Topic de Supremacie777 :

POURQUOI TOUT LE MONDE, est contre la SUPER LEAGUE?

Supprimé
Je suis pour, histoire de mettre un terme à cette mafia de la Fifa / Uefa :malade: S'ils peuvent disparaître du foot, tant mieux :(
Je suis pour perso, cheh pour l’uefa

C’est une ligue d’intouchable qui se forme même si la moitié sous performs la plupart du temps ces dernières saisons. Le football c’est pas ca, on veut voir des nouveautés chaque année comme un Dortmund performant, Ajax etc.

Ca exclue l’Allemagne; la France et tout le reste

Comme les footix ne voient que par "mdr sa fera + de match Real Manchester city sah kel plaisir"

Je vais donner comme argument :

C'est quoi le mieux ? Une bonne raclette que tu vas manger 2 fois par an et que tu savoures ou une raclette sans saveur toutes les 2 semaines ?

Des Barcelone - Juventus toutes les semaines aya
Même les joueurs vont en avoir marre.

La fin de PSG vs Asse hier >>> les matchs de la Juventus/Tottenham/Arsenal

Tout ça découle du niveau de jeux que proposent les championnats aux grand Européen.
C'est pas normal que le psg soit motivé que par 3 match dans l'année en ligue 1 , c'est pas normal que le bayern gagnent don championnat depuis 10 ans facilement.

C'est pas normal que des droits tv payé plusieurs milliards d'euros pour voir des affrontement barca real , athlético real soit diviser entre toutes les équipes d'un championnat.

C'est se voilé la face si on comprend pas qu'il existe déjà un énorme faussé dans le foot mondial dans les compétitions européennes, l'argent a déjà gagné maintenant il s'agit de proposer le meilleur niveau de jeu de spectacle pour les grandes équipes européennes.

Les petits clubs disparaîtrons manques d'auditions de supporter d'entrée et manque de niveau de jeux

Données du topic

Auteur
Supremacie777
Date de création
19 avril 2021 à 09:05:04
Date de suppression
25 juin 2021 à 06:35:21
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC