[ALERTE] Le Figaro commence sa propagande sur la vaccination des JEUNES
Le 14 avril 2021 à 12:48:36 :
Le 14 avril 2021 à 12:47:56 :
Le 14 avril 2021 à 12:42:31 :
Le 14 avril 2021 à 12:34:56 :
Le 14 avril 2021 à 12:32:39 :
Le 14 avril 2021 à 12:29:20 :
Le 14 avril 2021 à 12:25:31 :
Le 14 avril 2021 à 12:23:20 :
Bien tu ne sais pas expliquer pour la grippe, je n'écouterais plus aucun des arguments. Tu es juste arbirtraire et beaucoup trop emapthique pour avoir une réflexion correct.
POur revenir sur le rhume, fait au moins l"effort de pas me donner des arguments dans tes paragraphes. Mais tu n'arrives pas a faire le lien entre la pensée et le devoir donc je peux comprendre.
Si le rhume est produit par plein de virus, les chances n'en sont que multipliées de produire un variant terrible ? Quid de la vaccination contre chacun de ses virus pour une maladie aussi contagieuse que le rhume ?Mais le rhume ne tue personne, pourquoi on vaccinerait ? Désolé mais tu connais pas la virologie, tu peux pas essayer de débattre là dessus. Évidemment que c'est pas possible de vacciner contre le rhume il y a beaucoup trop de virus différents ça serait trop complexe pour une maladie qui ne tue personne. Tu ne fais qu'ignorer les arguments évidents que je te propose.
Bah non je sais pas pourquoi on vaccine pas tout le monde contre la grippe je sais juste que du fait de mon métier c'est de bon ton de me faire vacciner, je me suis pas posé la question de la vaccination de tout le monde.Bref, tu exiges de moi que je t'explique la strategie des campagnes de vaccination de la grippe alors que toi tu n'es même pas foutu de comprendre que le "rhume" 'n' est pas un virus, mais une maladie avec des centaines de virus responsables.
Arrête de te concentrer sur le mot "rhume" putain
Je te répondais pas à toi mais à un mec qui spam le mot "rhume" justement, c'est quoi le souci ?
Je t'ai répondu, et la meme chose que lui (qui visiblement a compris donc c'est pas que je m'exprimes trop mal).
Rhume est plus un mot placeholder qu'autre chose dans la réflexion, je connais pas l'encyclopédie es virus
Voilà, on n'a aucune notion de virologie même sur la maladie virale la plus répandue dans la monde mais on essaye de débattre sur un sujet aussi complexe que le Covid.
Deuxième édition, je peux pas me battre contre ta betise. je go douche + joint je me suis assez défoulé pour ce matin
Mais mec c'est pas grave d'être ignorant sur un sujet, mais comprends bien que tu as aucune légitimité dans le débat quand tu as littéralement 0 notions de virologie. Tu l'as toi même dit.
El famoso ingénieur avec 152 de QI qui comprend pas qu'il faut quelques connaissances pour débattre.Non j'ai dit que je connaissais pas l'encyclopédie donc j'utilise des mots placeholders pour compenser et pouvoir parler en principe. La nuance est énorme avec ne rien n'y connaitre.
Mais c'est de ma faute et je le sais. La plupart sont incapable de comprendre ce mode d'expression et je devrais m'y adapter.
Sauf que j'ai pas eu le temps de faire un doctorat avant le topic
Tu es exactement le problème de ces débats, les gens qui ne connaissent rien à un sujet mais qui croient que leur avis est éclairé. Compense ton ignorance comme tu veux (tu le dis toi même) mais ça rime à rien.
(et pas besoin de connaître l'encyclopédie pour connaître la grippe, il suffit juste d'avoir 2/3 notions de virologie).Tu es virologue toi-même, j'imagine, pour parler comme ça ?
