[ALERTE] Une église BRÛLE encore en Normandie
La piste du "court circuit" est encore une fois suivie comme Notre Dame de Paris y'a un peu plus de 2 ans
Je comprends pas qu'on en parle pas ou qu'on passe ça comme un fait divers basique ce serait un autre lieu de culte on sait ce que ça donnerait
Que pensent les kheys de ce malheureux cours circuit ?
Persoent PAS DE CHANCE
Un court circuit radicalisé qui disait bonjour, sortait les fusibles
Une vraie épidémie qui coïncide avec un tas d'autres changements, comme.une sorte de basculement, de destruction systématique de la culture afin d'en amener une nouvelle.
Le 17 avril 2021 à 21:38:44 :
soutien à vous les kheys chrétiens, je sais pas pourquoi mais j'ai une vague idée de la gueule de la personne qui à causé ca
Un court circuit qu'on te dit
Hop hop hop circulez il n'y a rien a voir
L’enquête est encore en cours mais on s’oriente vers une origine accidentelle », a indiqué la gendarmerie du département, expliquant que l’édifice, qui n’avait pas servi depuis un an, avait accueilli une cérémonie funéraire la veille du sinistre.
Village perdu.. à 6 h du matin
Vous excité pas c'est jsute que y a 0 moyen pour ce genre de patrimoine, l'électricité doit pas etre au norme et vetuste
Pour les deux trois kheys qui font des sous-entendus au-dessus, vous pensez à quoi/qui en particulier ?
Allez au bout de votre pensée
Le 17 avril 2021 à 21:38:07 :
Un court circuit radicalisé qui disait bonjour, sortait les fusiblesUne vraie épidémie qui coïncide avec un tas d'autres changements, comme.une sorte de basculement, de destruction systématique de la culture afin d'en amener une nouvelle.
La France a perdu son histoire car elle a fait le choix d'un virement cosmopolite En plus on voit bien vers quelle région du monde la France ouvre le plus ses frontières
Un tag sur un mur : alerte, ministre dépêché, une des médias, l'ONU intervient
Des dizaines d'églises brûlent en France en quelques mois : ....
Qui ne dit mot consent
La destruction de notre patrimoine semble aller dans le sens de leur projet.
bas c'est à dire que ça a toujours fait un bon combustible, alors, bon, avec le réchauffement climatique les incendie se déclarent plus souvent
en plus ces cons d'architectes utilisaient des charpentes en bois, et foutaient des flèches qui attirent la foudre tout en haut
s'agirait de les reconstruire en dur en pas avec trois caillou et deux poutres en bois pourris
Le 17 avril 2021 à 21:42:31 SAHara-je a écrit :
bas c'est à dire que ça a toujours fait un bon combustible, alors, bon, avec le réchauffement climatique les incendie se déclarent plus souvent
en plus ces cons d'architectes utilisaient des charpentes en bois, et foutaient des flèches qui attirent la foudre tout en hauts'agirait de les reconstruire en dur en pas avec trois caillou et deux poutres en bois pourris
oui oui la faute du rechauffement climatique ca doit etre ca
En 2020 après le confinement je suis allé en Normandie vers Caen et Ouistreham, bordel au moins 12 ans que j'y étais pas allé....
Ça a bien changé
Le 17 avril 2021 à 21:38:13 :
Données du topic
- Auteur
- Sparte_Hunter
- Date de création
- 17 avril 2021 à 21:35:33
- Nb. messages archivés
- 317
- Nb. messages JVC
- 294