POURQUOI TOUT LE MONDE, est contre la SUPER LEAGUE?
SuppriméLe 19 avril 2021 à 09:07:25 :
Le 19 avril 2021 à 09:06:10 :
C'est comme si quelques milliardaires se partageaient 50% des ressources de la planète en gros
oh waitMais je vois pas pourquoi les gens veulent pas, c'est cool des Barca city, ou des Real Chelsea chaques semaines?
Faut vraiment considérer le foot qu'à travers une transmission télé pour trouver ça cool... Ces PNJ bordel
..
Le 19 avril 2021 à 09:08:43 :
Le 19 avril 2021 à 09:07:25 :
Le 19 avril 2021 à 09:06:10 :
C'est comme si quelques milliardaires se partageaient 50% des ressources de la planète en gros
oh waitMais je vois pas pourquoi les gens veulent pas, c'est cool des Barca city, ou des Real Chelsea chaques semaines?
Faut vraiment considérer le foot qu'à travers une transmission télé pour trouver ça cool... Ces PNJ bordel
..
Mais explique bordel
Ca fait 2 ans que j'ai pas regardé un seul match de foot
Parce que ça nivelle le foot vers le bas.
Non pas que j'en ai quelque chose à foutre de ce sport de beauf mais bon y a suffisamment de domaines où on régresse alors si on peut sauver quelques pots cassés, autant le faire.
Le 19 avril 2021 à 09:13:32 :
Parce que ça nivelle le foot vers le bas.Non pas que j'en ai quelque chose à foutre de ce sport de beauf mais bon y a suffisamment de domaines où on régresse alors si on peut sauver quelques pots cassés, autant le faire.
En quoi ca nivelle vers le bas ?
Lorsque tu débutes une saison de ligue 1 y'a 2 chances sur 3 pour que ce soit le PSG qui gagne
En l'occurrence avec la super league ca laisse des chances aux petites équipes et les grandes vont vers celles qui sont à leur niveau
Championnat régulier entre 12 gros club, inaccessible aux autres. Plus de championnat pour le mérite (et l'argent), juste de l'argent qui ne reviendra jamais aux petits clubs qui ne peuvent plus évoluer
Il y a une bonne partie de l'argent qui ne circulera qu'en Super League, hors fifa/uefa donc ... et ce sont les petits clubs qui en souffriront.
Je vois 0 argument concret là cest dingue
Le 19 avril 2021 à 09:16:10 :
D'après ce que j'ai compris
Championnat régulier entre 12 gros club, inaccessible aux autres. Plus de championnat pour le mérite (et l'argent), juste de l'argent
De toute façon les 12 gros se maintiendront tout le temps en haut
Donc au final le mérite ils l'ont avec l' argent acquéri au fil des années, plus besoin de continuer avec le mérite, tu sais très bien que le PSG dans 20 ans sera toujours tout en haut et Dijon tout en bas
Le 19 avril 2021 à 09:16:17 :
Les gros clubs ont un impact sur le financements des plus petits.
Il y a une bonne partie de l'argent qui ne circulera qu'en Super League, hors fifa/uefa donc ... et ce sont les petits clubs qui en souffriront.
Ah bah voilà, enfin un vrai argument
Dans le format actuel, non : pas de système de relégation , les membres fondateurs intouchables (Arsenal ) . Plus de surprises style Ajax, Atalanta ou autre .
Mort programmée des petits clubs etc etc , voilà pas fermé à l'idée mais des modifications à apporter
Je serai plus d'avis de remplacer la champion's league par cette super league (les champions de chaque pays etc etc)
Avis purement subjectif bien entendu
Données du topic
- Auteur
- Supremacie777
- Date de création
- 19 avril 2021 à 09:05:04
- Date de suppression
- 25 juin 2021 à 06:35:21
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 27