Topic de BanniEncore93 :

Expatriation 🚨 Les français FUIENT la FRANCE 🚨🚨

Le 20 avril 2021 à 20:08:19 kohlych a écrit :

Le 20 avril 2021 à 20:04:12 :
C'est bien que ça pousse les gens à s'expat, ils vont se rendre compte que c'est absolument pas mieux ailleurs. :rire:

C'est simple, si t'es riche, ou que t'as de bon diplômes, c'est très intéressant, sauf que ceux qui ont ça c'est même pas 5% des kheys du 18-25.

Si t'es pauvres en France, tu seras pauvre au Canada Celestin. :rire:

Si t'es jardinier en France, tu seras jardinier au Canada Celestin. :rire:

Tout mes potes go expat qui sont revenu 6 mois plus tard. :rire: "Je vais reprendre le études en France j'suis perdu. :snif:"

Si tu as un doctorat, que tu es un ingénieur ou un médecin, c'est vivement conseillé de go expat.
Evidement si tu t'expatrie sans vision, sans diplômes utile ayant une valeur, sans te préparer a un futur radicalement différent et aux contraintes qui vont avec, tu te ramassera. C'est pas avec un master en étude de genres que tu travailleras, quelque soit le pays.

Sauf qu'un prolo au Canada a le même lifestyle qu'un cadre français en fait.

J’ai rarement vu un pays se faire autant détruire de l’interieur
Les francs maçon ont vraiment fait un travail de pro depuis mai 68

Le 20 avril 2021 à 20:08:46 :

Le 20 avril 2021 à 20:02:28 :

Le 20 avril 2021 à 19:59:44 :
Je ne pense pas que les Français quittent le territoire à cause du montant des impôts, mais surtout parce qu'ils n'en voient pas les résultats. Les services publics disparaissent, les biens d'État sont bradés, l'immigration reste importante tandis que le chômage augmente, on est gouvernés par des élites qui nous méprisent et ne nous aiment pas et on a surtout l'impression de faiblir et de se tiers-mondiser.

Tu as la pression fiscale la plus importante au monde pour quel résultat ? Des services publics de top niveau ? Des hopitaux au top niveau ? Une sécurité et propreté à chaque coin de rue ? Non, tout est aspiré par les prestations sociales, elles-mêmes aspirées par ceux qui payent le moins d'impôts et qui ont un profil bien connu.

Quand tu réalises que près des 2/3 de l'argent dépensé par ton employeur pour te payer retourne à l'Etat et pas dans tes poches et que tu vois ce dont tu as droit en retour, je le répète, toute personne sensée et ambitieuse se casse.

C'est tout à fait ce que je dis. Certains pays nordiques ont un impôt sur le revenu encore plus élevé qu'en France, mais ils en ressentent toutes les vertus et bénéficient d'une transparence sans égal sur la manière dont l'argent public est alloué.

Oui c'est un choix : Soit tu payes beaucoup de charges/impots/taxes mais en contrepartie tu as une qualité de vie au top (modèle scandinave), soit tu payes peu, tu touches plus et tu es libre de faire ce que tu veux de ton argent (modèle suisse par exemple)

En France, la pression fiscale est même supérieure aux pays scandivanes (charges, impôts et taxes à prendre en compte) mais si tu es de la classe sociale moyenne / haute, tu ne bénéficies quasiment de rien en retour. Et quand tu vois le pays décliner sur bien des points (emploi, social, sanitaire, sécurité, infrastructures, ...) , tu te demandes pour quoi tu payes réellement...

Le 20 avril 2021 à 19:20:29 :
Heureusement ils sont bien remplacés par nos nouveaux français, donc ça compense

Le 20 avril 2021 à 20:07:15 :

Le 20 avril 2021 à 20:05:30 :

C'est bien que ça pousse les gens à s'expat, ils vont se rendre compte que c'est absolument pas mieux ailleurs. :rire:

C'est simple, si t'es riche, ou que t'as de bon diplômes, c'est très intéressant, sauf que ceux qui ont ça c'est même pas 5% des kheys du 18-25.

Tout mes potes go expat qui sont revenu 6 mois plus tard. :rire: "Je vais reprendre le études en France j'suis perdu. :snif:"

Oh que si c'est mieux ailleurs
Sauf pour les infrastructures genre voies de chemin de fer et transports en commun

C'est mieux oui oui.

Et sinon les arguments ?

Prouve moi que c'est beaucoup mieux ailleurs quand tu quitte la France sans diplôme et avec 4000 euros en poche ?

La France est loin des pays cités en exemple sur plein d'indicateurs : IDH, PIB / habitant, pouvoir d'achat par habitant, qualité santé, niveau des écoles / de la recherche, insécurité, infrastructures communication, etc.

encore une année d'études et je part rejoindre ma mère, je vais pas donner la moitié de mon salaire a fatima/ karima avec leur 20 gosses

https://www.jeuxvideo.com/recherche/forums/0-51-0-1-0-1-0-blabla-18-25-ans.htm?search_in_forum=BanniEncore&type_search_in_forum=auteur_topic

Putain regardez moi ça, dire que tous ceux qui spam ce genre de topic sont les même genre de détraqué propagandiste de merde, à sachant qu'énormément de topic se font supprimer

Honteux, ban à vu

Le 20 avril 2021 à 20:09:59 :

Le 20 avril 2021 à 20:08:19 kohlych a écrit :

Si tu as un doctorat, que tu es un ingénieur ou un médecin, c'est vivement conseillé de go expat.
Evidement si tu t'expatrie sans vision, sans diplômes utile ayant une valeur, sans te préparer a un futur radicalement différent et aux contraintes qui vont avec, tu te ramassera. C'est pas avec un master en étude de genres que tu travailleras, quelque soit le pays.

Sauf qu'un prolo au Canada a le même lifestyle qu'un cadre français en fait.

Je confirme (y étant), le moindre jeune roule en voiture de cadre (pour la France).
Ce pays coco juste qu'à ces trabants et ladas https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480027293-1466366202-risitas17.png

Un pauvre n’a pas d’intérêt à quitter un pays qui abreuve son peuple d’aide sociale le lowiq

Ce topic parlant de l’expatriation s’adresse à l’élite

Le 20 avril 2021 à 20:24:16 :

Un pauvre n’a pas d’intérêt à quitter un pays qui abreuve son peuple d’aide sociale le lowiq

Ce topic parlant de l’expatriation s’adresse à l’élite

Oui c'est bien connu, un pauvre ne subit pas les conséquences de l'enfer multiethnique :)

Putain le nombre de gogoles à la ramasse sur ce topic :)

Par contre les potes, je suis expat, j'ai une boite en France et une boîte dans un "paradis fiscal européen", vos histoires de fisc c'est de la couille
Je suis à 24% en France contre 26 ou 27 ici (sur le salaire).

Données du topic

Auteur
BanniEncore93
Date de création
20 avril 2021 à 19:06:55
Nb. messages archivés
131
Nb. messages JVC
126
En ligne sur JvArchive 392