(Je n'accepterai que "oui" ou "non" comme réponse)Ben oui il suit l'avis dominant donc il a le savoir du saint esprit
Ah ça je sais, mais je parle du métier qu'il exerce, pas de la légitimité morale que son "camp" lui autorise à avoir
Le 14 avril 2021 à 12:46:46 :
Ce vaccin même pas je me l'injecte. C'est comme injecter un vaccin anti-sida à des puceaux
Tout ça pour une gripette qui au pire te cloueras au lit 3 jours. Les formes graves c'est juste sur les obèses et ceux qui ont déjà des antécédents médicaux.Surtout qu'on découvre déjà des effets secondaires au bout de 3 mois de vaccination, j'imagine pas au bout de 10, 20, 30 ans
C'est pas pour rien que les vaccins habituels prennent autant de temps à développer. Là en 1 an ça été torché.
C'est vrai que le VIH on ne l'attrape que via des relations sexuelles
Le 14 avril 2021 à 12:46:03 :
Le 14 avril 2021 à 12:42:37 :
Le 14 avril 2021 à 12:34:56 :
Le 14 avril 2021 à 12:32:39 :
Le 14 avril 2021 à 12:29:20 :
Le 14 avril 2021 à 12:25:31 :
Le 14 avril 2021 à 12:23:20 :
Bien tu ne sais pas expliquer pour la grippe, je n'écouterais plus aucun des arguments. Tu es juste arbirtraire et beaucoup trop emapthique pour avoir une réflexion correct.
POur revenir sur le rhume, fait au moins l"effort de pas me donner des arguments dans tes paragraphes. Mais tu n'arrives pas a faire le lien entre la pensée et le devoir donc je peux comprendre.
Si le rhume est produit par plein de virus, les chances n'en sont que multipliées de produire un variant terrible ? Quid de la vaccination contre chacun de ses virus pour une maladie aussi contagieuse que le rhume ?Mais le rhume ne tue personne, pourquoi on vaccinerait ? Désolé mais tu connais pas la virologie, tu peux pas essayer de débattre là dessus. Évidemment que c'est pas possible de vacciner contre le rhume il y a beaucoup trop de virus différents ça serait trop complexe pour une maladie qui ne tue personne. Tu ne fais qu'ignorer les arguments évidents que je te propose.
Bah non je sais pas pourquoi on vaccine pas tout le monde contre la grippe je sais juste que du fait de mon métier c'est de bon ton de me faire vacciner, je me suis pas posé la question de la vaccination de tout le monde.Bref, tu exiges de moi que je t'explique la strategie des campagnes de vaccination de la grippe alors que toi tu n'es même pas foutu de comprendre que le "rhume" 'n' est pas un virus, mais une maladie avec des centaines de virus responsables.
Arrête de te concentrer sur le mot "rhume" putain
Je te répondais pas à toi mais à un mec qui spam le mot "rhume" justement, c'est quoi le souci ?
Je t'ai répondu, et la meme chose que lui (qui visiblement a compris donc c'est pas que je m'exprimes trop mal).
Rhume est plus un mot placeholder qu'autre chose dans la réflexion, je connais pas l'encyclopédie es virus
Voilà, on n'a aucune notion de virologie même sur la maladie virale la plus répandue dans la monde mais on essaye de débattre sur un sujet aussi complexe que le Covid.
Deuxième édition, je peux pas me battre contre ta betise. je go douche + joint je me suis assez défoulé pour ce matin
Mais mec c'est pas grave d'être ignorant sur un sujet, mais comprends bien que tu as aucune légitimité dans le débat quand tu as littéralement 0 notions de virologie. Tu l'as toi même dit.
El famoso ingénieur avec 152 de QI qui comprend pas qu'il faut quelques connaissances pour débattre.Non j'ai dit que je connaissais pas l'encyclopédie donc j'utilise des mots placeholders pour compenser et pouvoir parler en principe. La nuance est énorme avec ne rien n'y connaitre.
Mais c'est de ma faute et je le sais. La plupart sont incapable de comprendre ce mode d'expression et je devrais m'y adapter.
