[ALERTE] Une église BRÛLE encore en Normandie
Le 17 avril 2021 à 21:44:42 :
Le 17 avril 2021 à 21:42:31 SAHara-je a écrit :
bas c'est à dire que ça a toujours fait un bon combustible, alors, bon, avec le réchauffement climatique les incendie se déclarent plus souvent
en plus ces cons d'architectes utilisaient des charpentes en bois, et foutaient des flèches qui attirent la foudre tout en hauts'agirait de les reconstruire en dur en pas avec trois caillou et deux poutres en bois pourris
oui oui la faute du rechauffement climatique ca doit etre ca
faut ouvrir les yeux le golem
si ça brule c'est que c'est un combustible
fallait pas bâtir ses lieux de cultes à la va vite avec des matériaux low cost qui crame aux moindres mégos oublié
Le 17 avril 2021 à 21:46:43 LavyDavant a écrit :
Le 17 avril 2021 à 21:37:24 :
j'habite en normandie et y'a rienc'est pas que des chances hein, y a aussi des blancs dans le délire antifa qui s'amusent à scier des croix plantés sur les lieux de rando ça m'étonnerait pas qu'ils s'en prennent aux églises
Un incendie domestique a lieu toutes les 2 minutes et un sur 4 est déclenché par un accident électrique. Cela représente 263 000 incendies domestiques chaque année, qui sont la cause d'environ une centaine de décès et 10 000 blessés, dont 70% de produisent la nuit.
Le 17 avril 2021 à 21:47:58 :
Donc quand ce seras des mosquées, on dira aussi court-circuit
Pourquoi forcément des mosquées ?
Pourquoi confronter le Christianisme et l'Islam ?
Perso, en tant que musulman, ça me fait autant de peine de voir une église flambée qu'une mosquée
Le 17 avril 2021 à 21:42:31 :
bas c'est à dire que ça a toujours fait un bon combustible, alors, bon, avec le réchauffement climatique les incendie se déclarent plus souvent
en plus ces cons d'architectes utilisaient des charpentes en bois, et foutaient des flèches qui attirent la foudre tout en hauts'agirait de les reconstruire en dur en pas avec trois caillou et deux poutres en bois pourris
Le gauchiste qui ose associer ça au réchauffement climatique
Qui ose troller sur ce sujet alors qu'il était en crise pour un tag sur un mur.
Qui ose aller chercher aussi loin et insulter les constructeurs mais qui ignore sciemment d'autres causes possibles
Voici le pur produit de cette époque, qui adore blm mais méprise notre passé
Le 17 avril 2021 à 21:44:55 :
En 2020 après le confinement je suis allé en Normandie vers Caen et Ouistreham, bordel au moins 12 ans que j'y étais pas allé....Ça a bien changé
Ça a toujours été comme ça
C'est une chance
Le 17 avril 2021 à 21:47:14 :
j'habite en normandie et y'a rienc'est pas que des chances hein, y a aussi des blancs dans le délire antifa qui s'amusent à scier des croix plantés sur les lieux de rando ça m'étonnerait pas qu'ils s'en prennent aux églises
le GR
Le 17 avril 2021 à 21:48:43 :
Y a près de 100 000 édifices religieux en France, je vois pas ce qu'il y a d'étonnant dans le fait qu'il y ait régulièrement un incendie
Ah maintenant le relativisme statistiques pour minimiser
Il y a des millions d'étrangers, donc c'est pas étonnant qu'il y ait quelques cas de racisme
Le 17 avril 2021 à 21:49:00 :
Donc quand ce seras des mosquées, on dira aussi court-circuitPourquoi forcément des mosquées ?
Perso, en tant que musulman, ça me fait autant de peine de voir une église flambée qu'une mosquée
en temps qu'athée ça me fais bien marrer vous voir vous entre dévorer la gueule
on dirait des gamins qui disent :" non c'est mon papa qu'est le meilleur "
Donc quand ce seras des mosquées, on dira aussi court-circuitPourquoi forcément des mosquées ?
les églises sont des batiments païen pourquoi ça te fait de la peine ? Je dis pas qu'on doit se réjouir, mais se mettre a genou lécher le sol et dire " ça me fait de la peine "
Le 17 avril 2021 à 21:50:17 LavyDavant a écrit :
Le 17 avril 2021 à 21:47:14 :
le GR
je dis que la normandie est GR et tu me parles d'antifas blancs quel rapport
Le 17 avril 2021 à 21:51:01 :
en temps qu'athée ça me fais bien marrer vous voir vous entre dévorer la gueule
on dirait des gamins qui disent :" non c'est mon papa qu'est le meilleur "
Le 17 avril 2021 à 21:49:18 :
Le 17 avril 2021 à 21:42:31 :
Le gauchiste qui ose associer ça au réchauffement climatique
Qui ose troller sur ce sujet alors qu'il était en crise pour un tag sur un mur.Qui ose aller chercher aussi loin et insulter les constructeurs mais qui ignore sciemment d'autres causes possibles
Voici le pur produit de cette époque, qui adore blm mais méprise notre passé
On enseigne en cours d'histoire plus que l'envahisseur blanc parti coloniser l'Afrique et on a fait des morts et des esclaves hein
On ne parle jamais de toute la modernisation et la culture apporter a ces pays que même les africains honnête reconnaissent
Données du topic
- Auteur
- Sparte_Hunter
- Date de création
- 17 avril 2021 à 21:35:33
- Nb. messages archivés
- 317
- Nb. messages JVC
- 294