Expatriation 🚨 Les français FUIENT la FRANCE 🚨🚨
Le 20 avril 2021 à 19:07:41 :
Ca y est CimerRisitas alias StopCensure alias ses 100aines de secondaires nous fait encore son topic de merde pour démoraliser les gens
VraiDéficient qui voit StopCensure de partout
Sinon ce qui est démoralisant, c'est de vivre en France, ce genre de topax donne au contraire de l'espoir pour celui qui a envie de se bouger le cul et qui veut pas vivre une vie de merde horrible en Fronce
Le 20 avril 2021 à 19:25:13 :
Le 20 avril 2021 à 19:07:41 :
Ca y est CimerRisitas alias StopCensure alias ses 100aines de secondaires nous fait encore son topic de merde pour démoraliser les gensVraiDéficient qui voit StopCensure de partout
Sinon ce qui est démoralisant, c'est de vivre en France, au contraire ce genre de topax donne de l'espoir pour celui qui a envie de se bouger le cul et pas de vivre une vie de merde horrible en Fronce
Je suis ni CimerRisitas ni StopCensure ni je sais pas qui
Je les connais même pas ces nolifes du forum
le nombre de millionaire ne cesse d'augmenter tout les ans ont figure parmis les pays qui connaissent les plus grande hausses
Il y a plus de nouveau millionaire que de départ
Le 20 avril 2021 à 19:26:58 :
J´ai go Suisse Allemande
Les Suisses allemands ne veulent que des Alsaciens et des allemands en général
Le 20 avril 2021 à 19:28:30 :
le nombre de millionaire ne cesse d'augmenter tout les ans ont figure parmis les pays qui connaissent les plus grande haussesIl y a plus de nouveau millionaire que de départ
Faux
On regagne quelques centaines de millionnaires par ci par là
Sauf que ce sont des boomers millionnaires par l'immobilier, tu sais, ce sont les même qui font grimper les loyers
Mais les ingénieurs millionnaires de QI ne reviendront jamais
Données du topic
- Auteur
- BanniEncore93
- Date de création
- 20 avril 2021 à 19:06:55
- Nb. messages archivés
- 131
- Nb. messages JVC
- 126