Sauf que j'ai pas eu le temps de faire un doctorat avant le topic
Ressaisis toi le combat n'est pas seulement sur le plan de la virologie, il s'agit d'un petit groupe de personne qui force 60% à 95% de la population à ne pas pouvoir décider d'être au mieux des sujets d'une expérience pressenti bonne et du droit d'avoir tout ses privilèges de citoyens tout en étant pas vacciné. Sans compter les débordements de type dîners clandestin et interdiction des campagnes politique jusqu'à nouvel ordre et des manifestations.
C'est pas la science qui fera passer des idées avant la raisonBonne remarque, mais comment faire pour prendre leur place ?
La science est amorale, je ne dis pas qu'on doit du coup être des moralisateurs mais juste demander aux gens ce qu'ils tolèrent ou pas, et pour ça pas besoin d'un référendum mais simplement d'arrêter d'empêcher de vivre aux français, que les personnes ayant peur du virus ait peur du virus en se confinant et en portant le masque en extérieur ce qui par conséquent présuppose que chaques individus sain est quand même un contaminateur. Aujourd'hui le peuple a été suffisamment prévenu on sait que l'épidémie et là et que des personnes souhaitent se faire vacciner mais le consentement général ne sera jamais forcé
Le 14 avril 2021 à 12:50:05 :
Ce vaccin même pas je me l'injecte. C'est comme injecter un vaccin anti-sida à des puceaux
Tout ça pour une gripette qui au pire te cloueras au lit 3 jours. Les formes graves c'est juste sur les obèses et ceux qui ont déjà des antécédents médicaux.Surtout qu'on découvre déjà des effets secondaires au bout de 3 mois de vaccination, j'imagine pas au bout de 10, 20, 30 ans
C'est pas pour rien que les vaccins habituels prennent autant de temps à développer. Là en 1 an ça été torché.C'est vrai que le VIH on ne l'attrape que via des relations sexuelles
Si t'es pas un gros dégueulasse qui partage ton rasoir ou brosse a dent avec d'autres personnes, oui tu risque pas de l'attraper en dehors de relations sexuelles
Le 14 avril 2021 à 12:50:05 PrunusPissardii a écrit :
C'est pas pour rien que les vaccins habituels prennent autant de temps à développer. Là en 1 an ça été torché.C'est vrai que le VIH on ne l'attrape que via des relations sexuelles
les transfusions sanguines sont controllé
Le 14 avril 2021 à 12:52:41 :
Tu peux attraper une hépatite par voie buccale
Le 14 avril 2021 à 12:54:27 Anus2feu3 a écrit :
Le 14 avril 2021 à 12:52:41 :
Tu peux attraper une hépatite par voie buccale
je pense pas que les puceaux font beaucoup de baiser
Mike Yeadon ancien vice-président de Pfizer est sortie de sa réserve, il explique tout le bordel actuel et ça fait peur sur l'avenir.
Vaccin obligatoire, dictature sanitaire à vie, passeport pour circuler, dépopulation, ...
Le 14 avril 2021 à 12:16:23 :
Au fait, les robots, j'ai une question pour vous.
Vous vous rappelez, Macron, y a 6 semaines, il a dit "Il faut encore tenir 4 à 6 semaines et après ce sera bon (pas parfait, mais bon)".
Spoiler : Ca fait 6 semaines, je répète
Comment ça se fait ?
Vous vous rappelez du premier confinement ? Avec comme excuse « on fait un confinement pour tout stopper et d’avoir des lits et de former du personnel »
yarieneu
Personne ne s’en rappelle, complétement passé à la trappe
Le 14 avril 2021 à 13:02:22 :
Mike Yeadon ancien vice-président de Pfizer est sortie de sa réserve, il explique tout le bordel actuel et ça fait peur sur l'avenir.
Vaccin obligatoire, dictature sanitaire à vie, passeport pour circuler, dépopulation, ...
Données du topic
- Auteur
- DBlBD
- Date de création
- 14 avril 2021 à 10:12:30
- Nb. messages archivés
- 643
- Nb. messages JVC
- 631