff.
Après même si elle est un peu déçue, si t'es bien looké, parfumé, sympa et avec de la conversation normalement ca passe
Quand je vois le nombre de filles qui sont moins belles que sur leurs photos aussi je me dis on a pas de raison de se gêner
Le 19 avril 2021 à 09:39:35 :
Vos avis ?
NON BORDEW DE MERDE NON
Exact après tu laisses ton charisme remplacer la simple note physique
De toutes façons ya pas tellement le choix quand tu vois la concurrence tinder
Toi t'es là avec ta photo selfie, ta photo dans ton salon avec retardateur de ton tel, ta photo de soirée issu d'un snap
Et t'as des mecs à côté pris en photo avec des appareils à 1000€ par sa copine melanie, t'as l'autre qu'à fait un shooting pro, t'as le suivant dont l'ex a pris plein de photos super jolies avec un ou deux filtre dans les lieux de rêves genre une plage d'azur
Bref, c'est pas tricher c'est juste reprendre sa place parmis les autres
Le 19 avril 2021 à 10:03:17 :
Avec la version payante, on peut enlever le rond avec l'ancienne photo et le logo Faceapp ?
Oui ca devrait être l'interet de la version payante
Données du topic
- Auteur
- yuiop345
- Date de création
- 19 avril 2021 à 09:09:16
- Nb. messages archivés
- 55
- Nb. messages JVC
- 55