Topic de Evan-issou- :

Vous feriez quoi avec un DEATH NOTE

Le 15 avril 2021 à 01:10:42 :
Imaginez vous écrivez genre "Macron" mais dans les circonstances de la mort vous mettez qu'il va faire une conférence de presse en urgence, qu'il va y dire d'un air paniqué mais déterminé "on essaie de me faire taire, mais je dois absolument vous informer ! Les reptiliens sont parmi nous ! Ils ont infiltré les gouvernements de plusieurs pays ! Merkel, Bid...."
Et qu'il va mourir subitement d'une crise cardiaque sans finir cette phrase :(

Si le fouteur de merde du lycée avait un death note ayaaa https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485951438-risitassueur1.png

Le 15 avril 2021 à 01:07:09 :

Le 15 avril 2021 à 01:05:25 :
Je tue quelques politiques français, je me venge de certaines personnes. Je me fais un don d'argent via quelques suicides into héritage. Genre "bill gates se suicide avant de m'écrire dans son testament comme seul héritier en expliquant qu'il avait choisis quelqu'un au hasard"

Meilleur moyen de se faire chopper par L en 15 jours https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485951438-risitassueur1.png

Le 15 avril 2021 à 01:06:03 :
Je tue l'intégralité des personnes influentes de ce monde, ainsi qu'une grande partie de personnes tirées aléatoirement, histoire de voir le bordel que ça fait.

C'est pas mal comme idée même si tué des innocents c'est pas ouf https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485951438-risitassueur1.png

L n'existe pas irl. En plus ce fou a déshérité ses enfants donc c'est pas comme si c'était suspect. Le mec serait capable de filer son argent a un random pour foutre la haine a ses enfants et leur apprendre le mérite en leur enlevant tout héritage :rire:
Et tant que tu le fais que sur 1 personne donc tant qu'a faire un mec riche c'est okay tu peux dire bah ouais c'est juste de la chance :)

Et si death note était crédible light n'aurait jamais perdu tellement c'est tiré par les cheveux la plupart des situations

Le 15 avril 2021 à 01:09:57 :

Le 15 avril 2021 à 01:08:04 :

Le 15 avril 2021 à 01:02:47 :
je me rend compte que je ferais sûrement comme les grosses entreprises dans l'animé (mais à mon échelle pour commencer). :ouch2:
Exemple : "Elon musk, meurt en twittant sell bitcoin it was a scam all along i cant handle it anymore puis se suicide"
Gros short levier 125 en prévision

je up mon idée c'était le dernier post de la page

Sa sera par amusement ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485951438-risitassueur1.png

Non, par profit uniquement. Puis j'ai quelque personne à punir du style "se déguise en clown, fait un salto arrière en criant issou et tombe sur la nuque"

J'écris mon nom suivi de "meurt centenaire suite à une vie heureuse et épanouie"

Beaucoup trop de tarés sur ce topic "agaga je tue les bg qui chopent des meufs parce que je suis un gros célestin puceau"

Pour commencer j'écris mon nom 6 fois mal orthographié pour éviter d'être tué par un death note.

Ensuite j'en demande un blanc au dieu de la mort car blanc c'est plus stylé (il en existe aussi des rouges bvg).

Ensuite j'élabore une liste précise puis je me retranche et je me tiens à ma liste.

Je laisse passer le temps pour voir la suite des évènements puis je fais une autre liste si nécessaire, ainsi de suite jusqu'à l'assainissement

Le 15 avril 2021 à 01:12:35 :
J'écris mon nom suivi de "meurt centenaire suite à une vie heureuse et épanouie"

...et ainsi tu meurs de crise cardiaque après 40 secondes car tu n'as pas respecté la règle des 23 jours

Le 15 avril 2021 à 01:11:56 :

Le 15 avril 2021 à 01:07:09 :

Le 15 avril 2021 à 01:05:25 :
Je tue quelques politiques français, je me venge de certaines personnes. Je me fais un don d'argent via quelques suicides into héritage. Genre "bill gates se suicide avant de m'écrire dans son testament comme seul héritier en expliquant qu'il avait choisis quelqu'un au hasard"

Meilleur moyen de se faire chopper par L en 15 jours https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485951438-risitassueur1.png

Le 15 avril 2021 à 01:06:03 :
Je tue l'intégralité des personnes influentes de ce monde, ainsi qu'une grande partie de personnes tirées aléatoirement, histoire de voir le bordel que ça fait.

