Topic de DBlBD :

[ALERTE] Le Figaro commence sa propagande sur la vaccination des JEUNES

Le 14 avril 2021 à 11:42:53 :
Vite ma thrombose https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/1/1608588646-10c8ec67-71a1-4eb1-8b09-f2c6cff64bb6.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/13/6/1617472720-vitemadosedegolem.png https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/1/1608588646-10c8ec67-71a1-4eb1-8b09-f2c6cff64bb6.png

Allez les jeunes, allez vous vacciner, va falloir retourner bosser comme avant, le loyer que vous devez aux boomers va pas se payer tout seul https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1483182032-mamyf.png

Le 14 avril 2021 à 11:39:37 :

Le 14 avril 2021 à 11:37:04 :

Le 14 avril 2021 à 11:36:21 :

Le 14 avril 2021 à 11:34:37 :

Le 14 avril 2021 à 11:27:17 :

Le 14 avril 2021 à 11:26:01 :

Le 14 avril 2021 à 11:20:08 :

Le 14 avril 2021 à 11:11:04 :

Le 14 avril 2021 à 11:06:45 :

Le 14 avril 2021 à 11:04:14 :

Le 14 avril 2021 à 10:58:17 :

Le 14 avril 2021 à 10:54:55 :

Le 14 avril 2021 à 10:49:31 :

Le 14 avril 2021 à 10:45:15 :

Le 14 avril 2021 à 10:43:15 :

Le 14 avril 2021 à 10:33:00 :

Le 14 avril 2021 à 10:31:54 :

Le 14 avril 2021 à 10:27:19 :

Le 14 avril 2021 à 10:24:47 :

Le 14 avril 2021 à 10:23:12 :

Le 14 avril 2021 à 10:19:42 :
Je l'avais prédit que leur vaccination rencontrerais un stop net face a la masse de gens qui sont pas d'accord et réduit au silence dans les médias.

Gifle de réalité

Les jeunes s'en foutent des anti vax , en réalité ils sen foutent surtout du covid

Bah oui, ça existe que dans la légende les anti vaxx de nos jours

Ils sont ultra minoritaire et plus plus que jamais minoritaire chez une jeunesse plus que jamais diplomé et scolarisé

Tu serais étonné du nombre de personnes dans mon entourage ayant fait des études et ayant une situation correcte qui refusent toute votre mascarade , vaccin y compris.

Mais bon, t'as pas d'avatar, tu fais que lancer des attaques personnelles, t'es juste un troll quoi.

Lol ici dapres le forum tout le monde est anti vax

Mais quand je sors dans la rue IRL tout le monde est pro vax

Tout a été mélangé volontairement. Les anti-vaxxx avant le covid c'était des complotistes deter qui remettaient en cause le principe de vaccination dans son ensemble avec des arguments plus ou moins invraisemblables (c'est du poison, ça provoque l'autisme, etc.). Depuis le covid, on a rangé dans la case anti-vaxxx tout ceux qui émettent ne serait-ce que le moindre doute sur le vaccin anti-covid sans pour autant remettre en cause le principe de vaccination.

Ainsi ceux qui émettent des doutes sur le vaccin anti-covid de façon rationnelle et mesurée passent immédiatement pour des sectaires déviants :)

Ça c'est sur ce forum et dans les médias, IRL même les débiles peuvent comprendre qu'on puisse ne pas vouloir d'un vaccin inutile pour une maladie ayant aucune chance de nous faire du mal tout en acceptant ceux qui peuvent nous protéger réellement.

Ne pas développer de forme grave du COVID ne t'empêche pas de le choper et de le transmettre et c'est bien ça tout le coeur du sujet.

On sait aujourd'hui que la vaccination réduit très fortement la transmission du virus et atténue sa dangerosité.

Si y'a trop de personnes qui se font pas vacciner, le virus continuera de circuler et de muter, jusqu'au jour ou un nouveau variant rendra les vaccins totalement inefficace et c'est reparti pour la boucle :)

Mais pose toi une question. Pourquoi tu te fais cette reflexion que pour ce virus ?

Quid de la grippe qui traine depuis des siècles ? Du rhume ? Des bronchites ? Fin je sais pas y a que le covid qui est et n'a jamais été ?

