Utiliser FaceApp pour ameliorer ses photos Tinder ?
Des kheys qui ont retouché légèrement leurs photos Tinder avec Faceapp (filtre Hollywood) ?
Vous avez obtenu + de matchs ? Ca passe IRL lors des rdv ou bien les meufs remarquent la différence et vous recalent?
Après je précise bien que l'utilisation du filtre doit être très légère et subtile (amélioration du teint, regard un peu plus ténébreux)
Vos avis ?
Le 19 avril 2021 à 09:09:16 :
Des kheys qui ont retouché légèrement leurs photos Tinder avec Faceapp (filtre Hollywood) ?Vous avez obtenu + de matchs ? Ca passe IRL lors des rdv ou bien les meufs remarquent la différence et vous recalent?
Après je précise bien que l'utilisation du filtre doit être très légère et subtile (amélioration du teint, regard un peu plus ténébreux)
Vos avis ?
NON BORDEW DE MERDE NON
Quand t'iras au rdv t'vas venir avec un effet ?
Le 19 avril 2021 à 09:10:19 :
Le 19 avril 2021 à 09:09:16 :
Des kheys qui ont retouché légèrement leurs photos Tinder avec Faceapp (filtre Hollywood) ?Vous avez obtenu + de matchs ? Ca passe IRL lors des rdv ou bien les meufs remarquent la différence et vous recalent?
Vos avis ?
NON BORDEW DE MERDE NON
Quand t'iras au rdv t'vas venir avec un effet ?
Je précise bien que la retouche doit être légère et subtile
Après lors du rdv, la fille verra bien que je suis le mec des photos, avec un teint un peu moins parfait, et regard moins ténébreux certes, mais à ce moment là y aura deja d'autres facteurs pour la seduire (conversation, charme etc)
Ca dépend du filtre, t'en as qui sont complétement cheatés genre star et effectivement j'assumerai pas d'aller a un rdv si je suis matché sur une photo comme ça. En plus ca donne un côté poupée de cire, ca change la couleur des yeux c'est carrément plus toi.
Mais tu mets un filtre discret et pas a fond, genre les hollywood j'aime bien. Et ca t'embellit un peu
Après tout les meufs c'est full maquillage, filtres insta, je vois pas pourquoi on se gênerait
Le 19 avril 2021 à 09:18:43 :
Pas besoin de filtre perso
Ok tant mieux pour toi khey
Mais pour un lambda qui match moyennement, je me demandais si cette technique pourrait être efficace
Le 19 avril 2021 à 09:18:58 :
Ca dépend du filtre, t'en as qui sont complétement cheatés genre star et effectivement j'assumerai pas d'aller a un rdv si je suis matché sur une photo comme ça. En plus ca donne un côté poupée de cire, ca change la couleur des yeux c'est carrément plus toi.Mais tu mets un filtre discret et pas a fond, genre les hollywood j'aime bien. Et ca t'embellit un peu
Après tout les meufs c'est full maquillage, filtres insta, je vois pas pourquoi on se gênerait
Ok khey
Si certains ont deja go rdv apres retouches de leurs photos, n'hesitez pas à temoigner
Le 19 avril 2021 à 09:20:39 :
Le 19 avril 2021 à 09:18:58 :
Ca dépend du filtre, t'en as qui sont complétement cheatés genre star et effectivement j'assumerai pas d'aller a un rdv si je suis matché sur une photo comme ça. En plus ca donne un côté poupée de cire, ca change la couleur des yeux c'est carrément plus toi.Mais tu mets un filtre discret et pas a fond, genre les hollywood j'aime bien. Et ca t'embellit un peu
Ok khey
Si certains ont deja go rdv apres retouches de leurs photos, n'hesitez pas à temoigner
Le 19 avril 2021 à 09:21:19 :
Ayant fait des test oui ça passe largement mieux le sang
Oui pour matcher j'en doute pas
La question c'est une fois IRL est ce que ca permet quand meme de conclure ou bien c'est automatiquement une recale ?
Données du topic
- Auteur
- yuiop345
- Date de création
- 19 avril 2021 à 09:09:16
- Nb. messages archivés
- 55
- Nb. messages JVC
- 55