C'est pas mal comme idée même si tué des innocents c'est pas ouf https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485951438-risitassueur1.png

L n'existe pas irl. En plus ce fou a déshérité ses enfants donc c'est pas comme si c'était suspect. Le mec serait capable de filer son argent a un random pour foutre la haine a ses enfants et leur apprendre le mérite en leur enlevant tout héritage :rire:
Et tant que tu le fais que sur 1 personne donc tant qu'a faire un mec riche c'est okay tu peux dire bah ouais c'est juste de la chance :)

Et si death note était crédible light n'aurait jamais perdu tellement c'est tiré par les cheveux la plupart des situations

Oui mais light a fait exprès de s'exposer pour se rapprocher de Lhttps://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485951438-risitassueur1.png

Le 15 avril 2021 à 01:12:18 :

Le 15 avril 2021 à 01:09:57 :

Le 15 avril 2021 à 01:08:04 :

Le 15 avril 2021 à 01:02:47 :
je me rend compte que je ferais sûrement comme les grosses entreprises dans l'animé (mais à mon échelle pour commencer). :ouch2:
Exemple : "Elon musk, meurt en twittant sell bitcoin it was a scam all along i cant handle it anymore puis se suicide"
Gros short levier 125 en prévision

je up mon idée c'était le dernier post de la page

Sa sera par amusement ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485951438-risitassueur1.png

Non, par profit uniquement. Puis j'ai quelque personne à punir du style "se déguise en clown, fait un salto arrière en criant issou et tombe sur la nuque"

Ah oui très très nwar https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485951438-risitassueur1.png

Vous êtes au courant que c'est la morale du mangas est que le death note est pas un cadeau mais une malédiction ?

Sinon si je devais absolument l'utiliser, j'essayerai de trouver une source d'info fiable pour pas être manipulable et je ferait comme light sans le côté mégalo de vouloir être un dieu ou tuer les opposants.

Le 15 avril 2021 à 01:12:35 :
J'écris mon nom suivi de "meurt centenaire suite à une vie heureuse et épanouie"

Beaucoup trop de tarés sur ce topic "agaga je tue les bg qui chopent des meufs parce que je suis un gros célestin puceau"

Ahi

Le 15 avril 2021 à 01:14:02 :

Le 15 avril 2021 à 01:12:35 :
J'écris mon nom suivi de "meurt centenaire suite à une vie heureuse et épanouie"

...et ainsi tu meurs de crise cardiaque après 40 secondes car tu n'as pas respecté la règle des 23 jours

Ya aucune règle de ce genre khey

Le 15 avril 2021 à 01:14:02 :

Le 15 avril 2021 à 01:12:35 :
J'écris mon nom suivi de "meurt centenaire suite à une vie heureuse et épanouie"

...et ainsi tu meurs de crise cardiaque après 40 secondes car tu n'as pas respecté la règle des 23 jours

J'ai oublié toutes les règles, mais y doit bien avoir un moyen de contourner non ? :hap:

Le 15 avril 2021 à 01:15:04 :
Vous êtes au courant que c'est la morale du mangas est que le death note est pas un cadeau mais une malédiction ?

Sinon si je devais absolument l'utiliser, j'essayerai de trouver une source d'info fiable pour pas être manipulable et je ferait comme light sans le côté mégalo de vouloir être un dieu ou tuer les opposants.

Jen suis parfaitement conscient mais se serait vraiment trop tentant de changé ce monde pourri

Le 15 avril 2021 à 01:15:26 :

Le 15 avril 2021 à 01:12:35 :
J'écris mon nom suivi de "meurt centenaire suite à une vie heureuse et épanouie"

Beaucoup trop de tarés sur ce topic "agaga je tue les bg qui chopent des meufs parce que je suis un gros célestin puceau"

Ahi

Le 15 avril 2021 à 01:14:02 :

Le 15 avril 2021 à 01:12:35 :
J'écris mon nom suivi de "meurt centenaire suite à une vie heureuse et épanouie"

...et ainsi tu meurs de crise cardiaque après 40 secondes car tu n'as pas respecté la règle des 23 jours

Ya aucune règle de ce genre khey

Si.
Les gens meurent maximum 23 jours après que leur nom soit écrit... sinon light l'aurait fait

Nofake je met mon nom.