Pourquoi tu compares des choses qui n'ont absolument rien à voir en fait ? Dans ta liste, il y a que la grippe qui se rapproche à peu près du COVID et chaque année on incite les gens à se faire vacciner. Les vieux qui le font pas rentrent juste dans la sélection naturelle et j'en ai rien à carrer d'eux.

Comment ça qui n'ont rien a voir ? Ce sont des maladies potentiellement morelle pour les vieux en comorbidités aussi.

Non mais ce déni de réalité. Tu serais pret a me dire que le ciel est vert pour faire plaisir a ton maitre

Le déni de réalité il provient plutôt du mec qui met sur le même plan le Covid, la grippe et un rhume, sans se soucier des paramètres de contagiosité ou de létalité.

T'es un idiot au sens premier du terme, je vais pas perdre mon temps avec toi.

Tu parlais de variant attardin, le rhume mute pas lui ? Pas le droit ? Pareil pour la grippe ?

Tu saisis meme plus le sens de ce que tu dit a force de répeter les paroles de celui qui tiens ta laisse khey

Non mais par contre stop, tu peux pas sérieusement comparer la dangerosité du rhume avec celle du Covid, ça ressemble à du troll. La grippe on veut bien essayer de comparer mais le rhume....

Mais vous pouvez pas comparer que ce qui vous arrange ou qui vous parait "décent' en fait. Vous pouvez pas choisir les réponses et les arguments qu'on a le droit de vous présenter :rire: :rire:

Je compare 2 virus, les 2 mute. Y en a qui fait paniquer parceque sa V1 a tué de obéses de 120 kg et des vieux et l'autre qui fait pas paniquer parceque on le connait (prenons la grippe pour te faire plaisir) mais qui tue meme des jeunes.

Pourquoi le vaccin grippale n'est pas obligatoire ? Explique moi ça de manière objective et je serais pret a t'écouter.

Laisse tomber. Les mecs s'arrogent le droit de refuser des comparaisons car "ça leur plaît pas" :rire:

Bah allez si vous voulez on compare le Covid avec le rhume. On vous écoute, quels sont les chiffres de mortalité du rhume ?

Tu parles avec un desco mec, il te répondra pas la dessus.

On est en 2021 et il est encore à comparer un rhume avec le covid, tu veux faire quoi avec des gens pareil ?

J'ai JAMAIS comparé le Covid et le rhume.
+ Le desco est prof :) C'est pas toi qui parlait de pas "supposer ce que fait ton contradicteur IRL" ? :)

C'est pas à toi que ça s'adresse mais à l'autre idiot "Ingénieur 152 de QI" qui nous explique calmement depuis 4 pages que le COVID, le rhume et la grippe c'est strictement la même chose :)

j'ai repondu a ton pote l'AW

Le 14 avril 2021 à 11:41:54 :
En tout cas, le temps de répondre à ce post, mettons le mépris de côté, svp.
Le "monde d'avant", on le récupèrera JA-MAIS, vaccin ou pas.
Y a forcément des gens qui auront "peur" (à tort ou à raison, je suis pas juge moral) de voir leurs potes sans masques, sans distanciation ... Reste à voir dans quelle proportion et quelle quantité seront ces gens.
Perso ça m'attriste, et vous ?

Mérité.

Le 14 avril 2021 à 11:44:30 :

Le 14 avril 2021 à 11:41:54 :
En tout cas, le temps de répondre à ce post, mettons le mépris de côté, svp.
Le "monde d'avant", on le récupèrera JA-MAIS, vaccin ou pas.
Y a forcément des gens qui auront "peur" (à tort ou à raison, je suis pas juge moral) de voir leurs potes sans masques, sans distanciation ... Reste à voir dans quelle proportion et quelle quantité seront ces gens.
Perso ça m'attriste, et vous ?

Mérité.

Mérité ? J'ai du mal à saisir le sens de ta réponse là :rire:

Le 14 avril 2021 à 11:44:27 :
Allez les jeunes, allez vous vacciner, va falloir retourner bosser comme avant, le loyer que vous devez aux boomers va pas se payer tout seul https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1483182032-mamyf.png

Ils sont fainéants, ils ne veulent pas trouver du travail https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1483182032-mamyf.png

En 2022 on le sort !

titre un poil fallacieux sinon..

[10:15:29] <Complotixent>
Pas besoin de propagande, ne t'en fais pas
Quand ils verront le royaume-uni faire la fête, ils vont tous courir faire les doses :)

This

Les vidéos de gens en terrasse heureux relayés au maximum pour faire comprendre au golem ce qu'il est en train de manquer :)

Même les vieux devraient pas avoir peur du covid sérieux, c'est comme être en sueur à cause des grippes saisonnières, c'est juste qu'ils sont tout seul chez eux avec bfmtv toute la journée ces fragiles

Le 14 avril 2021 à 11:34:21 :

Le 14 avril 2021 à 11:26:05 :

Le 14 avril 2021 à 11:22:57 :

Le 14 avril 2021 à 11:18:33 :

Le 14 avril 2021 à 11:17:36 :
Hop hop hop les crèves la dalle on va se faire vacciner https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Hop hop hop un an qu'on t'interdit de sortir de chez toi maintenant c'est l'heure de la piquouze :hap:

On t'interdit de faire des soirées, on t'interdit de sortir, on t'inderdit de travailler ; on t'emmerde à longueur de journée : une seule solution :d) la vaccination https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484502824-macron1.png
Lavy davan https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/1/1608589329-hdahi.png
lavy davan https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/1/1608588646-10c8ec67-71a1-4eb1-8b09-f2c6cff64bb6.png
lavy davan https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480465808-1476126484-2.png

C'est ça le souci j'ai vraiment l'impression qu'on a été considéré, souvent inconsciemment, comme responsables de tout ce bordel :hap:
Et après ça s'étonne que certains refusent de se faire vacciner je crois qu'ils se rendent même pas compte de ce qui va se passer les années qui arrivent :hap:

La population va payer pour les erreurs d'une poignée d'hommes et de femmes. Vous pleurez en espérant retrouver Lavie Davant ? Vous allez pleurer encore longtemps parce que le le vaccin ne vous sauvera pas de cette pandémie et en plus parce qu'il n'existe aucun vaccin contre la pauvreté et le chômage :)
Vous ne retrouverez plus jamais vos libertés d'antan.

Sans parler des pressions sociales que cela engendre... je le vois bien avec ma copine,elle est infirmière et elle ma dit "je vais faire vacciner" alors qu'elle est farouchement opposé à CE vaccin. Tous les jours sa cadre viens la voir pour qu'elle se fasse vacciner, tous les jours elle a des remarques de ses collègues (généralement plus de 45 ans) "bah tu es pas encore vacciné, qu'est ce que tu attends, pourquoi tu le fait pas etc," tous les jours elle a des remarques de patients pour savoir si elle est vacciné... etc mais ca va arriver dans plus généralement dans la vie de tous les jours..

Le 14 avril 2021 à 11:43:47 :

Le 14 avril 2021 à 11:41:52 :

Le 14 avril 2021 à 11:38:53 :

Le 14 avril 2021 à 11:37:27 :

Le 14 avril 2021 à 11:36:11 :

Le 14 avril 2021 à 11:33:56 :

Le 14 avril 2021 à 11:30:26 :

Le 14 avril 2021 à 11:29:10 :

Le 14 avril 2021 à 11:27:20 :
c'est le chaos au bresil"

nombres de morts par millions d'hab au bresil : 1600

nombres de morts par millions d'hab en france : 1500 :)

donc on a autant de morts que chez eux alors qu'ils ont des hopitaux encore plus pourris que chez nous et que leur population est globalement de moins bonne santé que la notre :) Mais il parrait que c'est le chaos chez eux hein :)

Le décompte des morts n'est pas la même, la pyramide des âges non plus, réfléchis deux secondes sérieux

Le décompte n'est pas le même ? :)
1600 (pour un pays sous-développé) vs. 1500 (pour nous, pays développé), c'est tellement différent ? :)
C'est honteux, oui. Pour nous.

Le Brésil n'est pas sous-développé mais leur nombre de morts est sous-estimé
Aussi la médiane d'âge au Brésil est 10 ans inférieure à la France donc normal qu'on ait plus de morts le desco

Ah, il est sous-estimé ? :)
Preuve ? Source ? :)

J'adore ce forum même quand tu balances des évidences il faut une source :hap:
Ah et aussi se concentrer sur une seule partie du message :hap:

On attend le golemo-bot :)

La couverture en hôpitaux du Brésil n'est évidemment pas la même qu'en France :hap:
Dans une bonne partie du pays tu meurs on t'enterres et basta :hap:
Mauvaise foi stupéfiante :hap:
Je reviens pas sur la répartition par âge des deux pays ça ne semble pas t'intéresser :hap:

Mais JUSTEMENT putain :rire:
Y a rien qui fait tilt dans ton cerveau ?
Ils ont une moyenne à 1600 avec leurs moyens de MERDE, et nous, 7ème puissance mondiale (supposément), on est qu'à 100 de moins qu'eux :rire:

Ce que je dis justement leur nombre de cas est sous-estimé parce qu'ils n'ont pas les moyens que l'on a :hap:
Sinon 7ème puissance mondiale comme tu dis, tu parles de PIB et dans ce domaine le Brésil nous dépasse justement mais pas grave hein :hap:

Le 14 avril 2021 à 11:31:43 :

Le 14 avril 2021 à 11:31:05 :
Perso je me ferai vacciner quand viendra mon tour, mais je suis d'accord que ça ne devrait pas être obligatoire, ni trop contraignant si des contraintes sont posées pour les non-vax

Non mais y a pas de "pas trop contraignant pour les non-vax". Y a ZERO contrainte à mettre.
Y a encore 13 mois, on avait ces mêmes droits.

Par exemple, devoir justifier d'un test négatif à chaque sortie quelque part, alors que le vax n'aura pas besoin

Le 14 avril 2021 à 11:43:32 :

Le 14 avril 2021 à 11:41:52 :

Le 14 avril 2021 à 11:38:53 :

Le 14 avril 2021 à 11:37:27 :

Le 14 avril 2021 à 11:36:11 :

Le 14 avril 2021 à 11:33:56 :

Le 14 avril 2021 à 11:30:26 :

Le 14 avril 2021 à 11:29:10 :

Le 14 avril 2021 à 11:27:20 :
c'est le chaos au bresil"

nombres de morts par millions d'hab au bresil : 1600

nombres de morts par millions d'hab en france : 1500 :)

donc on a autant de morts que chez eux alors qu'ils ont des hopitaux encore plus pourris que chez nous et que leur population est globalement de moins bonne santé que la notre :) Mais il parrait que c'est le chaos chez eux hein :)

Le décompte des morts n'est pas la même, la pyramide des âges non plus, réfléchis deux secondes sérieux

Le décompte n'est pas le même ? :)
1600 (pour un pays sous-développé) vs. 1500 (pour nous, pays développé), c'est tellement différent ? :)
C'est honteux, oui. Pour nous.

Le Brésil n'est pas sous-développé mais leur nombre de morts est sous-estimé
Aussi la médiane d'âge au Brésil est 10 ans inférieure à la France donc normal qu'on ait plus de morts le desco

Ah, il est sous-estimé ? :)
Preuve ? Source ? :)

J'adore ce forum même quand tu balances des évidences il faut une source :hap:
Ah et aussi se concentrer sur une seule partie du message :hap:

On attend le golemo-bot :)

La couverture en hôpitaux du Brésil n'est évidemment pas la même qu'en France :hap:
Dans une bonne partie du pays tu meurs on t'enterres et basta :hap:
Mauvaise foi stupéfiante :hap:
Je reviens pas sur la répartition par âge des deux pays ça ne semble pas t'intéresser :hap:

Les mêmes arguments supplément "crois moi mec" :)

Tiens un peu de lecture https://sirelo.fr/demenager-au-bresil/le-systeme-de-sante-bresilien/

Vous allez voir, dans quelques semaines on va cracher sur les jeunes et les étudiants parce qu'ils veulent pas se faire vacciner :)

La rentrée en Septembre/Octobre ça va être full boomer/politique/ article qui vont nous allumer et nous traiter d'irresponsables :)

Et il est pas impossible qu'on nous interdise l'accés à l'université, à certains lieux sous prétexte que nous sommes pas vacciner :)

Le 14 avril 2021 à 11:42:50 :

Le 14 avril 2021 à 11:41:10 :

Le 14 avril 2021 à 11:34:37 :

Le 14 avril 2021 à 11:27:17 :

Le 14 avril 2021 à 11:26:01 :

Le 14 avril 2021 à 11:20:08 :

Le 14 avril 2021 à 11:11:04 :

Le 14 avril 2021 à 11:06:45 :

Le 14 avril 2021 à 11:04:14 :

Le 14 avril 2021 à 10:58:17 :

Le 14 avril 2021 à 10:54:55 :

Le 14 avril 2021 à 10:49:31 :

Le 14 avril 2021 à 10:45:15 :

Le 14 avril 2021 à 10:43:15 :

Le 14 avril 2021 à 10:33:00 :

Le 14 avril 2021 à 10:31:54 :

Le 14 avril 2021 à 10:27:19 :

Le 14 avril 2021 à 10:24:47 :

Le 14 avril 2021 à 10:23:12 :

Le 14 avril 2021 à 10:19:42 :
Je l'avais prédit que leur vaccination rencontrerais un stop net face a la masse de gens qui sont pas d'accord et réduit au silence dans les médias.

Gifle de réalité

Les jeunes s'en foutent des anti vax , en réalité ils sen foutent surtout du covid

Bah oui, ça existe que dans la légende les anti vaxx de nos jours

Ils sont ultra minoritaire et plus plus que jamais minoritaire chez une jeunesse plus que jamais diplomé et scolarisé

Tu serais étonné du nombre de personnes dans mon entourage ayant fait des études et ayant une situation correcte qui refusent toute votre mascarade , vaccin y compris.

Mais bon, t'as pas d'avatar, tu fais que lancer des attaques personnelles, t'es juste un troll quoi.

Lol ici dapres le forum tout le monde est anti vax

Mais quand je sors dans la rue IRL tout le monde est pro vax

Tout a été mélangé volontairement. Les anti-vaxxx avant le covid c'était des complotistes deter qui remettaient en cause le principe de vaccination dans son ensemble avec des arguments plus ou moins invraisemblables (c'est du poison, ça provoque l'autisme, etc.). Depuis le covid, on a rangé dans la case anti-vaxxx tout ceux qui émettent ne serait-ce que le moindre doute sur le vaccin anti-covid sans pour autant remettre en cause le principe de vaccination.

Ainsi ceux qui émettent des doutes sur le vaccin anti-covid de façon rationnelle et mesurée passent immédiatement pour des sectaires déviants :)

Ça c'est sur ce forum et dans les médias, IRL même les débiles peuvent comprendre qu'on puisse ne pas vouloir d'un vaccin inutile pour une maladie ayant aucune chance de nous faire du mal tout en acceptant ceux qui peuvent nous protéger réellement.

Ne pas développer de forme grave du COVID ne t'empêche pas de le choper et de le transmettre et c'est bien ça tout le coeur du sujet.

On sait aujourd'hui que la vaccination réduit très fortement la transmission du virus et atténue sa dangerosité.

Si y'a trop de personnes qui se font pas vacciner, le virus continuera de circuler et de muter, jusqu'au jour ou un nouveau variant rendra les vaccins totalement inefficace et c'est reparti pour la boucle :)

Mais pose toi une question. Pourquoi tu te fais cette reflexion que pour ce virus ?

Quid de la grippe qui traine depuis des siècles ? Du rhume ? Des bronchites ? Fin je sais pas y a que le covid qui est et n'a jamais été ?

Pourquoi tu compares des choses qui n'ont absolument rien à voir en fait ? Dans ta liste, il y a que la grippe qui se rapproche à peu près du COVID et chaque année on incite les gens à se faire vacciner. Les vieux qui le font pas rentrent juste dans la sélection naturelle et j'en ai rien à carrer d'eux.

Comment ça qui n'ont rien a voir ? Ce sont des maladies potentiellement morelle pour les vieux en comorbidités aussi.

Non mais ce déni de réalité. Tu serais pret a me dire que le ciel est vert pour faire plaisir a ton maitre

Le déni de réalité il provient plutôt du mec qui met sur le même plan le Covid, la grippe et un rhume, sans se soucier des paramètres de contagiosité ou de létalité.

T'es un idiot au sens premier du terme, je vais pas perdre mon temps avec toi.

Tu parlais de variant attardin, le rhume mute pas lui ? Pas le droit ? Pareil pour la grippe ?

Tu saisis meme plus le sens de ce que tu dit a force de répeter les paroles de celui qui tiens ta laisse khey

Non mais par contre stop, tu peux pas sérieusement comparer la dangerosité du rhume avec celle du Covid, ça ressemble à du troll. La grippe on veut bien essayer de comparer mais le rhume....

Mais vous pouvez pas comparer que ce qui vous arrange ou qui vous parait "décent' en fait. Vous pouvez pas choisir les réponses et les arguments qu'on a le droit de vous présenter :rire: :rire:

Je compare 2 virus, les 2 mute. Y en a qui fait paniquer parceque sa V1 a tué de obéses de 120 kg et des vieux et l'autre qui fait pas paniquer parceque on le connait (prenons la grippe pour te faire plaisir) mais qui tue meme des jeunes.

Pourquoi le vaccin grippale n'est pas obligatoire ? Explique moi ça de manière objective et je serais pret a t'écouter.

Laisse tomber. Les mecs s'arrogent le droit de refuser des comparaisons car "ça leur plaît pas" :rire:

Bah allez si vous voulez on compare le Covid avec le rhume. On vous écoute, quels sont les chiffres de mortalité du rhume ?

On parlais pas de ça, on est sur votre principe de précaution et je cherche a savoir pourquoi il n'est pas appliqué sur le rhume qui pourrait (en suivant votre logique covid) muté en agent mortel pire que le cyanure dans les 2 prochains mois ?

On pourrait aussi appliquer cet extra principe de précaution à l'immigra**on, mais là, je sens que ça va faire grincer des dents, étrangement :)

Tiens, tu m'as donné une bille merci. J'avais pas fait le parallèle

Le 14 avril 2021 à 11:45:41 :

[10:15:29] <Complotixent>
Quand ils verront le royaume-uni faire la fête, ils vont tous courir faire les doses :)

This

Les vidéos de gens en terrasse heureux relayés au maximum pour faire comprendre au golem ce qu'il est en train de manquer :)

Go écouter Aldo Sterone, il avait dit ça y a quelques mois dans une de ses vidéos, en gros y aura un monde post-Covid qui vivra "à peu près" correctement, et l'autre monde qui regardera ce premier monde "quasi-normal" par la télé, le smartphone :)
J'vous laisse deviner dans quel "monde" sera la France :)

Le 14 avril 2021 à 10:15:29 :

Oui oui, plus on se soumettra plus on sera libre c'est logique. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/1/1608588646-10c8ec67-71a1-4eb1-8b09-f2c6cff64bb6.png
Réveillez vous les golems putain on est en 2021 https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/1/1608589329-hdahi.png

Que ce soit clair, je ne louerai dorenavent mes palaces parisiens de 9m2, chiotte sur le balcon, a 800 euros que aux jeunes qui seront vaccinés https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1483182032-mamyf.png

Le 14 avril 2021 à 10:14:51 :
Totalement la faute du gouvernement, qui fait passer les jeunes au dernier plan de la vaccination. Donc si on dit aux jeunes "vous passerez en dernier car vous êtes moins à risque que les vieux" faut pas s'étonner qu'ils prennent la vaccination à la légère même si c'est déplorable.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/28/3/1531332033-ceci.png

Le 14 avril 2021 à 10:18:43 :
La plus grande perversité du covidisme consiste a tout décréter "au nom de l'autre".
On se confine pour les autres, on se vaccine pour les autres, on met un masque pour les autres.
L'autre en question n'a jamais rien demandé.
Cette manipulation nauséabonde mène aux pires dérives.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485736083-bloggif-588e65c497314.png

+ 10000000000000000000 milliards . :ok: :ok: :ok:
T'as tout dit , sur toute la merde manipuléuse de ceux qui sont aux manettes.. :cimer:

Données du topic

Auteur
DBlBD
Date de création
14 avril 2021 à 10:12:30
Nb. messages archivés
643
Nb. messages JVC
631
En ligne sur JvArchive 320