Je ne suis pas suicidaire ni nihiliste, ni en dépression mais je pense avoir compris ce qu'est la vie. J'ai fait le tour des choses.

Je n'ai plus que des voyages à faire mais ce ne sont que des décors.

Tout est vain ici bas. Vil et vain.

J'écrit plein de noms juste pour mon kiff. Évidemment dès que j'aime pas une personne je le note

Le 15 avril 2021 à 01:15:52 :

Le 15 avril 2021 à 01:14:02 :

Le 15 avril 2021 à 01:12:35 :
J'écris mon nom suivi de "meurt centenaire suite à une vie heureuse et épanouie"

...et ainsi tu meurs de crise cardiaque après 40 secondes car tu n'as pas respecté la règle des 23 jours

J'ai oublié toutes les règles, mais y doit bien avoir un moyen de contourner non ? :hap:

Non :(
D'ailleurs y a un film qui se termine de façon géniale avec L qui vainc light en écrivant son propre nom dans le cahier et "meurt dans 23 jours", du coup quand light écrit son nom ça ne marche pas et ça prouve sa culpabilité

Le 15 avril 2021 à 01:16:30 :

Le 15 avril 2021 à 01:15:04 :
Vous êtes au courant que c'est la morale du mangas est que le death note est pas un cadeau mais une malédiction ?

Sinon si je devais absolument l'utiliser, j'essayerai de trouver une source d'info fiable pour pas être manipulable et je ferait comme light sans le côté mégalo de vouloir être un dieu ou tuer les opposants.

Jen suis parfaitement conscient mais se serait vraiment trop tentant de changé ce monde pourri

Totalement et je serait vraiment tenté également mais disons que ce pouvoir nous dépasse et je suis méfiant de nature surtout quand un dieu de la mort arrive de je ne sais où 😂

Je rajoute également que je ferait un sorte que le death note ai aucun effet sur moi en faisant marquer mon nom 3 fois en se trompant

Le 15 avril 2021 à 01:17:20 :
Nofake je met mon nom.

Je ne suis pas suicidaire ni nihiliste, ni en dépression mais je pense avoir compris ce qu'est la vie. J'ai fait le tour des choses.

Je n'ai plus que des voyages à faire mais ce ne sont que des décors.

Tout est vain ici bas. Vil et vain.

Ta pas besoin de death note pour faire sa mon khey

Le 15 avril 2021 à 01:15:04 :
Vous êtes au courant que c'est la morale du mangas est que le death note est pas un cadeau mais une malédiction ?

Sinon si je devais absolument l'utiliser, j'essayerai de trouver une source d'info fiable pour pas être manipulable et je ferait comme light sans le côté mégalo de vouloir être un dieu ou tuer les opposants.

Y'a aucune morale à Death Note, si c'est ton intérprétation c'est très bien, mais n'agît pas comme si Tsugumi Ohba avait clairement dit "Oui oui c'est la morale, tuer c'est mal :)"

Crise cardiaque pour tous les tueurs en série et violeurs qui ont admis leurs crimes

Puis je m'occupe des dirigeants néolibéraux qui se moquent de nous ainsi que de l'extrême-droite

Grosso merdo je fais ce que les insurrections type GJ rêvent de faire : S'attaquer aux mecs qui font les lois

Brune Poirson finit dedans aussi (démissionne de son poste de député pour aller sucer une entreprise du cac40) et tous les députés qui séchent le sénat

Les politiques qui ont des casseroles aussi : Sarko, Balkany, Tapie etc.

Le 15 avril 2021 à 00:54:13 :
Impossible pour les criminels, la télé ne diffuse jamais leurs noms à part pour les plus gros.

Il faut aller regarder sur internet, mais
- Encore une fois, difficile d’accéder au nom et encore plus à la photo
-Tu te fais choper en moins de 2 puisque le premier truc que feront les services de renseignement c’est de chercher les gens qui font régulièrement des recherches sur les criminels.

J’ai toujours trouvé ça gros dans death note que light puisse se procurer des infos sur tous les délinquants, et surtout les délinquants étrangers depuis sa chambre de lycéen.

y a les photo des criminels affichés sur internet (twitter)

Données du topic

Auteur
Evan-issou-
Date de création
15 avril 2021 à 00:37:42
Nb. messages archivés
190
Nb. messages JVC
186
En ligne sur JvArchive 117